RAGE , je suis pas le seul avouez !

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cinq.2678

cinq.2678

Je suis le seul a avoir arrêter de jouer a gw2 a cause de la commu qu’on se tape ?
J’aimerai bien jouer qu’avec des FR oui ! je m’en tape je parle fr alors je veux jouer avec des fr.
Arah ? non mais lol lol lol lollll , Si tu joue pas a la perfection attention en 2 sec t’es kick c’est vraiment super ! et pas du tout énervant ! non
je vois déjà les bolosss dire ta qu’a etre XP mais je t’empapillon je joue justement a gw2 pour pas être comme les autres MMO ou c’est gamePROXP nolife , non je joue a gw2 pour m’amuser a la base gw c’est pas sa -_-
OK sur le 1 y’avais le SC (speed clear) mais c’était pas si abuser que sa au final tout le monde arriver a jouer t’avais des groupes FIRST TIME etc tu trouvais ton compte.
GW2 me dégoute a un point c’est tellement dommage.
bientôt 3 ans que je joue a se jeu et la c’est la fin malheureusement j’ai “pratiquement” fais tout se qui avais a faire ( lég stuff élevée etc etc … ) c’est bon les mecs se sente plus pisser a faire du XPPROGAME dans leurs DJ pourri , venez sur des mmos qui demande vraiment de l’EXP je vais rigoler , STACK KILL FUFU RUN c’est vrais que c’est dur
( mdr je rage mais en attendant je me fais kick xD )
BREF désolé pour se rage , sa fais du bien , je peux espérer des cas comme moi ?
sur ceux continuez a vous amuser sur gw2 si vous y arrivez ..
BYE BYE

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

Bonjour,

Je t’invite dès lors à créer ta propre annonce de recherche de groupe, qui pourrait ressembler à celle-ci:

Etape 1: Tu choisis la langue principale du groupe, ici, Fr

Etape 2: Tu écris dans ton groupe, par exemple, pour le donjon Arah:

I’m Not Goku |Arah Full Run | Casual Run sans stresse | Venez comme vous êtes | Les rageux passez votre chemin | Prévoyez 6h devant vous

Au revoir.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

Je vois ce que tu veut dire Cinq, encore dit toi que ta de la chance de jouer depuis 3 ans (car au début il te kicker pas aussi facilement) maintenant je n’imagine même pas les nouveaux joueurs il peuvent même plus apprécier le jeu sans être kick d’un DJ.

c’est juste pas sympas et sa manque fairplay pour certaines personnes car pour eux 2secondes de perdu = 1 kick, mais après je pense que sa c’est le problème de la communauté en elle même… après coter fr comme dit par Erundil mais en langue principal FR

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah les nouveaux joueurs créent des groupes “first time”, ce qui leur permet de se retrouver soit entre eux, soit avec des joueurs plus expérimentés qui viennent prendre le temps de leur montrer le donjon.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Bah je me prends pas la tête et je ne vais en donjon qu’avec ma guilde ça fait trois ans pour moi aussi, j’aime bien jouer à ma manière et pour le coup je cherche même plus a partir en groupe pu ! les trucs du genre meta tout ça tout ça ont juste le don de m’énerver. Bref le mieux que j’ai trouvé c’est soit en guilde soit en créant le groupe moi même au moins comme ça je ne m’embête pas

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je viens de passer l’aprem à faire des donjons, on était 3 potes, on a cherché les 2 qui manquaient sans mettre de demande particulière, et y’a eu aucun souci.
Alors on a peut-être eu de la chance, mais ceux qui sont venus étaient pas nécessairement meta, mais au moins dégourdis, et quand ils connaissaient pas, ils stickaient, et y’avait pas de souci. Bref, on a kick personne.

On a mis un peu plus longtemps qu’un groupe meta, c’est sur, mais rien de catastrophique.

