Problème de hacking

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Bonjour,
J’aimerais poser une question.
Je ne suis pas sur que ce soit possible, vu que les derniers message que j’ai voulu lancer à Anet et la communauté ont été supprimés et j’ai été sanctionné pour cela.
Nous avons ces derniers jours été attaqué par des hackers en McM, utilisant des logiciels externes au jeu Guild Wars 2.
Ceci étant hors charte qu’à l’intention de faire Anet à ce propos, car du coup notre serveur est fortement pénalisé par cela. (Super le reset du T3 par 8 personnes en approximativement 1m30….(Tp direct sur le lord)

Alors étant donné que le “service clientèle” ne répond pas, que sur le forum il semble interdit d’exprimer quoi que ce soit par rapport à cela, que fait on dans le jeu par rapport à ces tricheurs? On subit et on la ferme?

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Je tiens à préciser qu’ayant lu, et relu cette maudite charte du forum, je ne vois pas en quoi je suis hors charte en demandant une intervention rapide d’anet sur un phénomène qui gâche le jeu de centaines, voire de milliers de personnes!

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

salut,

Changes le début et la fin de ton message sinon se post suivra le même chemin (pas de délation et de piques envers l’équipe).

Pour ce qui est des logiciels tiers, la charte est très claire mais nous ne disposons pas d’outils de report suffisamment poussé pour signaler les personnes qui utilisent ces logiciels. J’ai créer un post pour demander une amélioration de ce système de report afin que l’on puisse jouer dans les meilleures conditions.

Je pense qu’un logiciel calculant la hauteur d’une personnes par rapport au sol, un autre pour vérifier la vitesse de déplacement, et bien d’autres pourraient permettre d’exclure rapidement les personnes qui utilisent ces logiciel.

Nos messages sont conforme avec la charte du forum, à savoir communiquer avec les développeurs ou l’équipe du jeu, afin d’exposer des problèmes et trouver des solutions.

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Si tu mettais un peu plus de respect et de politesse dans tes propos, tu ne serais peut-être pas hors charte, d’ailleurs je suis pas plus intelligent en te répondant.

Mais force est de constater que sur les quelques sujets que je t’ai vu ouvrir, c’est toujours du rentre dedans gratos.

Une chose m’intrigue quand même, vous relevez des problèmes par moment qui font que je me demande si on joue au même jeu, je ne remet pas ta parole en doute mais je m’interroge tout simplement.

Sinon je pense qu’il y ‘a une façon de demander les choses, en s’excitant en obtient encore moins qu’au départ.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Ronin, merci de ton intervention et merci de me donner l’occasion de répondre à cela.
Oui mes messages peuvent parfois paraître un peu “rentre-dedans”, mais tu n’as pas, surement pas, la même liste de message que j’ai envoyé à Anet.
Messages tous plus polis les uns que les autres, et qui sont supprimés pour une raison X ou Y, (raison qui n’est rien moins que de la censure à mes yeux).
Oui je suis énervé quand je laisse certains messages.
Oui cela me tend de voir qu’un message TRES poli à lui même été supprimé par la censure du forum.

Bien entendu, personne ne peut comprendre pourquoi une personne telle que moi s’énerverait.
Je ne m’énerve surement pas parce que l’outil de signalement en jeu me parait tout simplement, totalement inefficace.
Je ne m’énerve surement pas parce que ayant laissé un message tout à fait normal indiquant du hacking tel jour, telle heure sur mon serveur, et demandant les intentions d’anet à ce sujet, j’ai été moi même sanctionné.
Je ne m’énerve surement pas parce que cela fait la énième fois que des soucis tels que celui ci sont signalés et que JAMAIS nous ne voyons une quelconque réaction d’anet.
Je m’énerve surement parce que je suis un excité quelconque avec lequel on ne peut surement pas communiqué.

Mais au vu de ta réponse je pense qu’une personne telle que toi va surement me donner un moyen de faire réagir Anet par rapport à cela?

Je t’ai envoyé, Ronin, le message original et supprimé par la censure du forum, message ou comme tu peux le constater j’ai été tout à fait poli, respectueux et agréable…

(Modéré par Nanoubrown.7290)

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Si tu mettais un peu plus de respect et de politesse dans tes propos, tu ne serais peut-être pas hors charte, d’ailleurs je suis pas plus intelligent en te répondant.

Mais force est de constater que sur les quelques sujets que je t’ai vu ouvrir, c’est toujours du rentre dedans gratos.

Une chose m’intrigue quand même, vous relevez des problèmes par moment qui font que je me demande si on joue au même jeu, je ne remet pas ta parole en doute mais je m’interroge tout simplement.

Sinon je pense qu’il y ‘a une façon de demander les choses, en s’excitant en obtient encore moins qu’au départ.

1) Si Anet mettais le même respect et la même politesse que dans mes messages originaux perosnne n’aurait de soucis.

2) De ton point de vue je rentre dedans gratos, on en revient au fait de mes XXXX messages polis, respectueux etc, sont supprimés.

