Poisson d'avril ? ;)

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Q :

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Soit c’est un fake, comme d’hab, soit c’est un poisson d’avril, ou une infime lumière d’espoir ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

quelqu’un écrit la date d’aujourd’hui svp

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Coucou,

Je n’ai pas pu voir le lien Naatsuu, ça ne marche pas pour l’instant chez moi)

Sinon j’espère bien qu’on va avoir un petit “cadeau” sur GW2 tout à l’heure, j’en trépigne d’impatience.

Et pensez à prendre un parapluie pour vous protéger parce qu’il va pleuvoir plein de petits être ondulants et gluants aujourd’hui :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Ah dommage pour toi car si vraiment c’etais vrai je crois que tout le monde serais heureux de pouvoir joué les tengus lol

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Sinon le wiki officiel EN va être repris par Dulfy. Le wiki FR est encore en négociations…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

mdr…

GG à Dulfy pour cette super acquisition, elle est géniale cette fille :)) Toutes ces gemmes ça fait rêver quand même :)

Quand à ton lien Naatssu j’ai pu enfin le voir, merci !


Et bien voilà une bonne nouvelle. Enfin une petite extension et pas n’importe laquelle. De méchants Quaggans (boo), une nouvelle race (bon j’aime pas trop ces vilains oiseaux graphiquement parlant, mais je vais m’y faire), les Mursaats et le Blanc Manteau qui reviennent (je suis en extase), de nouvelles maps et une zone 90 (Euh ! rien que pour ça je peux avoir la gratuité des réparations d’armure là, j’ai pas encore mon armure élevée ça va craindre, mais que pour moi hein ! :)) et encore plein d’autres surprises (non là je n’en peux plus j’exulte)

GG à tous les 2 pour le partage, on ne sera plus jamais comme avant après avoir lu ces infos ;)

(Mais au fait à moins que……….. non ça ne peut pas être possible voyons !!! plie tes ailes et redescends sur terre Mésange)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

En tous cas si c’est un poisson d’Avril ,c’en est un de très mauvais goût..

Faire ça avec une possible extension , chose que tous le monde attend , ça casse un peu …

Wait and see ..

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Heu vous y croyez vraiment à un lvl 90 ?
A la limite je serais prêt à croire à un lvl 85 mais pas +10 d’un coup

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’espère bien que ce ne soit pas un poisson d’avril, car comme dit Specimen, c’est vraiment de mauvais goût. Néanmoins si c’est vrai, alors c’est vraiment une bonne chose, et ça fera certainement revenir des joueurs.

Enfin, on verra.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de reddit mais il ne me semble pas que “l’info” ait été mise par le staff de guild wars 2 ^^

Roche de l’Augure

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est un poisson d’avril malheureusement. C’est peu être un peu de mauvais gout tellement on aimerait que ce soit vrai (ça a une autre gueule que l’histoire vivante) mais that_shaman a fait un super travail c’est impressionant !

C’est où qu’on signe pour le mettre en lead designer chez Anet à la place de Colin Johanson ?

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Non, ce n’est clairement pas une poisson d’avril de la part d’Arena net, mais simplement celui d’un ou plusieurs fans. Des fansites et des individus en font chaque année.

A côté de ça, il y a un poisson d’avril en jeu, qui n’a absolument rien a voir et qui est bien plus cohérent avec la tradition d’Arena Net en la matière : un visuel comique, dans la lignée des stickmen et autres inversement de taille avec les mini pets de Guild Wars premier du nom.

Arena Net n’a jamais fait circuler de fausses news pour un premier avril, la seule chose qui pourrait vaguement se rapprocher de cette pratique étaient les fausses notes de MAJ qu’ils publiaient du temps de GW et qui étaient tellement, tellement ouvertement ridicule que personne ne risquait d’y croire.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca aurait été de mauvais gout si ça provenait d’Arenanet.
Ce n’est pas le cas, donc je trouve ça plutôt génial.
Et il s’est donné beaucoup de mal pour le faire.