Par contre, on a pas mis FR comme langue, parce que le système de lfg s’y prête pas trop je trouve. Pour qqun qui ne veut jouer qu’avec des FR, j’ai envie de dire que rejoindre une guilde me parait être ce qu’il y a de mieux.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jonhmage.9612

jonhmage.9612

moi je suis encore dans le jeu et on s’amuse super bien on a juste hâte a expansion Gw2 HOT je run solo les donjons histoire quelque donjon aussi

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Quelqu’un aurai-t-il l’obligeance de retranscrire le sujet de base en français ?
Merci d’avance.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sephil.3971

Sephil.3971

Quelqu’un aurai-t-il l’obligeance de retranscrire le sujet de base en français ?
Merci d’avance.

Je pense que ça peut se traduire le plus facilement avec une image :

Attachments:

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

C’est vrai que pour quelqu’un qui aime parler français, t’es au top mon gars
Sinon, je comprends les deux différents avis qui se dégagent de ce sujet.
Mais je pense que le système de LFG peut s’adapter à tout. Pour les donjons/fractals, je peux faire mon groupe, pas de soucis, du moment que je maîtrise le chemin/niveau.
Pour Arah, je suis presque un débutant (je joue aussi depuis 3 ans, mais je n’aime pas trop…) alors je me contente de jouer avec mes guildeux, pour ne pas être trop largué.
Amicalement vôtre

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

@cinq : trouve toi une guilde ou crée en une à ton image.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

C’est sur que si tu rejoins des groupes qui recherche l’optimisation du donjon pour pas y passer 3 heures et que tu y es en touriste, ça ne m’étonne pas que tu te fasses Kick.
Les annonces c’est fait pour être lu…

Perso quand je pars en Pu ou semi Pu (quelques guildies) l’annonce est simple: come as you are.

Pour le français, ben le drapeau français peu aider, perso je le mets pas, le groupe ce fait plus rapidement, et honnetement, l’anglais c’est pas la mort, surtout pour dire bonjour, au revoir ou avoir une discussion mondaine simple.
Après je comprend bien que l’effort de lire ou parler anglais ça rappelle l’école et qu’on aime pas ça, mais y a de bon gars en anglais aussi

C’est pas la peine de rager pour ça.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

C’est sur que si tu rejoins des groupes qui recherche l’optimisation du donjon pour pas y passer 3 heures et que tu y es en touriste, ça ne m’étonne pas que tu te fasses Kick.
Les annonces c’est fait pour être lu…

Perso quand je pars en Pu ou semi Pu (quelques guildies) l’annonce est simple: come as you are.

Pour le français, ben le drapeau français peu aider, perso je le mets pas, le groupe ce fait plus rapidement, et honnetement, l’anglais c’est pas la mort, surtout pour dire bonjour, au revoir ou avoir une discussion mondaine simple.
Après je comprend bien que l’effort de lire ou parler anglais ça rappelle l’école et qu’on aime pas ça, mais y a de bon gars en anglais aussi

C’est pas la peine de rager pour ça.

+1 la plupart du temps ce n’est que bonjour aurevoir…donc ce n’est pas génant en soi, et puis la plupart du temps tu commences par un hi/salut, et tu verras pas mal de: “but alors, you ’re french” ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je pense que vous continuez de lui répondre mais il a dit bye bye à la communauté pour ceux qui continue sur GW2, c’est qu’il a arrêté il le dit lui même, ne vous attendez pas à une réponse de sa part, il ne vous lit probablement plus ou pas. Je peux me tromper mais bon^^…

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour évitez que les joueurs rush c’est simple. Tu mets un timer minimum pour tombé un boss. En gros, le combat doit duré minimum x minutes. Si le boss arrive à moins de x pv et qu’il reste du temps au compteur, alors il est invulnérable jusqu’à la fin du compteur.
Le compteur retourne à sa valeur initial si on perd l’agro.

Par contre, si anet fait ça, on verra beaucoup moins de zerk en donjon. Ça c’est sur.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Le problème c’est que c’est partout sur tout les mmo sa… les communautés se sente plus pisser. Et c’est pas le pire sa croit moi , va sur AION et tu verra… PvP c’est une Horreur. Jeux qui tombe en ruine , communautée infecte et ridicule. Sa t’en fait saigner des yeux alors Gw2 comparée a AION c’est rien.

