Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous avons récemment annoncé l’extension de la possibilité d’utiliser les deltaplanes à la Tyrie Centrale (https://www.guildwars2.com/fr/news/gliding-in-central-tyria/) et la refonte du dragon “Le Destucteur” afin d’inclure l’utilisation de ceux-ci dans les mécaniques de combat (https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-new-shatterer/). A quoi ressemblerait le (ou les) deltaplane(s) de vos rêves pour partir à l’aventure en Tyrie ?

(Merci de garder à l’esprit s’il vous plait qu’il ne s’agit pas d’une promesse de voir ceux-ci inclus en jeu).

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteScale.4196

WhiteScale.4196

Hello,

Pour ma part j’imaginerais un deltaplane conçu par la race des Asuras avec une apparence proche de ce qui se fait de mieux en matière technologique / technomagique / rayez la mention inutile.

Les Charrs sont aussi de bons candidats pour faire des deltaplanes à l’effigie de leur légion respective je dirais.

Si j’évoque ces deux races c’est qu’elles recensent de bons ingénieurs au moins.

En espérant avoir apporté du grain à moudre…

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Tout simplement un deltaplane propre à chaque race (à la manière du skin exalté). Et non pas un skin collé sur le deltaplane de base, ou encore ces ailes qui n’ont rien à faire dans un GW oO

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les ailes font partie du motif original de la tenue de Liche de Guild Wars premier du nom.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Perso je verrais bien un deltaplane qui reprendrait l’emblème de guilde (couleur de fond, motif et les deux couleurs du motif) !

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Est-ce que vous avez des images des formes auxquelles vous pensez ?

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’aimerai bien l’ornithopter de Leonardo Da Vinci : https://litaburke.files.wordpress.com/2012/11/bigstock-d-ornithopter-flying-machine-24946829.jpg

Si non, je trouve dommage que l’on ne puisse pas changer la couleur central du planer de base.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pretoria.7892

Pretoria.7892

Pourquoi ne pas adapter l’apparence de dos ailes de chauve souris en deltaplane comme vous l’avez fait avec les ailes noires et les blanches?
Sinon je verrais bien une adaptation en deltaplane des lames dorsales.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Un deltaplane de forme plus triangulaire (pointe près de la nuque du personnage quand on regarde), aux couleurs des aéronefs du pacte et des armes du même nom, en mémoire des disparus et pour célébrer la victoire durement acquise sur Mordremoth!

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Les ailes font partie du motif original de la tenue de Liche de Guild Wars premier du nom.

Ce qui ne justifie absolument pas de les avoir décliné dans divers modèles et de permettre de les porter avec d’autres tenues/armures.
Je trouve ces ailes horribles et hors de propos, en particulier quand on s’en sert comme deltaplane…

RIP

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Un deltaplane ayant la forme en rapport avec la race du personnage en cours.
Puis nous laisser la possibilité de le personnalisé au niv des couleurs en fonction de nos teintures
Et y ajouter ou non des motifs comme l’embleme de guilde ou des motif en rapport avec l’histoire du perso.
ex : l’embleme de la légion sanglante, cendre ou fer pour les charr. Ours, loup, corbeau, panthere pour les norns etc.

Evidemment, je vois ce deltaplane gratuit lors de l’apparition des delta en tyrie et donc different selon le personnage et personnalisation précédement utilisée

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les ailes font partie du motif original de la tenue de Liche de Guild Wars premier du nom.