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Arena Net n’a jamais fait circuler de fausses news pour un premier avril, la seule chose qui pourrait vaguement se rapprocher de cette pratique étaient les fausses notes de MAJ qu’ils publiaient du temps de GW et qui étaient tellement, tellement ouvertement ridicule que personne ne risquait d’y croire.

Hum pas tout à fait d’accord. Il y avait l’annonce du commando en 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=KR2Esy83MQ0

Mais oui ça reste dans le domaine du très gros même si pour le coup on avait quand même eu cette classe dans GW1…

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je n’arrive toujours pas à croire que le commando ait été pris au sérieux par certains XD

Mais c’était super cool, je vais peut être aller faire un tour sur GW, tiens…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CookieSuisse.4308

CookieSuisse.4308

Franchement le soulèvement des quaggans… Boooooo :p

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

La grande classe quand meme mais faut avoué que c’est super bien fait !

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tout à fait… à croire qu’à force de fouiller dans les archives on en devient créatif !
Il a dû bien rire en faisant ça.

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: barbarus.5821

barbarus.5821

c’est bien fait dans l’ensemble mais il y a vraiment des truc trop gros dedans pour être crédible, le passage au lvl 90 par exemple alors qu’arenanet a plusieurs annoncé qu’il n’augmenterais pas les niveaux car ils sont contre le principe de la monté en puissance comme carotte comme dans wow par exemple avec un nouveau stuff a faire tout les 3 mois.
pareil pour la nouvelle arme, l’arme d’hast, je vois pas arena net mettre en icone de compétence le capitaine picard qui se fait un facepalm :P

mais c’est vrai que si on ne rentre pas dans le détail c’est plutôt bien fait car sa se rapporte a plusieurs éléments mis en relief dans les datamining passé et sa s’appuie sur pas mal de théorie qui on circulé sur les divers forum gw2.

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

c’est bien fait dans l’ensemble mais il y a vraiment des truc trop gros dedans pour être crédible, le passage au lvl 90 par exemple alors qu’arenanet a plusieurs annoncé qu’il n’augmenterais pas les niveaux car ils sont contre le principe de la monté en puissance comme carotte comme dans wow par exemple avec un nouveau stuff a faire tout les 3 mois.

Là dessus tu as tort hélas. Pendant le développement de GW2, chaque fois qu’il a été question d’extensions et d’augmentation de level en conséquence, les développeurs ont répondu favorablement.

Ajouter un nouveau pallier avec l’élevé ne les gène pas et à l’époque ils étaient déjà pour une montée en lvl via extension. Je pense que personne ne devrait être surpris si un jour le level max passe 85 ou 90 avec tout un stuff à refarm ou upgrader.

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Et puis c’est pas parce que ‘“ils ont dit” qu’ils ne peuvent pas changer d’avis, ils ont pas juré craché xD.
Y parait que y’a que les c… qui ne changent pas d’avis (ou pas), sérieusement rien n’est scellé à ce niveau là, revenir sur une décision c’est pas toujours synonyme de négativité, n’en déplaise.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai pas dis qu’ils changeront jamais d’avis mais il annonce que Anet a dit être contre l’augmentation de niveau et c’est pourtant tout l"inverse qui a eu lieu. Je le reprends pour pas qu’il justifie ses propos par un truc faux, c’est tout.

Après Anet allant pour moi de déception en déception, je m’étonnerais pas après l’apparition de l’élevé d’avoir une augmentation du lvl à 85 ou 90 qui augmenterai très legerement les stats et poussant à refarmer pour mettre son stuff à jour.

Penser qu’il y a aucune chance que ça arrive avec Anet, ça reste du domaine du rêve ^^

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Beh si avec les extension ils donne de nouvelle map a plus haut lvl moi sa me choquerais pas qui augmente le lvl des perso

Poisson d'avril ? ;)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Non mais moi non plus je ne serai ni choqué, ni dérangé, je sais parmi la population de puriste je prend des risques en disant ça xD.

Mais Mizuira je répondais de façon globale, pas du tout en fonction de ta réponse

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.