Question macro

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfsen.9468

wolfsen.9468

Q :

Bonjour, j’ai actuellement 6500 items à mettre à la forge, et ces items ne peuvent se mettre qu’un par un donc j’en ai pour plusieurs heures. Sans compter le fait que ça soit ennuyeux: je trouve ça aussi stupide que du travail à la chaîne. J’ai donc pensé à une macro qui le ferait à ma place, mais je me demande si le jeu l’autorise?

(Modéré par wolfsen.9468)

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Je crois que c’est autorisé pour l’ouverture de stack (bière ou coffre events notament)., pour éviter des tendinites aux joueurs et ne pas exploser leur souris. Donc comme tu ne peux pas avoir 6500 items dans ton inventaire, tu vas devoir faire des allez-retour, et si ça tu l’automatises, tu seras banni. Si tu automatise clique la, la, la, la assemble, valide, refait je pense que c’est bon tant que tu restes derrière ta machine pour aller te vider toi même après, à voir si le jeu te détecte comme programme bot répétant la même action quand même après :/ car c’est toléré pour les stack car ça fait juste de l’ouverture à ta place et tu ne bouge pas donc tu n’automatise aucune tâche.

(Modéré par Madara.9463)

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les macros sont interdites.
Même si certaines ne sont pas sanctionné (clic des stacks) elles n’en reste pas moins interdites.

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfsen.9468

wolfsen.9468

@Madara.9463

Certains items que tu met à la forge peuvent se stack, donc tu peux en avoir 250 par slot d’inventaire, donc si t’as 100 emplacements d’inventaire tu peux mettre jusqu’à 25000 items à la forge sans back. Mon programme permet de cliquer sur les 4 items et de cliquer sur “forger”.

@TKIB.9061 , dans ce cas là ma question serait plutôt “est-ce que mon programme sera sanctionné?”

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfsen.9468

wolfsen.9468

Est-ce que ce programme vous permet de jouer plus vite, mieux, plus longtemps ou de façon plus précise que quelqu’un qui ne l’utiliserait pas ?
-Non
Est-ce que ce programme vous permet de ‘jouer’ quand vous n’êtes pas devant votre ordinateur ?
-Non, il faut vérifier que les items soient bien placés, sinon le programme ne peut pas les sélectionner
Est-ce que ce programme vous permet d’obtenir des récompenses que vous ne méritez pas ?
-non

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Est-ce que ce programme vous permet de jouer plus vite, mieux, plus longtemps ou de façon plus précise que quelqu’un qui ne l’utiliserait pas ?
-Non

heu, je dirais que oui, mais cela dépend de la vitesse à laquelle ton programme effectue le double clic, à mon avis tu dois aller plus vite sur la longueur.
Donc si tu ouvre mettons 500 sac en 10 min (valeur complètement arbitraire) mais que moi je fait 500 sac en 12 minutes, tu joues plus vite.
Le programme ne fatigue pas non plus donc tu peux faire ça plus longtemps.

Faut avoir une réponse claire d’Anet pour ça à mon avis, parce que là on joue surtout sur l’interprétation quand même.

Autant sur de petit stack on verrait pas la différence, autant sur la longueur ca peut se sentir; mais bon.

Pour en revenir sur ton sujet, qui est faire de la forge mystique, c’est pareil, tu irais plus vite qu’un gars qui n’utilise pas ton programme, du coup, tu feras autre chose plus rapidement et donc:
Est-ce que ce programme vous permet de jouer plus vite, mieux, plus longtemps ou de façon plus précise que quelqu’un qui ne l’utiliserait pas ? Oui.

pour les autres questions je te rejoins sur les réponses négatives.

(Modéré par TKIB.9061)

Question macro

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

AAaaaaa oui si t’as 4 items stack a 250 ça fait 1000, je pensais que c’était tous différent ^^

Anet est au courant du moindre de tes faits et gestes, notamment sur ta fréquence de clics qui avec un macro sera toujours identique c’est là que le botsecu d’anet te repère à la longue, toutefois pour moi je le redis se programme ci ne serait pas soumit à sanction car d’une manière ou d’une autre tes stack tu les auraient assemblé à la forge, ce qui se fait sur place sans bouger et tu es forcément derrière à reprendre le contrôle si y’a un problème si un items ne se selectionne plus au même endroit. Mafois si tu attends une réponse, pour cette fois il faudra faire à la mano car la réponse peut parfois être longue ^^ (il faut demander au support ils répondent en moins 2j en général)

(Modéré par Madara.9463)