Rajout d'une possibilité de kick de map

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour ,

Nous somme nombreux à constater le fail d’event particulièrement difficile , non pas lié à une mauvaise organisation mais à des joueurs leecher ou troll.

En effet , certain event comme le regent chak , la matriarche , le patriarche , le rageliane , demandent une organisation bien construite avec une map full de joueur compétant et désireux de victoire.

Sauf que :
-il y a des joueurs qui n’écoutent pas , ne lise pas en map , et font n’importe quoi en se croyant plus intelligent que les autres
-des joueurs qui afk en se disant c’est bon c’est juste moi , les autres joueurs vont le faire pour moi mais finalement trop de joueur font cela et l’event fail
-Des joueur full dead qui ont la flemme de Tp a 3metre parce qu’il veulent pas perdre 1piece d’argent ou parce qu’il ont la croyance absurde que l’event va se devalider pour eux le temps qu’ils reviennent , alors qu’au contraire c’est en restant mort innactif qu’ils perdent l’event , scale le boss , ne font aucun dps et en font perdre aux autres pour les rez
-des troll qui sont la uniquement pour faire fail l’event , parce que leur psychologie est soit de faire rager autrui soit d’empecher les gens d’avoir des récompense , par mesure anti farm ( c’est vrai on gagne tellement dans gw2 , surtout ces derniers temps #ironie )

Tant qu’il n’y aurra pas de système contre mesure , ces personnes continueront d’exister.

J’apporte 2 suggestions :

-sur les world boss dans la zone de range de l’event ( 10 000 unité de mesure de rayon ) pendant que l’evenement est actif , un joueur innactif ou mort ( 15-20sec ) se fait kick automatiquement de la map et/ou deconnecté par le jeu.

-Possibilité pour les commandants qui repererai des troll ou innactif d’ouvrir un vote pour kick le dit joueur de la map.

Voila , de quoi refroidir tout les fauteurs de trouble , simple et efficace , si vous avez d’autres idées , ou si celles que j’ai proposé vous semble bonne , mauvaise , ou à remettre en question n’hésitez pas à le faire savoir ; bisous

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Vu le nombre de dérive possible je pense que ça ne verra jamais le jour

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Comme dit plus haut, vue le nombre de dérive possible, ça viendras jamais le jour et tant mieux j’ai envie de dire…
propose la dictature tant qu’a faire ?

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Vu le nombre de dérive possible ? un peu d’argumentation serait la bienvenue .
Tu entends par la que n’importe qui avec un tag pourrait kick un joueurs juste parce qu’il ne l’aime pas , c’est juste , mais apres ce serait aux nombreux joueurs de voter en leur âme et conscience.
C’est pour cela que je préfère la première solution , simple , viable et sans détournement possible ou dérive possible . Cela n’affecterai que les joueurs dans le range de l’event , et uniquement pendant la période de l’event. Trouvez mieux si vous pouvez

La dictature ? favoriser le bien être du grand nombre via un vote de la majorité , c’est pour toi une dictature… bien soit , il va falloir que l’on redéfinisse les terme de “dictature”.

(Modéré par Zem.4139)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je suis contre, trop d’abus possible et ça fait partie d’un MMO de devoir composer avec des joueurs très différents que ce soit en terme de compétence ou d’investissement.

Alors oui les troll/leecher ça fait rager mais il faut composer avec car ils font aussi partie de la base de joueur.

A la limite la première solution mais plutôt si le timer est de 2-3 minutes d’inactivité et encore il faudrait que ce soit spécifié IG. Je reste quand même persuadé que c’est une mauvaise solution, le pauvre joueur qui aura participé à “up” la map mais qui va manger lors du WB et qui se fait kick juste parce qu’il a afk pas très loin… limite quoi !

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

" trop d’abus possible "
=> Quand des commandant , et des joueurs s’investissent , investissent de leur temps libre pour des événements plutôt chronophage et ou ils n’auront sans doute pas le temps de faire plusieurs try , que les commandants prennent le temps d’expliquer , que des joueurs prennent le temps d’apprendre avant sur internet ou bien grâce aux commandant , que tout le monde se donne du mal ; finalement pour fail parce que plusieurs joueur afk/mort , celon moi , il est là le surplu d’abus , quand on exploite les autres joueurs en ne faisant aucun effort et en détruisant ceux des autres ;

Vous pensez qu’elle est dans quel état d’esprit là communauté quand cela se reproduit régulièrement , alors qu’on paie de notre temps libre la mise en place des événements ?
Quand on fait tout pour réussir et que nous somme victime d’empoisonnement par des parasites , ce n’est guère agréable

(Modéré par Zem.4139)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Heuu ce serait pas moins violent d’instancier les zones d’events?

Parce que si c’est pour virer celui qui fait son explo ce serait profondément injuste…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Quand on fait tout pour réussir et que nous somme victime d’empoisonnement par des parasites , ce n’est guère agréable

Ça ne justifie en rien de donner un outil aux joueurs leur permettant de “pourrir” leur prochain s’ils le souhaitent.

Si t’as des “parasites” qui gênent le bon déroulement des events, t’en auras aussi qui arriveront à contourner le système mis en place pour en abuser. Les “parasites” c’est pas que d’un seul coté ^^

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Il y a vraiment besoin d’argumentation pour ça ?
Oui ton exemple est très bien, un joueur avec un tag qui se promène avec sa guilde ou même en groupe pourrais kick n’importe qui juste pour son bon plaisir ?
Ah non ! Vu que c’est aux joueurs de voter en leur âme en conscience ça ne risque pas d’arriver, ta raison…
Ah non attend, depuis quand les gens on une conscience?

L’autre solution ?
Que toutes les personnes se retrouve kick au bout d’un certain temps d’inactivité ou d’une mort ?

Un type qui a un long chargement de map (oui y’en a chez qui c’est plutôt méchant) se fait donc kick avant même d’avoir réellement rejoin la map par exemple ?
Tout comme une personne qui lag un peu trop longtemps ?
Quelqu’un qui a épuisé les piles de sa sourie et va en chercher d’autre par exemple se retrouve à être kick juste pour avoir mis trop de temps à changer ces piles ?

On peut en trouver plein des histoires dans le genre ou ça serait totalement papillon et injuste de se faire kick, et trouver un temps avant d’être kick raisonnable seras impossible, sois il sera useless sois il sera inutile, le juste milieux sera impossible.

Puis c’est bien gentil d’accuser les joueurs inactifs/morts ou tout ce que tu veux mais je n’ai pas vu une seule fois un regent chak, matriarche, patriarche, rageliane échouer à cause de ça hein.
C’est plutôt à cause des maps vide, désorganiser, des joueurs qui n’écoutent pas (et ça on peut rien faire contre) et pour finir ceux qui s’occupent absolument pas des events pour faire autre choses…

Si tu veux proposer quelque chose pour aider ces évents propose plutôt qu’il mette en place un vrai système de changement de map pour séparer ceux qui s’occupent de l’explo par exemple ou tout simplement et qu’ils se décident à réparer leur système de changement de map par exemple ça limitera les map a moitié vide ce qui serai déjà bien mieux
(oui se retrouver avec le jeu qui te propose deux fois voir trois de changer de map en 5minute c’est plutôt drôle)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

En lisant ce sujet, je rongeais mon frein en attendant de pouvoir répondre, et d’argumenter pour satisfaire l’auteur qui n’a sûrement pas penser à tout avant de le poster.
Mais finalement, ces arguments ont été bien énumérés et avec justesse. Et j’en suis tout à fait d’accord
Peut être (par soucis d’être tatillon) ajouterai-je qu’un commandant puisse lancer ses ordres de tactique en anglais, et qu’un clampin comme moi n’y comprenant que dalle, fasse le contraire par ignorance.
Allez, à la prochaine

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

alalala… quel ardeur…
Vous soutenez le sysème en place sans vouloir essayer ces solutions … c’est vrai que c’est tellement mieux les leechers et les afk.
Pourtant vous criez sur ma these sans savoir qu’elle est déjà en place sous d’autre forme , qu’elles fonctionnent très bien , et que personne gueule dessus bien au contraire :
- Bassin Aurique : forme d’éxalté durant l’assault suite au defi , vous perdez cette forme au bout de 10 sec ou quelque chose du genre si vous n’utiliser pas de compétence ou si vous ne vous déplacez pas.
-Les event se désactive automatiquement pour vous si vous avez afk ou êtes parti leech ailleurs ( l’event passe de couleur orange a blanc sur votre fenêtre ) ce qui vous prive de la récompense.

Cela marche parfaitement bien , alors pourquoi ne pas l’appliqué de la manière cité sur les meta event ?
Un joueur mort trop longtemps qui refuse d’aller tp , paf il se fait viré automatiquement de la map , c’est loin d’être injuste.

Moiforfun.3960 “Un type qui a un long chargement de map (oui y’en a chez qui c’est plutôt méchant) se fait donc kick avant même d’avoir réellement rejoin la map par exemple ? "
=> on parle d’un système de kick sur inactivité , le dit système n’étant actif que quand l’event est actif , et dans le périmètre de l’event , aucun problème donc pour le gars qui arrive sur la map avant le méta event , ou qui en arrive loin durant.
“Tout comme une personne qui lag un peu trop longtemps ? "
=> un lag c’est maximum 6 voir 8sec , après sa s’appelle une deconnexion , le kick automatique se ferai aux alentour de 15sec ( un peu comme pour la forme d’exalté )
Et donc la déconnexion n’est pas un argument à m’opposer , puisque celle ci existe depuis toujours et à toujours malencontreusement kick les joueur de serveur organisé , et cela on ne peux rien y faire , que mon sytème proposé soit présent ou non.
“Quelqu’un qui a épuisé les piles de sa sourie et va en chercher d’autre par exemple se retrouve à être kick juste pour avoir mis trop de temps à changer ces piles ?”
=> il y a plus de joueurs afk qui leech que de joueur à cours de pile , je pense pas que cela arrive souvent , les joueur aujourd’hui joue au pad sur pc portable ou avec une souris filaire , je sais pas s’il il doit y avoir encore beaucoup de joueur avec des souris sans fil et si il y en a il ne faut vraiment pas avoir de chance pour tomber en rade de pile au moment d’un meta event qui dure 15min >http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/duree-piles-souris-sujet_72323_1.htm une souris sans file sa te fais 2/3 semaine voir 1 mois en utilisations intensive d’apres les commentaire du forum 01net.

Aurore.5431‘l’auteur qui n’a sûrement pas penser à tout avant de le poster.’
=> non je ne réfléchie jamais , j’essaie de faire un sujet décousue et baclé afin de me faire ruiner dans les commentaires.

(Modéré par Zem.4139)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Payer 300po un tag de commandant, même un gamin de 10ans peut se le permettre, suffit de farm un peu ou faire les yeux doux à l’un de ses parents.
Cliquer sur un bouton pour kick une personne, n’importe qui peut le faire, même un mioche de 5 ans.
Désigner une personne par simple plaisir malsain, le premier imbécile venu en est capable.
Accepter qu’une personne que l’on ne connait pas soit kick par plaisir sadique, nombreux en seraient capables.

Tout cela pour résumer que je n’ai rien, en théorie, avec ton idée, mais que les autres personnes ont essayé de te l’expliquer sans y parvenir : la société n’est pas parfaite. La communauté étant un reflet de la société, l’est encore moins, car sous couvert d’anonymat et d’un écran qui te cache, beaucoup font les papillons.

Il suffit de voir les personnes qui insultent en /map déjà sans beaucoup de raisons, alors tu voudrais donner un bouton de toute puissance à des personnes qui ne le mérite pas ?!

Non. Non. Mille fois non.

Si le kick n’est mit qu’aux administrateurs/modérateurs dans la majorité des infrastructures du web et non pas à toute la communauté, ce n’est pas pour rien. Si le premier venu peut kick, alors n’importe qui se fera kick et ce serait l’anarchie.

Toute communauté, tout lieu de vie sociale a besoin de règles et des barrières pour être un endroit agréable à vivre pour tous, sans que la première brebis innocente n’ait à trembler pour sa survie. Sinon, cela s’appelle une dictature, un despotisme ou autre régime du même genre.

Mais de ce fait, que toi tu puisses jouer et profiter du jeu fait aussi partie de tes droits… tout comme celui des centaines de joueurs autour de toi chaque jour. C’est pourquoi c’est à Anet de mettre en place un système, en effet, qui favorise une meilleur cohésion et compréhension des joueurs plutôt qu’un désistement et une attitude négative.
Ce n’est clairement pas aux joueurs de faire la police.

Donc dans un premier temps, mettre en PvE le système de timer de McM en cas de mort serait une bonne idée : lorsque vous mourrez, vous avez 3mins pour rez, sinon vous êtes automatiquement rez au TP le plus proche. Point.