Ce qui ne justifie absolument pas de les avoir décliné dans divers modèles et de permettre de les porter avec d’autres tenues/armures.
Je trouve ces ailes horribles et hors de propos, en particulier quand on s’en sert comme deltaplane…

Oui mais après c’est les goûts et les couleurs. D’autres joueurs vont les trouver super classes et cherchent à les acheter en boutique (quelques guildeux m’ont déjà posé la question de quand elles ressortent).
S’ils sortent une apparence que tout le monde trouve moche et que personne n’achète, là oui on serait en droit de se plaindre. Mais comme les goûts diffèrent d’un joueur à l’autre, ça n’arrivera jamais.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Evidemment, je vois ce deltaplane gratuit lors de l’apparition des delta en tyrie et donc different selon le personnage et personnalisation précédement utilisée

Lol, tu as de l’espoir toi.
Les apparences de deltaplane sont du cosmétique et donc payant.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Evidemment, je vois ce deltaplane gratuit lors de l’apparition des delta en tyrie et donc different selon le personnage et personnalisation précédement utilisée

Quand Stéphanie nous pose la question de savoir quel deltaplane/messager/costume on aimerait voir apparaître, c’est toujours pour les ajouter à la boutique aux gemmes.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Pourquoi ne pas adapter l’apparence de dos ailes de chauve souris en deltaplane comme vous l’avez fait avec les ailes noires et les blanches?
Sinon je verrais bien une adaptation en deltaplane des lames dorsales.

Mh, parce que c’est déjà le cas ?

Sinon, ça manque cruellement de delta avec des couleurs sombres/rouges qui ne tirent pas sur le rose/violet.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Pourquoi ne pas adapter l’apparence de dos ailes de chauve souris en deltaplane comme vous l’avez fait avec les ailes noires et les blanches ?

C’est déjà le cas :

Attachments:

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bananenkrum.9175

Bananenkrum.9175

Un nuage magique tout jaune, ça serait classe non ?

Plus sérieusement, je rejoins Ackile pour un deltaplane à l’effigie de l’Ornithopter. Sobre, élégant et tout en finesse. De quoi aller parfaitement avec un Charr !

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

Franchement Stéphanie, s’il y a bien un skin d’aile qui est énormément apprécié par bcp de joueurs que je connais, c’est bien celui que l’on revêt pendant l’aventure de Tarir (Ruée du Sanctuaire), et pendant un épisode de course poursuite de l’histoire personnelle de l’extension.

Ce sont les ailes de l’oeuf de Brill. Au vu du retour de certains joueurs, vous feriez beaucoup d’heureux, si vous pouviez les rendre permanentes… =)

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bananenkrum : Avec ou sans les boules de cristal ?

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je partage aussi le goût du deltaplane à lames dorsales trempées ( et si possible statiques ) vu que c’est ma favorite que “ma Scarlet” porte, tandis que le deltaplane de la version Deluxe d’Hot comble mon main Sylvari plus végétal.

Ou simplement un deltaplane axé technologie et/ou steampunk. Genre ingénieur, ou bien même pourquoi ne pas réaliser le Jet pack de la fusion en deltaplane : en ajoutant deux ailes de “feu”, voir en le renommant si il faut en endommagé / vieux, pour annoncer qu’on ne s’envole pas avec mais qu’il permet encore de planer. Ceux qui ont ce très rare objet l’auraient d’office, les autres peuvent l’acheter à la boutique ( et non je n’ai pas eu la chance de l’avoir :p ).

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Personnellement j’espère pouvoir voler avec l’apparence de dorsal légendaire, vu le prix du craft j’espère que c’est prévu.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Je partage aussi le goût du deltaplane à lames dorsales trempées ( et si possible statiques ) vu que c’est ma favorite que “ma Scarlet” porte, tandis que le deltaplane de la version Deluxe d’Hot comble mon main Sylvari plus végétal.

Ou simplement un deltaplane axé technologie et/ou steampunk. Genre ingénieur, ou bien même pourquoi ne pas réaliser le Jet pack de la fusion en deltaplane : en ajoutant deux ailes de “feu”, voir en le renommant si il faut en endommagé / vieux, pour annoncer qu’on ne s’envole pas avec mais qu’il permet encore de planer. Ceux qui ont ce très rare objet l’auraient d’office, les autres peuvent l’acheter à la boutique ( et non je n’ai pas eu la chance de l’avoir :p ).

