Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Anet a vraiment la pression et cherche à dégager le plus de bénéfices possibles au détriment du jeu en lui même.

En même temps, quand tu regardes le cash shop, quelques skins, mini pet, bonus divers.. j’pense qu’une petite 10aines de personnes peuvent gérer tout ça sans trop de soucis.
Donc même s’ils subissent une pression quelconque pour augmenter sans cesse sont utilisation, ils ont pour moi, toujours une énorme majorité de devs dispo pour s’occuper vraiment du jeu. (ce qu’ils ne font limite pas depuis 2ans)

Espérons que ce jour arrive de notre vivant sinon fin 2015 je pars sur BDO sans regret !

Bien d’accord pour tout le reste de ton post. Fort logique que ça soit celui/ceux ayant le dernier mot qui pose(nt) soucis… ^^

Pour DBO, je pense que ca sera bien avant fin 2015 vus qu’ils sembleraient qu’ils prévoient les phases beta assez tôt en 2015 (comme on à la chance que ca soit Daum qui édite chez nous, et que leur relation avec pearl abyss est apparemment très bonne, avec de surcroît la traduction anglaise qui a déjà débuté depuis un moment chez PA)
Et au pire, la beta russe commence décembre 2014 ou janvier 2015.. donc… :p

(Puis encore nous, avec GTA5 qui arrive en novembre, et la bonne quantité de bon jeux en 2015 il y aura largement de quoi faire et s’occuper si ce n’est pas sur un mmo.. A vrai dire, n’importe quel autre jeu vaut mieux que GW2 en ce moment…)

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Ou alors ils laissent GW2 mourir pendant qu’ils développent le 3 … hahaha.. ha ha…ha

-_-

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

1 personne a quitté anet et une autre a été viré en une semaine
Il se passe des choses la bas …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Tu saurais partager la source stp?

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

http://mkerstein.tumblr.com/post/95577009319/onwards-to-new-adventures ( Martin Kernstein, “ex” Community Team Lead et German Community Manager )
http://shegeekshow.com/post/95565725376/i-gave-my-notice-at-arenanet-this-week-my-last-day ( Kate Welch l’animatrice de “Points of Interest”, ayant bosser sur différents projets dont la version collector et la garde robe. )

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Merci Loup Solitaire

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

1 personne a quitté anet et une autre a été viré en une semaine
Il se passe des choses la bas …

Il serait plus sage de dire que 2 personnes ne font plus partie d’ArenaNet. Martin (puisque c’est de lui dont il s’agit) n’a pas dit qu’il a été viré.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

J’ai envie de dire à quand une extension et du vrais content qui dure ? A quand Anet va se réveiller et faire REVIVRE GW2 ?

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ou alors ils laissent GW2 mourir pendant qu’ils développent le 3 … hahaha.. ha ha…ha

-_-

Tu plaisantes mais je pense sérieusement que cette option a été envisagée. Gw2 est le jeu de l’échec à tous les niveaux ou presque.
Je pense qu’ils testent beaucoup de choses mais au final ne peuvent rien achever car le jeu est mal foutu, sans souplesse, que la mécanique de jeu est aussi un échec (IA des mobs, système de build inexistant ou presque).

Pourtant créer une zone élite ne semblait pas impossible. C’est juste une nouvelle map (en mégaserveur ou non) avec des mobs plus intelligents et mieux scénarisé.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais non, GW2 n’est pas un échec. Ca reste un très bon jeu.
Seulement l’équipe n’a pas su le faire vivre comme l’attendaient les fans.
Ce n’est pas un GW3 qui changera les choses. A moins que ça soit un jeu qui prenne les bons côtés de GW1 et GW2.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tout ça fait peur quand même sur le déroulement interne de la boîte.

Autant pour Kate elle n’était pas trop connue mais c’est surprenant qu’elle soit partie, autant pour Martin Kernstein c’est vraiment une surprise et il faut vraiment qu’il y ait un soucis (notamment au niveau de la com et la vision d’Anet là dessus) pour qu’il decide subitement de se barrer après 8 ans de service.

Entre ça, les interviews récentes qui confirment qu’ils ne bossent pas sur le craft precu, que la sab n’est pas prévue avant longtemps, que les donjons il n’y a plus d’équipe et qu’on est pas prêt d’en avoir des nouveaux car trop long à faire (chemin tonnelle), qu’un mode HM est tout sauf au programme, que les halls de guildes sont encore à l’état de projet, que le combat sous marin est complètement abandonné en PvE etc…

Non là il y a vraiment quelque chose qui cloche chez Anet, c’est difficile de dire quoi mais quand 95% du contenu end-game semble pour eux trop compliqué à produire… Je vais vraiment finir par croire qu’ils passent leur aprem à organiser des tournois de ping-pong entre 2 réunions

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Si un développeur pouvais seulement rassurer la communauté de GW2 en disant que la plupart des choses que les joueurs attendent vont arrivé comme par exemple un VRAIS contenus avec une extension, nouvelle race… Mais, au lieu de ça Anet organise des tournois PVP ouaaa trop bien go sur LOL pour ça…

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Il n’y a rien à annoncer, pas d’extension, pas de nouvelles races.

