Question : Retours de certains skins dans le CS

Question : Retours de certains skins dans le CS

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Q :

Bonjour à tous,

Je post un topic aujourd’hui pour avoir l’avis des joueurs.
J’aimerais me faire un skin lourd pour ma Guerrière, mais certains skins étaient dispo que dans la Boutique aux Gemmes. Les skins en questions sont : Les gants et épaulières de Scarlett ainsi que les Ailes noirs.
Je demande donc l’avis des joueurs qui s’y “connaissent le mieux” dans les rotations de la boutiques pour savoir si ces apparences pourraient de réapparaître d’ici peu ? ( Lors d’un évènement par exemple ).

Ma question peut paraître un peu bête mais dans le doute je préfère demander, ça coûte rien !

Merci d’avance pour vos réponses.

Kyne [KS] – Mer de Jade

Question : Retours de certains skins dans le CS

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

R :

ailes noires = dans la boutique il ya quelques semaines avec les blanches = pas tout de suite, pas avant la fin d’année je dirais.

apparence scarlet = obtenable avec l’event invasion mordrem ( http://www.lebusmagique.fr/blog/news-lbm/guide-de-l-attaque-des-modrems.html ) = peut etre de retour avec l’extension HoT… difficile à dire.

et sinon faut pas trop copier sur gw2style.com

Question : Retours de certains skins dans le CS

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Ok merci pour ta réponse !

Je ne copie pas je prend des idées !

Question : Retours de certains skins dans le CS

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saon.8150

Saon.8150

il me semble que les skins de scarlet et toxic (je sait plus le nom exact) reviennent au CS a la date anniversaire de la bataille de l’arche du lion, perso c’est comme sa que je l’est ai recuperer.

Question : Retours de certains skins dans le CS

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

il me semble que les skins de scarlet et toxic (je sait plus le nom exact) reviennent au CS a la date anniversaire de la bataille de l’arche du lion, perso c’est comme sa que je l’est ai recuperer.

Dans ce cas, c’est dans 10mois, l’arche du lion a été attaqué en avril-mai 2014 ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "