Préachat de l'extension

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

Bonjour,

Si je préachète l’extension; lorsqu’elle sortira, comment aurais-je accès au contenu ?
Est-ce que ça va se débloquer automatiquement, numériquement, ou est-ce que je vais recevoir un colis par la poste ? (j’ai entendu dire qu’il n’y aurai pas de boitier).

Merci d’avance,

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Salut, l’extention est digitale, donc tu debloqueras le tout le 22 septembre.
tu ne recevras rien par la poste.

Q : Path of Fire sera-t-elle seulement disponible au format numérique ou y aura-t-il aussi une édition boîte ?

R : Path of Fire est disponible uniquement en version numérique. Rendez-vous sur notre site officiel pour tout savoir des éditions disponibles et de leurs bonus exclusifs, ou cliquez ici pour trouver d’autres revendeurs officiels.

https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115010688287?_ga=2.130726863.1153869175.1501455309-1179346059.1474918619

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le 22 septembre aux alentours de 18h une mise à jour (colossale du coup) sera disponible, il te suffira de laisser le launcher mettre à jour le jeu et tu pourras ainsi t’aventurer sur les terres d’Elona.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: inti dia.2951

inti dia.2951

Bonjour

J avais une question l’extension sera t elle disponible à l achat lors de sa sortie au Lion
cdl

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Le 22 septembre aux alentours de 18h une mise à jour (colossale du coup) sera disponible, il te suffira de laisser le launcher mettre à jour le jeu et tu pourras ainsi t’aventurer sur les terres d’Elona.

Il y aura une bêta du 11 au 13 août

Bonjour

J avais une question l’extension sera t elle disponible à l achat lors de sa sortie au Lion
cdl

Pas achetable en gem c pas un contenu gratuit

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zen.3826

Zen.3826

Bonjour,
Ayant un compte simple gw2 sans HoT (pas la version gratuite), aurai-je accès à ce dernier en achetant la nouvelle extension PoF ?

Préachat de l'extension

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Non hot est à 20 euro