On va manger de l’HV jusqu à la release du prochain jeu intéressant.

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

RIP Guild wars 2…

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

C’est bizarre, mais je m’amuse à chaque fois à faire le comparatif entre GW2 et notre gouvernement.
Et c’est pas les évènements d’hier qui vont me contredire par rapport à ce sujet

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ce genre de choses arrive partout et tout le temps.
Quand un employé n’est plus heureux dans son travail, il s’en va. Généralement, c’est suite à des orientations d’entreprise qui ont évoluées et qui ne sont plus les même qu’au début.
Et généralement si les orientations ont changées c’est à cause du pognon. Recherche de la rentabilité immédiate plutôt que de viser le long terme. Ayant pour conséquence des choix et décisions qui ne conviennent pas aux employés, travail moins intéressant, peu d’évolution.
Pour ma part, après 8 ans dans la même boite, vendredi sera mon dernier jour. Pour les raisons évoquées au dessus. C’est la vie d’une entreprise.

Dans le cas d’ArenaNet, il faut voir aussi qu’ils ont développé GW2 pendant 5 ans avec peu ou pas de rentré d’argent, financé par NC Soft.
Après 5 ans sans bénéfice sur le jeu, on peut comprendre qu’ils veuillent maintenant rembourser ces 5 années passées à créer le jeu.
C’est pas une entreprise caritative, leur but c’est de faire de l’argent. Malheureusement, ça amène à prendre de décisions qui ne conviennent ni aux employés ni aux joueurs.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je rêve depuis plusieurs années déjà, d’une entreprise de jeux vidéos dont le but n’est pas que de faire de l’argent, mais surtout de faire plaisir à ses joueurs et d’avoir une notoriété mondiale à ce sujet (comme c’était le cas pour Anet juste avant GW2).

L’un n’empêche pas l’autre.

On peut se garder plusieurs millions de bénéfices et dépenser le reste dans l’enrichissement de son jeu.
Mais non ils gardent 90% des bénéfs et investissent que 10%.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il parait que quand t’es côté en bourse ça change tout, car finalement c’est plus toi qui décide et ton argent ne t’appartient plus. De toute manière ce n’est pas ton argent.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Dans le cas d’ArenaNet, il faut voir aussi qu’ils ont développé GW2 pendant 5 ans avec peu ou pas de rentré d’argent, financé par NC Soft.
Après 5 ans sans bénéfice sur le jeu, on peut comprendre qu’ils veuillent maintenant rembourser ces 5 années passées à créer le jeu.

Je pensais que les ventes de jeu qui ont été un succès quand même avaient rentabilisés tout le développement. Qu’ils veuillent faire plus d’argent je peux comprendre, comme le jeu s’est beaucoup vendu faire une extension béton pourrait leur assurer de beaux revenus et le retour des joueurs perdus!

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Vous m’excuserez le ton non soutenu que je vais prendre mais il y a quelque chose qui commence tout doucement à me titiller négativement. Je trouve personnellement assez ironique pour ne pas dire déplacé, que certains se permettent de critiquer les autres entreprises alors qu’eux mêmes, en tant que fonctionnaires, se permettent d’être sur le forum durant les heures normalement destinées au travail
Ironie quand tu nous tiens.

(Modéré par Gaunt.9364)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Vous m’excuserez le ton non soutenu que je vais prendre mais il y a quelque chose qui commence tout doucement à me titiller négativement. Je trouve personnellement assez ironique pour ne pas dire déplacé, que certains se permettent de critiquer les autres entreprises alors qu’eux mêmes, en tant que fonctionnaires, se permettent d’être sur le forum durant les heures normalement destinées au travail
Ironie quand tu nous tiens.

C’est ta remarque qui est complètement déplacée.
Le 26 août, il y a encore beaucoup de monde en vacance.
De plus tout le monde n’est pas fonctionnaire.

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Gaunt tu ne nous connais pas, tu ne sais pas si on travaille, et si oui tu ne sais pas dans quel genre de travail nous bossons.
Donc ta remarque est déplacée.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est bon les gars, laissez couler il est sous LSD…

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

C’est bon les gars, laissez couler il est sous LSD…

Réponse d’un haut intérêt intellectuelle je te remercie grandement

Et sinon mon message ne vous fixait pas spécialement et regroupait une observation datant de toute l’année (et non cantonnée à cette période précise).

