Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Predashut.5398

Predashut.5398

Je viens de voir sur mon serveur un mesmer tp plusieurs joueurs à la fin du jumping de la crique du soleil du midi : les ricochets et je trouve ça pas très réglo à l’égard de ceux qui se démontent pour le faire honnêtement…
Est ce autorisé ou pas ?

Merci, et bonne soirée !

Edit : j’ai enlevé les noms

(Modéré par Predashut.5398)

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Normalement on ne dit pas de nom ! ^^"

Oui c’est rageant mais c’est la vie.
Le skill existe c’est pas un exploit bug je crois non … (je peut me tromper hein ! ^^") ils ont la chance d’être TP, ça gâche leur expérience du jeu … c’est leur problème mais je pense pas que ça mérite un ban ! =)

Même si c’est bidon, mais bon.

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Je vois pas ce que ça peu faire que des gens utilisent un tp pour se rendre à la fin d’un puzzle jump. Si eux ne prennent pas de plaisir à le faire mais souhaitant quand même avoir la récompense je vois pas pourquoi je ne pourrai pas les aider. Après on peut aussi tourner la question sous différent angle. “Est ce que poster un guide d’un donjon sur le net est passible d’un ban car s’est pas très honnête envers ceux qui se cassent la tête pour trouver les solutions du donjon en question ?”. C’est ridicule. On va pas changer un sort à cause des puzzles jump —".

(Modéré par Shanrodia.5083)

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

C’est comme les vidéos de donjons oui.
Tu as le choix de les regarder ou non, donc c’est pas une fraude même si ça te parait injuste ! =)

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: barunkadar.5319

barunkadar.5319

eu faut pas poussé non plus moi j’ai pris du plaisir a les faire une fois les jp mais maintenant des que je peut être tp je me prive pas vu la longueur du truc…

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Les TP des mesmers sont là pour une raison. Déplacer un groupe de joueur d’un point A à B.
Si les dev souhaitaient vraiment empecher les joueurs d’utiliser les TP, il y aurait de quoi bloquer dans le décors.

A partir de là, tu te dis que c’est OK pour eux.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darak BG.5396

Darak BG.5396

La question à se poser est simple:

Le fait que d’autres joueurs soient téléportés à la fin d’un puzzle a-t’il une influence négative sur mon expérience de jeu? La réponse est non puisqu’en tant que joueur tu as le choix de faire toi même usage du teleport ou de faire le puzzle à la régulière.

A partir de ce moment là il n’y a aucune raison pour sanctionner qui que ce soit.

Peut on être banni pour un tp à la fin d'un JP ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

si c’est possible, ce n’est pas punissable. Où à Anet de retirer ce feature.

Fort Ranik – Force Unifiée