Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gto alex.8174

gto alex.8174

Q :

cette tenue est apparue en juin 2013 dans les data du jeu https://wiki.guildwars2.com/wiki/School_Uniform

Attachments:

(Modéré par gto alex.8174)

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Beaucoup de données apparaissent et ne sont jamais implantées.
On a vu de nombreux screens de skins sur le net sans pour autant les voir en jeu.

Perso, ce genre de tenue ça fait trop cliché MMO coréen and co => Non merci !

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir :)

OO Ah si je veux et tout de suite lol trop mignonne l’Asurette avec ça et la classe sur le Charr ça me fait penser aux kilts écossais :)

Je n’avais jamais vu cette tenue, s’ils la mettent en vente j’achète tout de suite (pas taper, je suis une fashion victime c’est pas ma faute :))

Bonne soirée à tous, bon jeu, et bonne rentrée (Pouaaaah ! )

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Loin de moi l’idée d’être lourd mais : tu comptes créer un thread par tenue / objet cosmétique non disponible en jeu et qui te plait ?

Tu voudrais pas plutôt faire un sujet unique “J’aimerais ces apparences” ?

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Rhaaa mais que vous êtes sectaires ! laissez les gens s’exprimer, et avec ou sans fautes
d’orthographe. Ce n’est pas si horrible que ça en plus, j’ai vu pire sur le forum.

De plus il n’a écrit que 3 posts on ne peut pas dire qu’il pollue vraiment le forum. Et ces sujets concernent certes les tenues mais ça change un peu non ? Quand à les réunir pourquoi donc, il ne parle pas vraiment des mêmes choses je trouve.

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Je suis loin d’être un Grammar Nazi, mais S’IL TE PLAIT fait au moins l’effort d’écrire les mots en entier dans un nom de Topic, c’est pas parce que GW2 est devenu un P4F (ou F2P osef) qu’on doit écrire comme ça x)

Sinon need la tenue pour Asurette car elle est trop mignoooonne dedans (enfin une tenue qui fait un peu fille car ça se compte sur les doigts d’une main, généralement les tenues c’étaient le skin de mecs ^^)!

Si tu savais le nombre de tenue/armure qui sont dans le jeu mais pas implanter, j’ai une petite pensée pour l’armure qui mettait ton perso tout nu, c’est marrant ^^

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Comme toujours, je vous invite à prendre avec prudence les informations qui pourraient avoir été trouvés dans les fichiers du jeu : il nous arrive de faire des tests et l’apparition d’un élément dans ces fichiers ne garantit absolument pas que ceux-ci fassent un jour leur apparition en jeu.

Pourquoi les habits d'écoliers n'ont jamais été disponibles ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: salia.9358

salia.9358

Mon asurette a le petit “cartable” de l’adventure box.. Avec cette tenue ça serait trop mignon!!

Mer de Jade <3