Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour à tous, petit sujet pour savoir que ce vous aimeriez avoir pour vos 1 an d’ancienneté. Personnellement j’ai commencé le 25 aout avec l’accès anticipé, et je fais partit des gens ayant 8 persos 80 full stuff avec tous les métiers jumping donjons et autres. . . Je tourne un petit peu en rond car mes sorties sont bien souvent les mêmes . . . Donjon, World Boss, Jumping guilde, etc.
Je vais espérer comme dans GW1 avoir un cadeau par personnage créé, ouvrir 8 cadeaux j’en serais ravis.
Sinon, en poussant le bouchon un peu plus loin, et en rêvant un peu. J’aimerais bien avoir une nouvelle zone, une belle et GRANDE zone avec des missions coeurs, un nouveau donjon et pourquoi pas un nouveau world boss.
Voila, rien de plus pour ma part, j’attend et j’ai hâte de découvrir vos envies.

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ambrecombe.4398

Ambrecombe.4398

Moi j’aimerais vraiment me monter un Gardien, mais j’attends personnellement la sortie d’éventuelles nouvelles races en espérant pouvoir faire un Kodan, un jours ou l’autre, avec une énorme masse à deux mains!

Donc comme cadeau, je voudrais un Serum Infini de transformation en Kodan utilisable en combat!

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je vous rejoins sur l’idée d’une bonne grosse MAJ avec l’ajout d’une carte, race et tout et tout.
Ce serait bien sympa pour les 1 an de ce jeu

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Tout simplement du contenu… ça urge!!!

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Une extension. Rien de plus, rien de moins.

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

J’ai bien peur que pour l’extension nous ayons une fausse espérance. Rien d’annoncé et je pense que trop d’équipe sont à cheval sur les extensions bimensuelles . . . Hélas, un contenue très rébarbatif qui finira par lasser les inlassables ! ! !
Arena Net on compte sur vous pour nous offrir une belle surprise pour le 28 Aout si ce n’est le 25 et bien évidement evitons les mini pets car ils ont beau être assez sympa, il ne serve strictement à rien du fait qu’ils se rangent automatiquement dans la banque en 1 clic.
Une Surprise une surprise une surprise ! ! !
Désert de Cristal ? :p

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Une zone élite comme UW ou la Fow ainsi que les Tengus

Serveur : Fort Ranick

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: spell.3120

spell.3120

On aura peut etre simplement des gemmes plutot que des minipets

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Pour les un an de mes personnages ( 25 aout 2012 !) Comme dans Guildwars 1 avoir un présent dans l’inventaire donnant un mini-pet déjà, puis un petit peu d’argent, puis des skins aléatoires uniquement dropable dans les cadeaux des un an… style baton/épée/torse ou avant-bras uniques…
Bref un vrai cadeau d’anniversaire des 1 an de nos personnages quoi !

Et pour votre expension, ça a été annonçé, Anet a déjà le premier opus de prêt ils sont en “wait and see” pour la publication (je pense noël est le meilleur moment !)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

Des nouvelles zones amènerait un second souffle au jeux pour ceux qui en on déjà fait le tour ou presque .
Ensuite des nouvelles classes et type d’armes (arbalète , griffe ,fouet etc….)
Et pourquoi pas des nouvelles race pour bien justifié les éventuels nouvelles zone.

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eky.5713

Eky.5713

1: J’aimerais juste un peu plus (beaucoup plus) de difficulté… je sais que le jeu est fait pour viser tout type de publique, et que, à cause de ça, on a un monde de bisounours ou tout est accessible à tout le monde. Mais on s’ennuie vraiment aujourd’hui, le pve de gw2 dois être le plus facile des Mmos auxquels j’ai pu jouer.

Ce serait sympa d’avoir quelques zones ou instances pour les joueurs qui veulent de vrais défis, et ainsi obtenir un minimum de satisfaction à finir un donjon ou tuer un boss. j’aimerais vraiment retrouver ces sensations que j’ai pu avoir sur des précédents jeux.

2: On nous avis promis des combats épiques, bah j’ai pas vraiment trouvé personnellement.
Les combats contre les boss se résument à 2 stratégies différentes:
-Un gars tankent (95% des boss se tankent assez facilement au moins avec le gardien que je joue) et les autres tapent, et puis peuvent afk.
-Les gens courent dans tous les sens en évitant bêtement des cercles rouges au sol tout en frappant.

Je ne trouve rien d’épique à jouer comme ça. Cependant certains boss restent sympa comme giganticus ou même le donjon etherlame que j’ai bien apprécié.

A l’heure actuelle on commence à sérieusement se lasser de cette facilité à faire quoique ce soit, et après avoir fait plusieurs armes légendaires il n’y a vraiment aucun but dans le Pve de gw2 à l’heure actuelle.