J’adhère totalement a l’idée d’un deltaplane dans le style de la dorsale a lame trempées, ou mieux comme la dit Loup Solitaire le Jet pack de la fusion en deltaplane avec des ailes <3

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le deltaplane dans le même sens des Etherlames, de la technomagie, est une très bonne idée !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

- invisible ou presque, juste une très légère irisarion
- en forme de parachute (à colorier soi-même), classique ou ascensionnel

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: le petit fanfaron.1925

le petit fanfaron.1925

désolé si se n’est pas trop cohérent, mais je verrai bien un animal du style d’un aigle( grand hein!) ou d’une vouivre( peut être pas d’un corbeau… il porterai peut-être un asura, mais un charr….) qui nous tiendrais avec ses pattes/griffes/serres,( ou tout simplement dais ailes dans un style animalier( je ne suis pas sûr de l’ authenticité de ce mot) par exemple papillon, oiseau, libellule voir vouivre encore..
sinon ( même si la cohérence est partie en vacance pour celui-ci) des ailes dans le style des dragons ancestraux( pour espérer le retour de la cohérence, on pourra supposer que se sont celle d’un champion du dit dragon? )

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anahid.9460

Anahid.9460

En parlant des adaptations des dorsales pouvant se prêter à être des Deltaplanes comme les ailes noires ou blanche, je verrait bien le Jetpack de la Fusion, qui donnerait un aspect unique de Deltaplane ^^

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement des dorsales peuvent être adapté en Deltaplane comme :

Les Ailes de dragon holographique
Les Ailes holographiques du Destructeur

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Deltaplane en forme d’Ailes de Phoenix (de base Feu biensur) et pourquoi pas aller plus loin en proposant différents skins d’élements dont Lumière et Ténèbre ^^

Sinon avoir la possibilité aussi de “colorer” son Delta de manière plus détaillée que simplement sur une case.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’ai plusieurs idées :

Bon déjà l’idée des : Ailes du Phénix , Ailes de représentation raciale , et celle de Leonard De Vinci je suis pour.

Sinon j’ai aussi l’idée pour les norn , sa serais plutot une transformation en corbeau , quand il active le delta c’est une transformation en corbeau qui les font planer avec leurs ailes.

Ou même des delta pour chaque classe :
Exemple du revenant : Ailes de Brill ?

voilà après je sais pas.. sa peut peut être pas collée a l’univers du jeu..

Bonjour :)

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Alors mon idée sera peut-être très décalée voire absurde…
J’adore les quaggans, donc voir deux quaggans qui nous fassent planer avec leurs ballon à l’helium (un peu comme le quaggan messager) serait tellement trolol et puissant !

Genre plein comme ça sur nos bras ou au bout de cordes : https://i.ytimg.com/vi/XBsJ2fHKekA/mqdefault.jpg

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je suis tout à fait d’accord avec l’idée de dorsale à lamme en deltaplane. JE trouve que ce skin serait vraiment simpasen vole, et le remettrait au goût du jour!

Après je sais bien qu’anet voudrait introduir surtout des skins en gemmes, mais quelques skins comme celui là “gratuit”, oui qui demande de payer 50 lauriers (ou je ne sais quoi) pour le débloquer en deltaplane, serait vraiment top!

De manière générale, je trouve qu’un skin un peux à la charr serait cool , ou du moins plus dans l’aspect “technologique”.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

je vois bien un delta pour spéficique a chaque race : ex pour les assura http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FOfCh00ubj5g%2Fhqdefault.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOfCh00ubj5g&h=360&w=480&tbnid=-orf5snk2rY3PM%3A&docid=dviZfd6Tw7jzrM&ei=C6ubVvjLB4H7aqvLsZgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=212&page=6&start=67&ndsp=13&ved=0ahUKEwi4_an1jLHKAhWBvRoKHatlDMMQrQMImQIwSg , en vol normal les ailes ouvertes , en mode vitesse les ailes qui se rétracte sur le dos , je trouve qu elle colles bien sur le principe techno des assura .

ou alors un deltaplane au graphisme de l aventurebox .

ou un deltaplane en aile de raie manta .

ou pour reprende plus haut le principe d être transporté par une bestiole , je vois bien un petit dragon .

ou alors une combinaison wingsuit racial

voila mes idées . après suffit de sélectionner plusieurs idées qui ont plus aux devellopeurx et de faire un sondage et de la prendre celle qui remporte le plus de vote .