Dans un second temps, en sachant qu’il est déjà mit en place qu’une inactivité fini par kick du jeu automatiquement, il suffit de rajouter une condition : en cas de World Boss enclenché sur la map (ou dans un rayon donné), le délai d’inactivité soit réduit de moitié.

Ainsi, à moins de tomber sur des gens voulant réellement ne rien faire sur un World Boss afin de leech, le soucis serait en grosse majorité réglée.

Donc dans un ultime temps, rajouter un signalement qui permet de désigner une personne “potentiel leech d’event”… MAIS en sachant que chaque signalement doit être analysé et qu’à une époque, même des joueurs réalisant des actions bien pire que du leech n’étaient pas sanctionnées, est-ce qu’Anet voudrait réellement implémenter une fonction qui leur rajouterait le double de travail…? Cela m’étonnerait.

Enfin je terminerai par dire que Moiforfun ne faisait que te citer des exemples réalistes et qu’il aurait pu en trouver bien d’autres, sans pour autant que les joueurs soient responsables de quoi que ce soit.

Il faut parfois savoir aussi imaginer que les imbéciles derrières leurs écrans ne sont pas forcément coupables de leurs attitudes/comportements que TOI tu juges négativement.

Attention, je ne dis pas que tous les trolls sont blancs comme neige, mais que chaque personne que tu considères comme un troll, ne l’est peut-être pas. Commence par douter, avant de juger, en somme.

=> non je ne réfléchie jamais , j’essaie de faire un sujet décousue et baclé afin de me faire ruiner dans les commentaires.

Un poil moins d’agressivité, de condescendance et d’avoir l’impression que ta vision est supérieur à ceux qui t’ont répondu aurait peut-être donné un résultat moins virulent de certains
Même si je suis sûre que ce n’était pas l’impression que tu voulais donner. Nous sommes à l’écrit, il ne faut pas oublier que c’est la pire méthode de communication, puisqu’il n’y a ni intonation de voix, ni gestuelles visibles.

Bref, je te soutiens dans l’idée de vouloir améliorer le plaisir de jouer de tous, il suffit juste de trouver la meilleur manière

(Modéré par Perlemu.8219)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ankhsuntet.3487

ankhsuntet.3487

“Tout comme une personne qui lag un peu trop longtemps ? "
=> un lag c’est maximum 6 voir 8sec , après sa s’appelle une deconnexion , le kick automatique se ferai aux alentour de 15sec ( un peu comme pour la forme d’exalté )
Et donc la déconnexion n’est pas un argument à m’opposer , puisque celle ci existe depuis toujours et à toujours malencontreusement kick les joueur de serveur organisé , et cela on ne peux rien y faire , que mon sytème proposé soit présent ou non.

Aurore.5431‘l’auteur qui n’a sûrement pas penser à tout avant de le poster.’
=> non je ne réfléchie jamais , j’essaie de faire un sujet décousue et baclé afin de me faire ruiner dans les commentaires.

premièrement, perso j ai une connexion pourrie (merci FT et leur gestion des zones non dégroupée…) et les lags de 2, 3 voire 7 ou 8 minutes, j en ai eu, et a part en mcm je peux te garantir que je ne suis pas systématiquement déco, il m est deja arrive de voir la situation se débloquer après plus de 5 minutes, et c est courant après une ou 2 minutes .

Et de deux: encore, la solution d un kick auto en fonction de certains critères passerait. Mais la solution de donner le pouvoir de kick a un joueur ou un groupe de joueurs… Tu vis chez les Bisounours? Tu crois que certains hésiteraient une seule seconde avant de te kick d une map full pour y faire entrer un guildeux ou un pote? Regarde ce qui se passe en donjon et fractale ou certains n hesitent pas a kick des joueurs en arrivant au boss final pour faire venir un pote, voire pire, pour vendre la place (on a eu des plaintes jusque sur ce forum suite a ce type de comportement. Et encore, sur GW2 on est epargné par un mal qui ronge nombre de MMO et jeux en ligne, le “racisme”, crois moi sur parole, sur certaines communautés si t as le malheur de dire que t es français tu seras kické apres t être fait copieusement insulté…
Non, désolé, mais faire confiance dans le serieux des joueurs pour leur donner ce type de pouvoir, c est la pire des idées, mais je pense que Arena net est parfaitement au courant de ce genre de fausses bonnes idées.
De ton coté si t as réfléchi avant de suggerer ca, ben réfléchi plus longtemps

