Ptites questions pour un nouveau joueur !

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Psykothrope.5924

Psykothrope.5924

Bonjour !

J’ai qql questions concernant le jeu..
Je joue actuellement Nécro , mais lors de raid je peux contaster que j’aime beaucoup d’autres classes et dans gw2 il est facile de faire plusieurs persos grâce aux grimoires ect

Cependant je voulais savoir si jouer plusieurs classes était pénalisant d’une manière générale , par exemple les maps faites à 100% sont elles vraiment intéréssantes? je ne me vois pas recommencer3/4 fois la tyrie pour avoir des persos opti.

Donc dois-je vraiment me focaliser sur un personnage et en avoir un secondaire pour changer un peu de la routine ou je peux m’étaler sur 3/4 car les gains sont interpersos ?

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vincee.2574

Vincee.2574

personnellement j’ai un perso par classe (donc 9), mais j’utilise principalement mon rodeur, car c’est la classe que je préfère
dans ces 9 j’en ai 3 avec la map de la tyrie à 100%, les bonus de fin de map sont assez intéressants et parfois ça fait du bien de pas se poser de questions et d’explorer
ensuite ce qu’il y a d’intéressant d’avoir beaucoup de persos, c’est:
_le farm de certaines ressources (mines riches, spot de lin aux prof verdoyantes …), quand je fait 9 fois le spot de lin des profondeurs, je me fais 150 graines de lin en 5min, donc hyper rentable
_les bonus d’anniversaires multipliés
_avoir tous les métiers d’artisanat répartis sur les persos sans avoir à payer pour changer
_se servir des personnages inutilisés comme coffre quand on a pu de place en banque

après c’est selon ton temps de jeu, c’est assez fastidieux de monter tous les persos et tous les équiper

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Psykothrope.5924

Psykothrope.5924

Donc si je décide de faire par exemple 3 persos , que je fais 100% de la tyrie avec un seul , j’aurai le contenu hors xp partagé par les 3?

Pour tes autres points je suis d’accord , et oui cest plaisant de se poser avec de la musique et d’explorer les maps ahah

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je ne vois pas trop ce que tu appelles “le contenu hors xp partagé par les 3”.

Mais en tout cas, je peux te dire que beaucoup de gens ont plusieurs rerolls, et que ça ne pose aucun problème. L’exploration 100% n’est absolument pas obligatoire, par contre, il faudra quand même que tu débloques les points de passage qui t’intéressent sur chacun des rerolls.

Se posera aussi quand même la question de l’équipement, mais ça n’a rien d’insurmontable, même sans jouer énormément. Tout dépend de ce que tu aimes faire en fait.

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Speedrasta.4125

Speedrasta.4125

Désoler j’ai désinstaller le jeu depuis longtemps déjà xD

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Si tu as stop le jeux pourquoi venir le dénigré alors que la personne demande des infos ??

Bref !

Moi je suis du même avis, j’ai plusieurs persos également, et oui je te conseils d’en faire plusieurs surtout s’il y a des classes qui t’interesse, comme on l’a dit plus haut, c’est super intéressant.
-les clé du lion noir à peu pres 3 par perso jusqu’au lvl max, sinon c’est 125 gemmes à la boutiques,
-le farm, pour certains farm il vaut mieux utiliser tel ou tel classe (ex laby, c’est en grande majorité des gardiens)
-la récolte, effectivement tu peux faire plusieurs fois les map, une fois par perso donc c’est très intéressant, que se soit pour combler ton stock ou la revente,
-les map 100 % à chaque fin de map tu reçois un “bonus” des cadeaux parce que tu as réussi à finir la map, si tu refais par ex colines de kessex avec trois perso, tu auras trois fois la récompense. De plus si tu finis le 100% monde avec 3 perso tu auras 6 dons d’explorations, utilent pour faire les armes légendaires. Pour les maps 80 tu reçois 2 exotiques à le fin de la map, donc si tu fais avec plusieurs perso… encore du bénef !

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est surtout qu’il parle dans le vent s’il a desinstallé le jeu depuis longtemps.

Le plus drôle sera la tête qu’il fera en voyant la prochaine extension sortir. Une grosse déprime en perspective en voyant que ce pauvre GW2 en a encore dans le ventre et va tenir encore quelques bonnes années

Surtout que Revelation Online c’est du low cost MMO KR. Même Bless aurait été plus crédible !

Pour l’OP franchement joue comme tu le sens. Tout est lié au compte dans GW2, tu peux avoir plein de reroll pour raid ce sera apprécié. C’est absolument pas utile de faire le 100% explo, avoir le bon stuff et le bon build sont les seuls pré-requis pour faire le contenu

(Modéré par Mizuira.8245)

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

C’est pas utile le 100 % mais ca apporte pas mal de matériaux et des exotiques quand même et si chanceux clé du lion noir ;-)

Apres entièrement d’accord avec toi pour les rerol

Ptites questions pour un nouveau joueur !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oh papillon je passe en mode sous marin !