Raids en préparation?

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Vous piquez ma curiosité! Et en plus quelque chose d’inédit? La vous m ‘intéressez!
Ca ne ferait pas de mal un peu de vraies nouveautés! Alors c’est pour quand?

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1g0zqb/tc_fireside_chat_with_former_lead_producer_in_la/

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Sympa le petit article^^

Il ne concerne pas que les raids alors si tu ne veux bien, je me permets de mettre une traduction rapide de ce qu’a donné cet échange avec le directeur design du studio qui est venu se promener à l’arche du lion sur un serveur US apparemment^^
Que tout le monde puisse profiter du contenu!! =)

- A une question sur l’accès à cantha, il répond que cantha n’est définitivement pas couper du jeu et que nous n’avons qu’ à attendre pour le voir^^

- Concernant les donjons, il a répondu qu’ils continuaient à travailler dessus que ce soit sur les anciens ou des nouveaux^^

- Concernant les raids, il a laissé entendre qu’il y en aurait dans GW2 et que ce serait une expérience unique à GW2.

- Pour l’état des capitales un peu désertées, ils travailleraient à les rendre plus attractives pour que les gens y passent plus de temps.

- Pour la recherche de groupe, ils souhaitent également l’améliorer mais “il n’y a pas assez d’heure dans une journée”(citation du directeur).

Le reste concerne ses fonctions, c’est moins intéressant^^

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Merci blue lagoonaah pour la traduction.
Vivement un nouveau donjon _ Un vrai qui reste pour de bon aussi (voir plus) fun que celui de la fusion.

Roche de l’Augure

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Intéressant, par contre pas de dates, pas de promesses, juste des affirmations, bon..
En espérant que d’ici la le jeu ne sera ps déserté, parce que des promesses, des effets d’annonce on en a eu…et bon, pas terrible à la finale…

Je ne vous ferais pas l’affront de vous recopier l’annonce des nouvelles instances de canach qui nous promettaient des combats “épiques” entre autre…

Mais bon, qui restera, verra =)

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est en effet très intéressant, tout en attendant de voir ce que ça donne en jeu

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

en espérant que ce ne soit pas des infos “en l’air” histoire de faire rester les joueurs.

(comme la quasi-totalité des adjectifs employés dans les news ou au dos de la boite du jeu, totalement contradictoire avec ce qu’il en est…)

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je vois plusieurs trucs assez moches dans ce sujet :

  • Info remonté et traduite par des joueurs/joueuses (merci à Vegavixen et Blue Lagoonaah) et pas par un/une CC.
  • ANet s’est tellement vautré dans leur communication qu’on se méfie des bonnes nouvelles … à force de crier au loup on ne les croit plus !

Bon après c’est sûr que ces “annonces” ont l’air alléchantes mais sans dates ça pourrait sans problème être repoussé puis annulé (cf l’application tablette/smatphone qu’ils nous avaient promis avant la sortie du jeu). Manœuvre pour nous faire patienter plus longtemps ?

Wait & see !

Raids en préparation?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Sur le papier ça à l’air bien mais je trouve que ça manque de dates (même une période ou une année cela aurait été sympa).
Il y a quelques mois, on avait la feuille de routes, on savait qu’il y aurait du nouveau contenu pour les guildes, la fin progressive du clipping, des ajouts en MvM…
Tout cela sur plusieurs mois mais au moins on avait des infos sur ce qui allait arriver et quand.

Pour l’instant nous avons plein de choses annoncées mais aucune date évasive sur les évolutions sur les prochains mois ce que je trouve bien dommage car on saurait à quoi s’attendre plutôt qu’à rester sur notre faim avec une histoire vivante dont le contenu reste discutable (je suis plutôt pas fan mais je comprends qu’il y est des gens pour qui cela puisse plaire).

Même si on comprend que tout sortira quand “cela sera prêt” avoir une période pour situer tout ce qui doit arriver serait vraiment un plus de la part des développeurs pour d’une part nous tenir en haleine mais aussi expliciter que derrière cela bosse toujours pour nous.
Bien sur qu’ils travaillent pour nous mais l’adage dit “cela va sans dire mais cela va mieux en disant”.