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Je suis contre l’idée de Zem.4139 pour le rajout d’une fonction kick sur les cartes PvE et voici pourquoi :

Imaginez votre guilde est sur une map qui est malheureusement complète (sur beaucoup de gros worldboss, c’est le cas) et des amis ne peuvent pas venir vous rejoindre. Une solution facile avec cette option est de faire une petite tournée de Kick pour faire disparaitre le surplus de joueur (actif ou non) et permettre de faire le “taxi” afin d’amener les copains sur la map en question.

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est pourquoi c’est à Anet de mettre en place un système, en effet, qui favorise une meilleur cohésion et compréhension des joueurs plutôt qu’un désistement et une attitude négative.
Ce n’est clairement pas aux joueurs de faire la police.

Perlemu l’a bien résumé : ce n’est pas aux joueurs de faire la police, c’est à Anet de mettre en place ce qu’il faut pour régler ces types de désagréments. Laisser la possibilité aux joueurs eux-mêmes de kick des gens de map ou autre chose du même style est la porte ouverte aux pires conséquences possibles.
Je ne doute pas que tu avais de bonnes intentions en proposant cela, Zem, mais comme on dit, l’enfer en est pavé … et c’est ce que deviendra le jeu si ton idée est mise en place (ce qu’Anet ne fera pas vu qu’ils savent très bien comment cela se passerait).

Donc dans un premier temps, mettre en PvE le système de timer de McM en cas de mort serait une bonne idée : lorsque vous mourrez, vous avez 3mins pour rez, sinon vous êtes automatiquement rez au TP le plus proche. Point.

Ne m’étant jamais trop baladé en McM j’ignorais l’existence de ce système, et en effet il pourrait être très pratique en pve combien de joueurs ai-je vu se faire tuer par un mob car ils ont afk à un endroit pas très sécurisé?
Et sur les worldboss ça ferait le ménage pour les morts qui ne rez pas, on a beau leur dire de rez, même en mettant le point de tp le plus proche, beaucoup ignorent simplement cette info et te sortent un “rez plz” … comme si j’avais que ça à faire en sautant au dessus des vagues de Tequatl et éviter les zones de poison ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Hum le système proposé est trop sujet à des dérives possibles ( bon bref déjà dit en haut ), mais aussi il y a d’autres problèmes venants du jeu lui même exemple des events qui demandent presque le maximum de joueurs dispos sur la map et dans cette situation qu’est ce qu’on fait des joueurs qui n’ont pas l’envie d’écouter parce que de leur point de vue c’est justifié ! parce que oui il y a des joueurs qui ont payé le jeu pour y jouer comme il en ont envie et ça c’est indiscutable.

Pour ceux qui sont morts et n’utilisent pas le TP ben un autre argument possible ! je ne sais pas mais pour moi à la base relever un joueur mort fait partie intégrante des mécaniques du jeu donc avant de pousser un cri de colère parce que certains ne se relèvent pas pense bien qu’il y a surement une partie de ces joueurs qui estiment anormal qu’on ne les ai pas relevés lorsqu’ils n’étaient simplement qu’a terre ! et oui parce qu’à force de tout le temps répéter “les morts morts tp” ben les gens prennent aussi la mauvaise habitude de ne plus relever les gens simplement à terre ( enfin j’imagine ) !!!

Et puis on fait quoi des gens qui vont tag pour leech ? ou pour AFK ? parce que oui aussi il faut voir que si un système se met en place il est toujours possible d’en trouver les limites et les dérives possibles si on inverse le point de vue c’est peut être le commandant qui est un leecher et qui afk par flemme ?

Si non il y a des maps qui ne peuvent supporter qu’un peu plus de 100 joueurs alors c’est simple tu as une guilde usine avec 500 joueurs tu veux ton world event à toi tout seul comme un grand ! ben la guilde vote kick tous les pu et voila !

Bref tout le monde a payé le jeu pour jouer comme il l’entend et ça c’est normal je trouve donc un système avec trop de restrictions et basé uniquement sur l’incomparable capacité de jugement de quelques commandants et des joueurs est non viable à la place nous avons un système de reports qui est la pour ça ! et qui malheureusement fait montre de peu d’efficacité je pense qu’il serrait bon de pointer du doigt les défauts du système actuellement en place pour aider anet à l’améliorer ! ah non attend j’avais oublié ça fait trois ans maintenant que la communauté essaye de dialoguer avec les dev sans résultats probants !