Bonjour :)

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Pour évitez que les joueurs rush c’est simple. Tu mets un timer minimum pour tombé un boss. En gros, le combat doit duré minimum x minutes. Si le boss arrive à moins de x pv et qu’il reste du temps au compteur, alors il est invulnérable jusqu’à la fin du compteur.
Le compteur retourne à sa valeur initial si on perd l’agro.

Par contre, si anet fait ça, on verra beaucoup moins de zerk en donjon. Ça c’est sur.

Oh chouette, des worlds boss en donjons !
Si c’est pour les modifier dans ce sens, autant qu’ils ne touchent pas aux donjons.

Puis mince, arrêtez de vous plaindre toutes les 5 minutes à propos du grand méchant zerk, ça devient vraiment lourd.
Si vous voulez faire un donjon avec des élémentalistes en stuff sentinelle qui n’utilise que l’auto-attaque au bâton en eau, libre à vous de le faire.
Les joueurs sont libres de demander à ce que les joueurs rejoignant leur groupe soient expérimentés, équipés correctement et qu’ils aient une optique “méta”.

Vous vous plaignez globalement du manque de liberté dans la façon d’aborder le jeu et votre solution à ce (faux) problème, c’est de casser le plaisir qu’on les autres joueurs avec leur build.
Si moi je peux pas m’amuser, alors les autres n’ont pas le droit de s’amuser.

Et bien je suis désolé, mais on a le droit de s’amuser en utilisant les compétences et stratégies les plus optimisées mises à notre disposition.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour évitez que les joueurs rush c’est simple. Tu mets un timer minimum pour tombé un boss. En gros, le combat doit duré minimum x minutes. Si le boss arrive à moins de x pv et qu’il reste du temps au compteur, alors il est invulnérable jusqu’à la fin du compteur.
Le compteur retourne à sa valeur initial si on perd l’agro.

Par contre, si anet fait ça, on verra beaucoup moins de zerk en donjon. Ça c’est sur.

Bah ouais, y aura plus aucun intérêt à jouer “risqué”, on se foutra tous en PRV et on attendra patiemment la fin du timer… Bonjour le jeu no brain et no skill…

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour évitez que les joueurs rush c’est simple. Tu mets un timer minimum pour tombé un boss. En gros, le combat doit duré minimum x minutes. Si le boss arrive à moins de x pv et qu’il reste du temps au compteur, alors il est invulnérable jusqu’à la fin du compteur.
Le compteur retourne à sa valeur initial si on perd l’agro.

Par contre, si anet fait ça, on verra beaucoup moins de zerk en donjon. Ça c’est sur.

Oh chouette, des worlds boss en donjons !
Si c’est pour les modifier dans ce sens, autant qu’ils ne touchent pas aux donjons.

Puis mince, arrêtez de vous plaindre toutes les 5 minutes à propos du grand méchant zerk, ça devient vraiment lourd.
Si vous voulez faire un donjon avec des élémentalistes en stuff sentinelle qui n’utilise que l’auto-attaque au bâton en eau, libre à vous de le faire.
Les joueurs sont libres de demander à ce que les joueurs rejoignant leur groupe soient expérimentés, équipés correctement et qu’ils aient une optique “méta”.

Vous vous plaignez globalement du manque de liberté dans la façon d’aborder le jeu et votre solution à ce (faux) problème, c’est de casser le plaisir qu’on les autres joueurs avec leur build.
Si moi je peux pas m’amuser, alors les autres n’ont pas le droit de s’amuser.

Et bien je suis désolé, mais on a le droit de s’amuser en utilisant les compétences et stratégies les plus optimisées mises à notre disposition.

