Question liée a la furtivité

Question liée a la furtivité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Q :

Bonjour,

J’avais une petite question :

- Je joue principalement voleur en Roaming/Mcm, et j’ai remarqué un petit souci depuis toujours par rapport a la furtivité :

> Par exemple, je duel contre un ranger, je claque un fufu en même temps que le ranger me spam son 2 de l’arc long ( Tir rapide ). Je passe donc fufu, mais même malgré la furtivité, la rafale continue de me toucher.
>Idem pour les ranger bâton avec le skill 1, ou le mesmer espadon skill 1 aussi, malgré mon fufu, l’animation du sort me suit ( et révèle donc ma position ) et je prend les dégâts de la compétence.

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Si c’est un bug, est ce que le problème est déjà remonté chez Anet ? J’ai trouvé un post similaire vieux de 4 ans, .. sans suite, ni répone valide.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Probl-me-de-furtivit-avec-le-voleur/

( Pas de réponse troll s’il vous plait )

Merci d’avance

Question liée a la furtivité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

T’inquiete pas c’est normal, la fufu n’est pas un dodge donc si le type te ciblait avant que tu passe fufu l’animation vas se finir et donc tu prendra les dégats. Par contre après on ne peut plus te cibler mais tu peut toujours être touché si on spam dans le vide et que cela te touche…

j’espère que je t’aurais été utile x) bon jeu! ;p