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Un deltaplane inspiré des hélicos du pacte biensur !
Dans le genre insolite on pourrait aussi planer a l’aide d’une grosse nuée de ballons de baudruche multicolores

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

J’aime bien l’idée d’avoir un deltaplane “Steampunk”, qui irait bien à un Charr.

Mais pour commencer, transformer tous les objets de dos possédant des ailes (ailes scintillantes, du rêveur éveillé, du Sans Soleil, holographiques du Destructeur, de Papillon, de Dwayna, et j’en oublie sûrement) en deltaplane serait apprécié.
Que celles-ci lors d’un vol s’agrandissent un peu pour se changer en deltaplane.
Même au prix de quelques gemmes, selon le dos concerné, je sauterai le pas pour en avoir quelques uns dans ma garde-robe

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Fiona.8453

Julie Fiona.8453

Alors mon idée sera peut-être très décalée voire absurde…
J’adore les quaggans, donc voir deux quaggans qui nous fassent planer avec leurs ballon à l’helium (un peu comme le quaggan messager) serait tellement trolol et puissant

Dans le même registre décalé : pour les possesseurs d’un Sac à dos de la Goule, que celle-ci batte des bras lorsqu’on passe en mode planeur

L’Ordre des Lames [ZooR] sur Mer de Jade
“Je suis jeune depuis plus longtemps que vous”

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Dans le même registre décalé : pour les possesseurs d’un Sac à dos de la Goule, que celle-ci batte des bras lorsqu’on passe en mode planeur

J’adore cette idée … un méga +1

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tyrreur.8407

Tyrreur.8407

Un Deltaplane qui nous transforme en oiseau/créature volante lorsqu’on le déploie!

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Coucou ici,
Le deltaplane de mes rêves pour me permettre de voler en Tyrie centrale serait un deltaplane qui ne serait pas disponible uniquement en échange de gemmes.
Mais un (ou plusieurs) qui serait accessible via collection ou série d’événements ou récompenses.
Peu m’importe la forme, tant que ça colle avec l’univers de GW2. Par contre, l’idée de deltaplanes racials me plaît beaucoup. Pour les Asuras, un deltaplane technomagique; pour les Charrs, un deltaplane avec des pignons mécaniques à vapeur; pour les Humains, un deltaplane inspiré des ailes de Dwayna; pour les Sylvaris, un deltaplane inspiré de leur nacelle qui mène à la chambre de l’Arbre Clair et pour les Norns, un deltaplane en poil de dolyaks.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

(Modéré par NicoLeChti.1963)

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Dans le même registre décalé : pour les possesseurs d’un Sac à dos de la Goule, que celle-ci batte des bras lorsqu’on passe en mode planeur

J’adore cette idée … un méga +1

Pitié non ! On est sur gw2 par dans un cartoon !

RIP

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est étonnant que personne n’ai demandé des planeurs à la sauce Sword art online.
Car cette item m’évoque un peu le style de SAO : http://dulfy.net/wp-content/uploads/2015/08/gw2-dragonfly-backpack.jpg

Dans SAO s2: http://vignette2.wikia.nocookie.net/swordartonline/images/1/1e/Salamander_Symbol.png/revision/latest?cb=20131027032010

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Dans le même registre décalé : pour les possesseurs d’un Sac à dos de la Goule, que celle-ci batte des bras lorsqu’on passe en mode planeur

J’adore cette idée … un méga +1

Pitié non ! On est sur gw2 par dans un cartoon !

On a pas parlé de changement de graphisme (la seule chose qui justifierais ta remarque) … et si tu parlais d’humour, il est déjà très présent dans le jeu. Par exemple lis les dialogues de la saison 2 de l’histoire vivante !

Au delà de tout ça c’est normal j’imagine que chaque idée ne fasses pas l’unanimité, quelque soit sa qualité !

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Super idée petit fanfaron, l’idée qu’une vouivre vienne nous saisir de ses serres dans le ciel

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: le petit fanfaron.1925

le petit fanfaron.1925

j’ai eu une "autre"idée, celle d’ailes/deltaplane( la forme ne serai pas très définie de toute façon)
Mais ce serait un peut comme l’image jointe, en mode blanc/lumineux/scintillant^^
un peux comme le style des glyphe( je parle des signe que l’élémentaliste/druide a devant lui lorsqu’il lance un dit glyphe….)
pour ce qui est de la logique/cohérence, ba on pourrait se dire qu’il s’agit d’une magie maîtrisé par tous? :o ou un sceau/glyphe qui se matérialiserai sous la forme du deltaplane…. bref je pense que vous avez saisi l’idée^^

Attachments:

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Coucou ici,
Le deltaplane de mes rêves pour me permettre de voler en Tyrie centrale serait un deltaplane qui ne serait pas disponible uniquement en échange de gemmes.
Mais un (ou plusieurs) qui serait accessible via collection ou série d’événements ou récompenses.
Peu m’importe la forme, tant que ça colle avec l’univers de GW2. Par contre, l’idée de deltaplanes racials me plaît beaucoup. Pour les Asuras, un deltaplane technomagique; pour les Charrs, un deltaplane avec des pignons mécaniques à vapeur; pour les Humains, un deltaplane inspiré des ailes de Dwayna; pour les Sylvaris, un deltaplane inspiré de leur nacelle qui mène à la chambre de l’Arbre Clair et pour les Norns, un deltaplane en poil de dolyaks.

^^

je trouve l’idée d’une collection pour débloquer une apparence de deltaplane très intéressante.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Un delta avec un gros réacteur entre les deux ailes ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Weaker.5920

Weaker.5920

Bonjour j’ai le jet pack de la fusion puis-je espérer qu’un jour cela puisse être un skin de deltaplane ? Car franchement le deltaplane de base gâche le dos et en plus je dois toujours réactiver le dos car des fois il disparaît donc si le jet pack pouvait être considérer comme un skin ça serai vraiment super (je ne parle pas de boost de vitesse ect) mais seulement du skin.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je me demande si les gens sont au courant qu’un deltaplane est par défaut sans moteur, car le principe c’est de planer.
Un deltaplane avec un réacteur sa devient un avion.

Planeur : Aéronef sans moteur qui vole en utilisant les courants atmosphériques, et servant à la pratique du vol à voile.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/planeur/61394

(Modéré par ackile.9682)

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

L’idée d’un deltaplane gratuit et spécifique à chaque race me plait beaucoup, à la seule condition qu’il ne soit pas bâclé pour nous inciter à acheter les deltaplanes payants (Et j’insiste là dessus!). :p

Peut être à débloquer au terme d’une collection, pas forcément difficile (c’est tout de même un deltaplane de race ^^) mais qui prend un peu de temps.

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Personnellement je verrai bien une série de deltaplane en rapport avec les dragons. Pouvoir revêtir un deltaplane qui ressemble aux ailes des dragons de Guild Wars 2 serait génial, enfin c’est mon avis.

Attachments:

Planer en Tyrie Centrale : quel serait le deltaplane de vos rêves ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Personnellement je verrai bien une série de deltaplane en rapport avec les dragons. Pouvoir revêtir un deltaplane qui ressemble aux ailes des dragons de Guild Wars 2 serait génial, enfin c’est mon avis.

En loot sur les boss ça serait sympa =)