Sauf que le terme “équipé correctement” ne veut pas dire juste jouer zerk. Un élém en stuff préci/robu/alté est aussi équipé correctement qu’un élém puissance/préci/férocité.
Cependant, la majorité des joueurs ne comprennent pas ça. Alors je trouves que Anet devrait réagir et faire en sorte que si on a que 1 seul type de stuff le donjon fail.
Comme ça, peut être que les joueurs arrêteront de jouer que 1 seul type de stuff en donjon et essayeront d’autre build/stuff.
Mais bon, d’après ce que l’on a pu lire. On aura besoin de support pour les pseudo donjon de HoT. Du coup, le full zerk ne sera peut être plus du tout meta. Et ne sera donc plus un “équipement correcte”.

Bah ouais, y aura plus aucun intérêt à jouer “risqué”, on se foutra tous en PRV et on attendra patiemment la fin du timer… Bonjour le jeu no brain et no skill…

Par ce que actuellement c’est risqué de jouer zerk?
Quand, je vois que des joueurs zerk arrivent à faire des donjons en 10 minutes chrono. C’est qu’il n’y a pas t’en de risque que ça à jouer zerk.

Non, ce qu’il y a c’est que le zerk est dans 80% des cas no-brain. Mais les joueurs zerk ont peur de devoir être confronté à des donjons qui dure plus longtemps et soit plus difficile.
Car je suis sur que beaucoup des joueurs de la meta zerk, n’ont jamais fait un seul boss sans aller voir le cheat (la strat, pardon) sur youtube.

(Modéré par ackile.9682)

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Sauf que le terme “équipé correctement” ne veut pas dire juste jouer zerk. Un élém en stuff préci/robu/alté est aussi équipé correctement qu’un élém puissance/préci/férocité.
Cependant, la majorité des joueurs ne comprennent pas ça.

Et je suis d’accord, quand bien même la stat’ alté pour élem en PvE, je suis tous sauf convaincue… En terme d’efficacité hein ?

Alors je trouves que Anet devrait réagir et faire en sorte que si on a que 1 seul type de stuff le donjon fail.

#Nazi

Comme ça, peut être que les joueurs arrêteront de jouer que 1 seul type de stuff en donjon et essayeront d’autre build/stuff.

Ca prend du zerk car c’est le plus optimisé. Point. Arrete de croire qu’on fait un complot anti autre-build.

Bah ouais, y aura plus aucun intérêt à jouer “risqué”, on se foutra tous en PRV et on attendra patiemment la fin du timer… Bonjour le jeu no brain et no skill…

Par ce que actuellement c’est risqué de jouer zerk?
Quand, je vois que des joueurs zerk arrivent à faire des donjons en 10 minutes chrono. C’est qu’il n’y a pas t’en de risque que ça à jouer zerk.

Non, qu’ils sont un minimum correcte. Il n’y a pas “aucun risque”, et il y en a beaucoup moins que le stuff soldat qui lui est bidon. Pas de dommage, full tank… Et le boss dure 3x plus longtemps pour les mêmes sorts lancé. c:

Non, ce qu’il y a c’est que le zerk est dans 80% des cas no-brain. Mais les joueurs zerk ont peur de devoir être confronté à des donjons qui dure plus longtemps et soit plus difficile.
Car je suis sur que beaucoup des joueurs de la meta zerk, n’ont jamais fait un seul boss sans aller voir le cheat (la strat, pardon) sur youtube.

#Complot

Non mais Ackile, faut que tu arrete la fumette. C’est pas parcequ’on est Full zerk qu’on a jamais appris à jouer, bien au contraire…
Accessoirement, ca serait gentil d’arreter tes trolls grotesques, ca fait un moment qu’on te ressort les mêmes arguments, et à chaque fois on en déduit qu’être zerk, c’est pas le problème, c’est les joueurs ne connaissant rien au jeux et prenant le stuff le moins optimisé pour un débutant.

RAGE , je suis pas le seul avouez !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

I’m Not Goku |Arah Full Run | Casual Run sans stresse | Venez comme vous êtes | Les rageux passez votre chemin | Prévoyez 6h devant vous

Au revoir.

Il va rigoler, hahahaha ! @Goku