Ah oui aussi pour les infos en chan carte il y a aussi les joueurs qui l’ont simplement désactivé pour plus de tranquillité !

Bref Zem je comprend en partie ton point de vue mais malheureusement je pense moi aussi que ce n’est pas aux joueurs de faire le travail de police ( nous sommes la pour nous amuser ) et que trop de pouvoir est dangereux !

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

un joueur innactif ou mort ( 15-20sec ) se fait kick automatiquement de la map et/ou deconnecté par le jeu.

Euh… Et si on doit faire pipi on fait comment ?

Je comprends que ça puisse être rageant mais personnellement je suis contre le système que tu proposes. Ça entrainera beaucoup d’abus et puis comment savoir si on a affaire à un vrai leecher ou à quelqu’un qui a dû s’absenter un petit moment.
Et je ne parle même pas des gens qui sont sur la carte pour faire autre chose et qui n’ont demandé à personne que leur map devienne une map d’event.

Pour ma part je pense que la seule solution possible serait de pouvoir créer une instance privée de la map temporaire pour les gens voulant participer à l’event.
Avec plusieurs options pour pouvoir autoriser les gens à y rentrer:
- soit être dans le groupe d’une personne étant dans l’instance
- soit représenter une guilde précise
- être dans l’escouade du propriétaire
etc…
Comme les missions de guilde un peu mais avec plus d’options.

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Euh… Et si on doit faire pipi on fait comment ?

Rhoo ces casuals qui ont pas leur matos !

(je suis déjà loin)

RIP

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bon alors déjà le coup “d’éliminer les incompétents et les gêneurs qui nuisent aux autres personnes et à la réussite commune”, ça fait un peu froid dans le dos. C’est un peu sur ça que se basent la plupart des dictatures d’extrême droite mais bon, passons…

Tu veux des exemples d’abus de ce système ?
Tu prend une guilde, une grosse guilde (genre 50 ou 100 joueurs). Tu organises un meta-event avec tes coéquipiers de guildes (sur HoT, ou un Wb ou autre) particulièrement difficile…
Bien évidemment des Pu vont se rajouter, car après tout le jeu est libre. Et à 10% de la vie du boss ou de la fin de l’event, tu annonces en cartes :
“Tous ceux qui ne font pas partie de la guilde XXX doivent envoyer 30pa au joueur YYY sinon kick”.
Là ça va râler, mais ton lead de guilde lance un vote et expulse les râleurs (car tous les guildeux votent oui). Les autres Pu vont prendre peur et lâcheront leur 30pa. Ils se diront “oh après tout il me faut cet event”.
Sauf que c’est plus ou moins du racket IG…

Tu comprend les dérives ?

En revanche, je suis d’accord avec la proposition : un TP automatique après 1 min quand on est mort pourrait être intéressant. ça forcerait les joueurs à se bouger un peu.

Pour info cette fonctionnalité a été implanté en McM pour éviter le scout par cadavre. Des joueurs mourraient délibérément dans les forts adverses puis restaient là indéfiniment en révélant la position des armes de sièges ou l’arrivée d’un bus. Ou d’autres attendaient des heures que leur compagnon fufu les rez…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Moi qui espérai avoir montrer qu’on pouvait trouver plein de défaut à tes propositions…

Tes propositions sont déjà implanté et personne ne s’en plain?

Bassin aurique forme exalté, tu vas vraiment me dire que personne ne s’en plain? Réellement ?
T’aurais même pas le temps de boire un verre d’eau qu’il faudrait sauter sur ta sourie pour rassurer le jeu, donc oui on s’en plain et perso ça m’étonne pas
Tu peux rien faire sous peine d’être trop loin et perdre ton armure et tu as 10min à attendre ah oui… super de devoir tourner en rond pour ne pas perdre une armure, génial.

Les events se désactive automatiquement ? Bah tient parlons en, lord de certain event après être mort tu n’as même pas le temps de revenir après t’être tp que tu as déjà perdu l’event (certes ça n’arrive pas souvent mais tout de même)
Et je ne suis pas le seul a le dire. Quel système merveilleusement bancal.