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Et sinon, le rapport avec la non com d’anet et le manque de contenu malgré les 2 ans du jeu?

Allez, un peu d’optimisme (uuuhhh….)
“Un nouveau départ”, une nouvelle zone?

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Comme je l’ai dit, je quitte ma boite à la fin de la semaine, donc je peux me permettre de passer du temps sur le forum

Ah sinon, “un nouveau départ”, ça pourrait être en relation avec quelqu’un qui s’en va ?

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

“Un nouveau départ”, une nouvelle zone?

Tu rêves debout, là. Je pense que ce sont des améliorations destinées aux rerolls et joueurs bas niveau…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

“Un nouveau départ” Il y en a eu deux chez Anet et plein de joueurs sont encore parti

“Une nouvelle zone” Doucement faut pas leurs en demandé trop déjà qu’une extension semble difficile à faire faut pas forcer la chose maintenant xD

RIP GW2…

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

@ Neadhora : non je ne rêve pas, c’est juste un peu d’ironie…
J’ai ouvert ce topic et crois bien que je suis tellement déçu que je ne me fais plus d’illusions !

Hier, je me suis Co et comme j’avais eu la pré-release du jeu, j’ai eu la bonne surprise d’avoir la boîte de cadeaux d’anniversaire et j’étais très heureux (ironie)!

Encore une fois, ils se foutent de nous!
Des parchos d’xp au Lvl 20! Après 2 ans de jeu!!! Mais papillon quoi !!

Avec des copains de la guilde, même si la plupart sont des fidèles depuis le 1er opus, on s’est dit que maxi décembre 2014, s’il y a rien de nouveau, et bien on se barre tout simplement…

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’est bon les gars, laissez couler il est sous LSD…

Réponse d’un haut intérêt intellectuelle je te remercie grandement

Et sinon mon message ne vous fixait pas spécialement et regroupait une observation datant de toute l’année (et non cantonnée à cette période précise).

Bien de supprimer ton précédent message sans queue ni tête entre temps ?

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

(Ce n’est pas parce que tu ne le comprenais pas qu’il était par définition sans queue ni tête, surtout au vue de la qualité de tes réponses… M’enfin soit )

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

(Ce n’est pas parce que tu ne le comprenais pas qu’il était par définition sans queue ni tête, surtout au vue de la qualité de tes réponses… M’enfin soit )

Par définition ? La définition de quoi ? D’un charabia ?
Mais enfin, puisque tu n’as pas l’honnête et/ou le courage d’assumer ce que tu as écris précédemment, oui laissons tomber.

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Gaunt on est tous des chômeurs sur les MMO ne t’inquiète pas pour nos entreprises :p

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

A mon avis le nouveau départ c’est juste une exagération des futurs équilibrages de classe …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Plus sérieusement, je pense que c’est vraiment la possibilité de rejouer l’histoire personnelle et/ou l’HV1.

Dans l’article sur l’introduction de l’HV2 et des chroniques il était indiqué :

Étant donné que les étapes de votre histoire personnelle contiennent des choix qui altèrent définitivement votre personnage, il ne vous sera pas possible de rejouer ces étapes pour le moment. En outre, comme la saison 1 du Monde vivant n’a pas été conçue pour intégrer les nouvelles fonctionnalités, elle ne sera pas disponible dans les chroniques lors du lancement de la saison 2. Nous espérons néanmoins pouvoir l’ajouter ultérieurement.

C’est clairement quelque chose qu’ils avaient en tête.
C’est un système qui est tout à fait envisageable dans un pack de fonctionnalité. Et le titre “Un nouveau départ” correspond à mon sens très bien au fait de pouvoir rejouer l’histoire.

Et très certainement avec un système d’achèvement ou de récompense. Sinon, ça n’a absolument aucun intérêt de vouloir rejouer l’histoire personnelle/vivante/

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

ça a un intérêt pour les joueurs qui n’auraient pas pu en profiter, mais c’est clairement pas un nouveau départ :x

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Pour les joueurs confirmés c’est clairement un ajout inutile.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je crois que GW2 devrai faire comme FFXIV, changement de staff pour opérer vers un angle plus efficace et radical!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Je pense que si Anet ne bouge pas les choses et reste dans leurs idées qu’ils se sont fixé depuis le début, les joueurs continueront à dire “Bon bah c’était bien avant mais, ça c’était avant”.

Petite idée pour les développeurs des histoires vivantes:
- Pourquoi ne pas regrouper en un seul chapitre et instancier certaines histoires vivantes de façon à ce que leurs duré de vie soit plus longue que 1h30 – 2 h.

(Je prends de l’avance sur la réponse) “Heu non ce n’est pas ce QUE nous avons prévus on laisse 1h30 – 2h c’est très bien, allez tien pour pas que les gens ne se sentent pas oublier on met à jour la boutique avec des skins de l’année dernière. Haa quelle belle journée !”

