Plus de compétences utilitaires?

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Qu’en pensez vous, si par exemple il était possible de prendre 5 ou 6 compétences utilitaires au lieu de 3? :d

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

ou jouer revenant en gros?

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Ou briser un des principes de base du gameplay de gw2 ?

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut, perso je suis pas pour. mais un point bien serrais avoir une vrais synergie aussi bien physique que altération de toutes les branche possible pour une profession et ou entre les professions.

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ou simplement, plutôt que de mettre plus de sorts utilitaires, mettre des emplacements pour des objets (nourritures, utilitaires, etc…).
Ainsi, on conserve les 3 sorts utilitaire. Mais on rajoute 1 voir 2 emplacements pour des objets.

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Barrak Thor.1476

Barrak Thor.1476

Ou encore, plutôt que d’être restreint de prendre une compétence Élite obligatoire, dans la plupart des cas inutile et avec un temps de recharge de 3 ou 4 minutes, avoir l’opportunité d’équiper une 4e compétence utilitaire à la place…

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Ou si non crée des compétence élite qui serais vraiment bien ? (oui je sais ça parais incroyable ^^’)

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Perso je suis pour!

Il faut etre logique, on est a 6 branches d’atouts, il y a de nouvelles compétences utilitaires disponibles, on donne plus aux joueurs mais on ne peut rien mettre de plus c’est dommage.

Je ne dis pas qu’il faut forcément en mettre plusieurs, mais au moins une quatrième oui ça me semble tout a fait possible.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Perso je suis pour!

Il faut etre logique, on est a 6 branches d’atouts, il y a de nouvelles compétences utilitaires disponibles, on donne plus aux joueurs mais on ne peut rien mettre de plus c’est dommage.

Je ne dis pas qu’il faut forcément en mettre plusieurs, mais au moins une quatrième oui ça me semble tout a fait possible.

Le problème est que le jeu ne permet de prendre que 3 compétences utilitaire dans le but de forcer les joueurs à faire des choix et à créer des synergies dans le groupe.
En gros, c’est volontaire et ca fait partie des règles de base du jeu.

Plus de compétences utilitaires?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Barrak Thor, système au quel j’ai déjà songé également, ce serait super sur certaines classes comme l’elem qui a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ses compétences d’élite, en ce moment en PvP on a plutôt tendance à prendre la moins inutile que la plus utile… :/