Quelqu’un qui a donc un trop long temps de chargement n’a qu’à se tp hors du méta ou avant ? Sérieusement ?
Donc pour la régent chak il téléporte à un camp et met 10 minutes a faire le trajet?
Les octoliane il se téléporte au tout premier tp ? Pour la aussi perdre 10minute ?

Sois pas borné, le meta évent prend souvent la moitié de la map, sois il se tp dedans sois il se retrouve souvent à l’autre bout de la map a marcher, je veux bien qu’il s’occupe de “réguler” mais ça enlèverais pas tous les éventuel problèmes que pourraient avoir certains joueurs.

Alors pour le lag je vais (encore) te contredire, dernièrement j’ai quelque problème le soir (pour préciser lorsque je fais un test ma connexion perd 51 fichier sur 60 s’beau hein?), donc je me suis déjà retrouvé connecté, mais dans l’incapacité totale de jouer pendant 2-10minute? Donc hum…

Ah mais je ne dit pas le contraire, je te donnais tout simplement un exemple dans lequel ça serait totalement injuste de se faire kick pour cette raison, et oui ça serait pas de chance mais ça peut très bien arriver, et pour ton “je sais pas s’il doit y avoir encore beaucoup de joueur avec des souris sans fil” mon père joue avec clavier + sourie sans fils et pc fixe donc il fait quoi ?

Bref pour conclure… Une “solution” qui peut créer des problème est elle vraiment une solution?

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Personne n’est obligé de faire l’évent meta de la carte si?
Le gars qui est juste la pour son explo, pour son RP pour son histoire perso mais qui trouve pas cette satanée pierre que Rox a planqué, il se fait kick, super la mentalité quand même…

C’est pas parce que vous n’êtes pas capable de faire un event qu’il faut montrer du doigt ceux qui n’y participe pas.

Pourquoi pas kicker celui qui vient d’arriver sur la carte et qui doit la traverser pour participer mais ne connait pas l’évent.

Quand au chan il ne faut pas prendre pour acquis que tout le monde l’active, yen a qui n’aime pas voir les messages de recrutement, ou les questions sur la localisation de tel ou tel objet.
non pour le kick carte, c’est tellement malsain…

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Talas Shounika.7185

Talas Shounika.7185

Bonjour,
Rhalalala. Les critiques sont biens, mais si on essaie d’améliorer, ce serait mieux. Déjà, au niveau critique pour le bouton ban, y en a eu pas mal, et difficile d’améliorer ce coter.
Comme dis beaucoup de monde, ça ouvrira la place a des situation…méchante. Des exemples on était donnée. Mais même en oubliant ce point loin, imaginez la pagaille que ça fait. Comment gérer l’interface ? S’il y a plusieurs commandant votant pour une même personne ? Vous imaginez même avoir toute les 5s avoir une petite fenêtre apparaître disant ‘X a vote pour exlure Y de la map’.
Niveau pratique, c’est moche, niveau théorique, c’est moche aussi. Enfin,
Je dirais que beaucoup de monde dis que ça se fait déjà en donjon et fractal, pour le moment, j’ai du être kick 3-4 foi sans aucune raison depuis le début du jeux, bon, après j’ai eu de la chance peut être =) mais passons.
Le deuxième système me parait plus sains, et sourtout plus simple et stable.
Ceux qui crie au TP long, explo, ou bien RP. Déjà 1/ Vous n’êtes pas afk alors, vous bougez, écrivez, faite quelque chose. Pour les tp long, je pense qu’une sécu peut être mis en place.
2/ Vous lisez ? Il proposez de faire ça dans les zone d’événement, ou a une porté plus ou moins proches. Donc ceux qui sont loin, ne sont pas affecté par l’événement. Et j’ai rarement vue des gens faire du RP pendant des méta event (mais ça peut arriver =) ) mais on reviens au 1, vous n’êtes pas afk.