3) Je relève des problèmes qui sont imaginaires selon toi? Tu dirais ça à toute la map MDJ qui est arrivé dans baie, en P2, avec un groupe de mecs ennemis sur le lord, tiens bizarre, aucune portes cassées, aucun murs brisés, mais comment sont ils arrivés ici? Un miracle? Deux envouts en P1 ET en P2? Allons, allons…Toute la carte MDJ a relevé un problème imaginaire? qui s’est reproduit pas moins de 3 fois dans la soirée?
Promontoire full T3, pris en 1 minutes 30, sans porte cassé, ni mur?

4) Sinon je pense que en demandant des choses plus de 50 fois, et ne pas voir de changements, cela énerverait n’importe qui, sauf toi peut-être?

Je ne suis pas la pour chercher des problèmes juste pour une sensation de je ne sais quoi.
Je voudrais juste que ces soucis qui perturbent le jeu de manière significative, soient résolus, et que l’on arrête de sanctionner les personnes qui signalent ce genre de soucis, pourrait être une éventualité plaisante.

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

@Nanoubrown,

Je suis du même avis que toi pour les personnes peu respectueuses d’autrui, mais comme je te l’ai écrit le premier message si Aréna Net à supprimé tes messages, c’est uniquement à cause de délation.

Moi aussi, je trouve le système de report inapproprié et j’aimerais voir disparaitre toutes les personnes qui aiment tricher sur notre MMO. Le désavantage entre les serveurs et flagrant quand il n’y a pas de triche, et ceux qui triche ne devraient même plus avoir le droit de continuer à jouer.

Les règles sont faites pour être respectées, et si une personne en les respecte pas, la seule sanction et l’éjection pure et simple des serveurs.

Je redemande à Arena Net de mettre en place un nouveau système de report ou de mettre en place des logiciels pouvant repérer rapidement les personnes utilisant un logiciels tiers (calcul de la distance entre le joueur et le sol par rapport à la distance parcourue, calcul de la distance parcourue entre la la durée de départ (A) et d’arrivée (B),,, ).

je ne sais pas si ces ajouts sont dur à programmer, mais au moins changer/ajouter de nouvelles options de report, qui seront un plus pour nous permettre de jouer dans de bonne conditions.

Cordialement.

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Nanoubrown,

Un modérateur peu en effet fermer un post, voir le faire disparaitre définitivement si celui-ci trouve que le message ne respecte pas les conditions de la charte de conduite sur les forums. Maintenant je ne te jugerai pas sur ton premier message, car je ne l’ai pas lu et par précaution je te demanderai de ne l’envoyé à personne car il est totalement hors charte d’envoyer ces même rapport à des sources externes ou de les diffuser publiquement sur les forums.

On constatera en général qu’à force d’insister sur des sujets qui ont été précédemment fermé les modérateurs y mettront rapidement un terme et la personne qui postera ces messages se verra exclu de ses privilèges sur les forums temporairement, voir de façon définitive.

Idéalement quand tu as des soucis lié au hack, il est préférable de prendre directement contact avec le service d’assistance plutôt que de diffusé l’information publiquement sur les forums, le sujet étant légèrement tabou, tu auras normalement une réponse officielle dans les 48h et si celle-ci ne répond pas à ta demande, tu peux la reformuler tout en gardant le même contact.

En espérant sincèrement que cela puisse t’aider.

(Modéré par Ambrecombe.4398)

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Malheureusement, les rapports que l’on fait au service clientèle ne semble pas être pris en compte, les guildes ou joueurs utilisant ces logiciels sont connus et reconnus…aucun changement n’a été à priori fait à ce propos.
De plus si l’on désire que les gens n’insistent pas sur un sujet, leur montrer et/ou leur dire que le problème est bien pris en compte, ne coute pas grand chose et fait toujours plaisir…
Dans mon premier message envoyé, et pour lequel j’ai été sanctionné, je ne citais aucun nom, juste les serveurs concernés, comprenez que je me sente un tant soit peu exaspéré alors que j’essayais juste de dire ce qui n’allait pas dans le jeu.

Donc la j’ai un souci avec la communication d’ArenaNet?

Problème de hacking

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Bien que nous comprenions parfaitement vos intérêts concernant les problèmes d’exploits/hacks sur Guild Wars 2, et plus particulièrement en McM, lancer ainsi un appel à l’équipe sur les forums n’arrangera malheureusement pas la situation.

En effet, la démarche la plus efficace concernant ce type de problème est de contacter notre équipe d’assistance ou d’envoyer un e-mail à exploits@arena.net, en fournissant le plus d’informations possible.
Exemple :
- Date & heure de l’incident
- Guilde & serveur concerné (Cette information ne doit en aucun cas être diffusée sur le forum ou en jeu)
- Vidéos et/ou captures d’écran

Concernant la modération de ce forum, nous vous rappelons que toute question/contestation se doit d’être envoyée par e-mail via forums@arena.net.

Cette discussion est désormais close, merci de votre compréhension.

NB: Les e-mails envoyés à forums@arena.net & exploits@arena.net sont tous pris en compte par nos équipes, même si vous ne recevez aucune réponse.

(Modéré par Modérateur)