(Modéré par Corel.4867)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Petite idée pour les développeurs des histoires vivantes:
- Pourquoi ne pas regrouper en un seul chapitre et instancier certaines histoires vivantes de façon à ce que leurs duré de vie soit plus longue que 1h30 – 2 h.

pour ça, c’est possible sans un changement, il suffit de lire et écouter tout les dialogues sans spam click pour tout passer

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca veut dire quoi regrouper en un seul chapitre.
Parce que ce que tu décris, j’ai l’impression que c’est ce qu’on a en faisant tous les chapitres en une seule fois.

Je crois que GW2 devrai faire comme FFXIV, changement de staff pour opérer vers un angle plus efficace et radical!

En fait le “staff” n’y est pour rien. Le staff fait ce qu’on leur demande (on = les dirigeants, pas les joueurs) et je trouve qu’ils le font plutôt bien. C’est juste que ça ne correspond pas à nos attentes.

FFXIV, c’est pas les dev qui ont décidé à la pause café de refaire le jeu.

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Petite idée pour les développeurs des histoires vivantes:
- Pourquoi ne pas regrouper en un seul chapitre et instancier certaines histoires vivantes de façon à ce que leurs duré de vie soit plus longue que 1h30 – 2 h.

pour ça, c’est possible sans un changement, il suffit de lire et écouter tout les dialogues sans spam click pour tout passer

" Ok kasmeer ma chérie, tu m’as tellement fait peur ! <3 "

Non…je ne le supporterai pas.

RIP

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Normalement là, on va bientôt recevoir un mp nous invitant à envoyer un mail à arenanet si on est pas content, mail qui ne serra bien sûr jamais lu.

Pour en avoir envoyé plusieurs, je peut te dire que si, ils sont lus car j’ai eu les réponses que je voulais^^

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Bon ben voîlà, la douche froide encore une fois….

Non seulement, je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout concerné par l’annonce du pack de septembre d’hier (eh, Anet, il serait peut être vraiment temps de faire quelque chose de vraiment sérieux pour les vétérans du jeu, c’est bien de s’occuper des petits nouveaux, mais on est là aussi),

mais aussi je vois que l’anniversaire de GW2 a très très bien récompensé ces fameux joueurs fidèles….

Comme en ce moment, c’est un peu le jeu des métaphores comparatives sur le fofo, aujourd’hui j’ai envie de dire qu’Anet me fait penser à un opérateur de téléphonie mobile en France : “Oui, vous voulez renouveler votre portable à prix intéressant ? Ok, mais le prix avantageux, c’est que pour les nouveaux clients…”

Nous sommes des clients anciens et fidèles, nous avons aussi droit à des nouveautés !!

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu peux pas test Tissurah … enfin ON peut pas test.

1milliard de chinois vs meme pas 10m d’occidentaux. Plus de nouveaux que d’anciens => maj pour les nouveaux ^^’

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

@Mattmatt :

Je suis d’accord avec toi mon copain, mais depuis le temps, on peu dire que les chinois sont aussi des anciens non ?
Ils jouent depuis 5 mois maintenant et quand tu vois qu’au bout de 2 semaines, ils avaient déjà craft une légendaire… on peu dire que c’est des anciens aussi

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

ils en sont pas encore tous à avoir leur 8perso 80 full stuff à avoir torché tous les donjons et connaitre les strat de tous. Le mcm tu t’en lasses pas aussi vite. Il n’y a que le jcj où je pense qu’ils doivent déjà commencer a raler.
J’ai des amies chinoises, je leur demanderai de faire un tour sur le forum cn pour me dire ce qui se dit en gros ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le plus drôle c’est que la moitié des “feature” (ce n’en est même pas d’ailleurs ) sont des trucs qu’ont eu les chinois à la release.

Leur pack de fonctionnalité il est bouclé depuis des mois car que ce soit les guildes communes pour tous les serveurs, les dos d’artisanat, les recomp lorsqu’on up, etc… Tout était deja bouclé il y a 5 mois…

Quand on sait qu’ils n’ont pas prévu de travailler sur de nouveaux donjons dans l’immédiat, que le nouveau mode JcJ on l’aura surement pas avant l’an prochain, que les seuls modif du McM annoncées c’est les couleur du tag commandant, que la SAB n’est pas prêt de revenir (minimum Mars-Avril), que la refonte des donjons a été abandonné…

En fait les vacances là bas ça dure de Avril à Décembre j’ai l’impression !

Qu'est ce qu'il se passe chez Anet ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Je me demande par contre à quoi va ressembler le pack de fonctionnalités côté chinois vu qu’ils ont déjà quasiment toutes les nouvelles améliorations. Sont-ils devenus les bêta testeurs ?