Donc je dirais, que ça ne gène personne a part les afk.
Pour les mort, c’est un peu compliquer. Certain TP sont a 3mètre, d’autre sont a 5ans, comment tu peut dire de kick/tp un joueur mort au bout de x s? En fonction de la distance du tp?
Déjà, travaillez sur un système d’afk.
Pour les mort qui refuse de ce TP, mettre plusieurs règle, par exemple, s’il ne se fait pas rez, qu’il y a un tp proche (< a un certain prix ou distance) faire affiché un message au joueur disant que le TP X est disponible.
Mais comme dis quelqu’un, le rez fait aussi partie du jeux, c’est aussi a la communauté de changez des foi ( au gens de rez, et au mort de tp, mais c’est ça, c’est utopique =) )

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je suis tout à fait d’accord sur le point des rez : en event, boss, etc.. si un joueur tombe à terre je le ranime (en essayant de ne pas moi-même tomber à terre au passage ^^), par contre s’il est complètement mort, sur un worldboss on a rarement le temps/la sécurité de rez qqun c’est long de rez qqun, d’autant plus en combat.
La communauté doit être moins égoïste, dans le sens de s’entraider quand qqun tombe à terre, et ne pas être un poids mort pour les autres quand on est vraiment décédé.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Il faudrait aussi la possibilité de kick ceux qui n’aide pas les gens à se relever…
Je me souviens d’un combat il y a quelques semaines sur la matriarche vouivre, je me suis fais mettre à terre et j’ai du passer au moins 30 secondes sans que personne ne vienne m’aider à me relever. Oui, 30 seconde, j’ai eu le temps de mettre 2 fois le Symbole du jugement (zone de soin du gardien à terre). Pendant ce temps la un joueur s’évertuait à spammer en dire “dead wp, dead wp, dead, wp…”

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

je tiens à rajouter quelque chose qui m’a traversé l’esprit en vous lisant :
pour les afk, on ne peut raisonnablement pas les blâmer car pour de nombreuses raisons – nous les avons énumérées et on peut en trouver d’autres facilement – (au fait, le délai qui existe déjà pour arrêter la connexion d’un inactif est de combien ?)
Enfin, je m’égare, je propose un truc pour bien signaler que le joueur ou la joueuse est afk : entourer son personnage d’un halo bleu ou jaune fluo. Ainsi on saurait automatiquement qu’il est afk. On saurait qu’on n’a pas besoin de le ressusciter tout de suite.
Après le fameux délai sans rien faire, le joueur est déco automatiquement, et sinon, il suffirait au joueur d’appuyer sur une touche de déplacement, ou n’importe quelle action pour que le halo disparaisse.
Qu’en pensez-vous ?

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

On a une gagnante… j’adore ton idée Aurore.5431 très simple et je dois l’avouer moins extrême que mes propositions , je suis à fond pour.

Pour ce qui est de mes précédent argument , essayez d’inverser le points de vue , vous joueriez en donjon et/ou fractal sans système de kick , avec toute les dérives que cela implique ? afk , impossibilité de finir le donjon/fractal , devoir recommencer , joueurs qui fait chantage je bouge pas si vous me payez pas pour vous aider , etc , etc* tout les arguments que vous avez proposez sont inversement applicable dans l’autre sens.

Oui moi même je me suis déjà fais kick plusieurs fois à la fin d’une fractal pour que ces lâches puissent invité leur potes pour le boulot que j’avais fourni , c’est humiliant et rageant , mais cela dis , je ne râlent pas contre le système de kick de groupe car il est nécessaire et empêche bien plus de dérive que ce qu’il apporte comme problème , et encore avant il ne fallait que 2 joueurs pour kick alors que maintenant c’est à la majorité ce qui représente une amélioration considérable et très applicable à mes argument de départ.

Rajout d'une possibilité de kick de map

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Dans ton cas d’instance, le mec serait vite banlist et ignoré des différents joueurs tout simplement au moindre chantage ou gros afk de ce genre. Ensuite il y a une différence majeur, c’est que tu choisis le joueur avec qui tu joues en instance. En monde ouvert c’est pas le cas et si le joueur n’est pas là pour faire la même chose que toi, ton projet de faire le WB n’est pas forcément prioritaire sur l’autre joueur qui par exemple fait ses points de heros ou ses évents. Surtout que l’on perds l’investissement quand on change de map, le virer parce qu’il prend une place ou décide de faire une pause c’est un peu violent.

C’est les soucis de l’openworld les troll et afk mais on donne pas d’outil aux joueurs pour virer les gens qui ne font pas le même objectif sur la carte ou qui sont pas bon.

Mais l’idée de l’aura jaune est pas mal, ça donne juste une indication et ça peut décourager les joueurs d’afk volontairement. Faut juste que ça reste au stade d’indication ^^