En attendant un miracle, nous commençons à être un bon nombre à arrêter le jeu, car à priori, gw2 est uniquement destiné aux joueurs casuals et à ceux qui ne recherche pas la difficulté.

Cordialement.

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Et pour votre expension, ça a été annonçé, Anet a déjà le premier opus de prêt ils sont en “wait and see” pour la publication (je pense noël est le meilleur moment !)

Excuse moi mais pourrais-tu m’indiquer ta source?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Une annonce a été faite pour justement dire le contraire…
Il n’y aura pas d’extension hormis l’histoire vivante….

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Pour les 1an je veux :

- Des nouvelles compétences (au moins 20 par classes et surtout la possibilité de changer les compétences d’armes par d’autres).
- Un mode Duel.
- Qu’ils implante un Raid 10 ou +.
- Qu’ils mettent de “Vrai” récompenses a chaque down de boss dans ce raid (CAD : De l’équipement élevée).
- De la complexité sur les boss (CAD : de la stratégie ! de la vrai).
- Que ce Raid sois bien rempli, bien long, bien complet, une id pour reprendre le raid une prochaine fois.

Je sais, je demande la Lune mais moi je suis venu sur Gw2 pour ce type de contenue.
Je précise que j’ai déjà lâché le jeux depuis un bon moment.

(Modéré par Vlad.7308)

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, c’est plus compliqué que cela. Il a été dit dans plusieurs interviews que certains contenus que l’on pouvait attendre des extensions, telles que de nouvelles cartes, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles armes, de nouvelles professions, etc… pourraient être introduites dans l’Histoire vivante.

Une extension n’est néanmoins pas exclue. Colin Johanson a récemment dit qu’ils essayaient justement de déterminer si une extension était nécessaire ou pas.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour les 1an je veux :

- Des nouvelles compétences (au moins 20 par classes et surtout la possibilité de changer les compétences d’armes par d’autres).
- Un mode Duel.
- Qu’ils implante un Raid 10 ou +.
- Qu’ils mettent de “Vrai” récompenses a chaque down de boss dans ce raid (CAD : De l’équipement élevée).
- De la complexité sur les boss (CAD : de la stratégie ! de la vrai).
- Que ce Raid sois bien rempli, bien long, bien complet, une id pour reprendre le raid une prochaine fois.

Je sais, je demande la Lune mais moi je suis venu sur Gw2 pour ce type de contenue.
Je précise que j’ai déjà lâché le jeux depuis un bon moment.

Anet avait annoncé la couleur des mois voir une bonne année avant la sortie du jeu concernant les raids et les duels.

Faut pas s’être renseigné avant d’avoir acheté le jeu pour s’attendre à ce genre de contenu. On aura peu être quelque chose s’en approchant avec une instance à 10 dans le futur qui sait, mais attendre un raid à la wow avec du stuff élevé c’est plus de l’espérance mais du rêve. Ils avaient d’ailleurs dis qu’ils aimaient pas le principe des instances à rallonge et qu’ils voulaient que tout soit faisable avec un temps de jeu pas trop important (1 à 2h environ).

Par contre pouvoir choisir ses compétences pour chaque arme ce serait le top et c’est largement faisable et pas en contradiction avec les projets d’arena contrairement au reste.

Pour les 1 ans sinon c’est une bonne question, pas des mini-pets c’est sur mais des armes, des nouveaux items décoratifs ou autre serait pas mal !

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Une annonce a été faite pour justement dire le contraire…
Il n’y aura pas d’extension hormis l’histoire vivante….

“Maybe not ever” ca laisse une petite marge au cas ou :p.

http://www.eurogamer.net/articles/2013-07-03-its-unlikely-guild-wars-2-will-ever-get-an-expansion-pack

En gros il dit que si tout se passe bien il n’y en aura pas besoin.
Le soucis est de savoir si ca se passe bien pour eux ou pour les joueurs… Ce qui semble être deux opposés pour le moment.

Qu'aimeriez vous pour vos 1 ans d'ancienneté ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Hum, c’est plus compliqué que cela. Il a été dit dans plusieurs interviews que certains contenus que l’on pouvait attendre des extensions, telles que de nouvelles cartes, de nouvelles histoires personnelles, de nouvelles armes, de nouvelles professions, etc… pourraient être introduites dans l’Histoire vivante.

Une extension n’est néanmoins pas exclue. Colin Johanson a récemment dit qu’ils essayaient justement de déterminer si une extension était nécessaire ou pas.

Merci à Gwethelyn pour avoir cité correctement nos propos.

La discussion a dévié très loin du sujet original et je la ferme donc. Merci de faire en sorte que les sujets ne tournent pas en discussions sur tout et rien. La meilleure façon pour éviter ceci est de signaler à l’équipe de modération les messages qui sont hors-sujets