Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xideran.4159

Xideran.4159

Bonjour,

J’ai parcouru un peu le forum et j’ai vu certains soucis lié a ces mégaserveurs (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Megaserveur-et-de-ses-cons-quences-sujets-fusionn-s) déjà pour moi ça c’est pas un soucis de se retrouver avec des anglais si on sait un peu s’exprimer heiiin. (mais on s’en fou c’est pas la le sujet)

Mais bon récemment tous mes passages dans les grandes villes, le pvp et certaines zones ca se transforme en :
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/835/tjeq.jpg

Donc bon, ils sont mignons Anet mais une semaine après quand je fait 5 report de vendeurs d’or par partie et en tout, j’exagère pas, une 30aine de report j’en peux plus la. Ils foirent le buisness de guild wars, ils font papillon les joueurs lambda et on dirai que rien ne se passe ni se passera.

mode rage off je voulais savoir si vous aussi vous êtes spam de tout ca? Moi 5 fois ce matin ça m’énerve.

Des bisous et bon lundi de pâques aux honnêtes joueurs !

[EDIT] : le temps d’afk pour faire ce post j’en ait reçu 2 autres

(Modéré par Xideran.4159)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour.

Cette nuit j’ai été victime encore une fois d’une attaque spam du gold-seller PVPBANK. J’ai reçu une 10ène de message privé identique venant chacun de compte différent et le tout en moins de 10min. J’ai bien sûr report chacun d’entre eux mais ça commence à faire beaucoup là…

Est-ce qu’arenanet et/ou les responsables du jeu peuvent faire quelque chose contre ça ?

Par exemple un simple filtre pour le terme “pvpbank” suffirait sachant que ce terme n’est utilisé nul part dans le jeu.

Ce n’est pas d’aujourd’hui que ce gold-seller existe mais apparemment aucune solution n’a été apporter. De notre coté on ne peut que bloquer le compte mais 10 secondes après un nouveau apparait et reviens nous contacter avec le même message identique. Et encore, et encore, tout les minutes pendant 10-15 minutes… On fini par se déconnecter du jeu par ras-le-bol.

Au secours !

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

aujourdh’hui à aussi été mon pique même ci ce n’est pas 10 sens et pas loin.

http://hpics.li/ea17833
http://hpics.li/1b1f19c

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

la mm 2 mp en 20min mm pas ca fait peur, je pense que cette croissance de gold vendeur est dut a la promos sur le jeu donc il devrait en avoir beaucoup moins a la fin de la promo a mon avis. Je pense que Anet s’occupe déjà du problème^^.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Les comptes de vendeurs ne sont souvent pas des comptes achetés, mais des comptes volés aux joueurs.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

clic droit > report
clic droit > bloquer

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Effectivement j’ai eu trois MP pour l’achat de gemmes et tous bien sur reportés.

Les GS c’est comme les bourgeons, ils arrivent au printemps^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Serte ce spam n’est pas agréable, mais de là à se déconnecter, c’est excessif. Je vois pas trop comment le spam de message privé peut rendre le jeu si désagréable. Sinon tu peux juste retirer le chuchotement de ta barre de chat.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Tu n’as pas de chances car moi je n’en ai pas eu un seul.
Enfin si tout le monde à le réflexe de les signaler ils seront vites bans ^^ !

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Fallait s’en douter, sur TESO les goldsellers spam 24h/24h leurs annonces.

Quand j’ai vu ca et que GW2 passait en megaserveur, je me doutais que s’allait être la même chose.

Je vous garantie que c’est pire que ce que GW2 a connu surtout que leurs bots sont sans cesse recréés et arpentent les spots de spawn boss.

Va falloir que les éditeurs de jeu s’allient pour prendre plus de sanctions pénales envers ces sites et les joueurs qui achètent leur “papillon”.

Arrêter avec vos hors-sujets

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehilion.8945

ehilion.8945

Cela va faire plus d’une année que je n’ai pas reçu un seul message pour vente d’or ou autre (ou j’ai de la chance). Je me souviens d’un octobre 2012 ou je rapportais ces messages à la pelle. Je trouve qu’anet a plutot bien géré celà jusqu’à présent.
edit : Ton screenshot fait peur en effet oO

(Modéré par ehilion.8945)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Quel est le rapport entre les vendeurs d’or et le mega-serveur ?

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Depuis la maj du 15 en gros on est harceler par ces vendeurs d’or, ce matin je me co et pouf 3 messages en 2 sec^^ et ensuite ça se renouvelle très rapidement deja 20 comptes de bloqués….

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quel est le rapport entre les vendeurs d’or et le mega-serveur ?

-> Vu que tous les serveurs seront réunis (voir condensés) en 1 mergaserver, il sera plus facile aux goldsellers de spam toutes les 2 secondes leurs annonces afin de toucher une plus grosse partie de joueurs et d’avoir moins de bots répartis sur 50 serveurs.

Je vous garantie voir ca toutes les 2 secondes une annonce faites par 3 sites de vente ca te pourrie un canal map.

Il y a 6 villes actuellement avec les champs de Gendarran comme l’Arche est détruite. Il suffit de 6 bots d’un site sur chacune des 6 villes. Je crois qu’il y a une trentaine de servers : 6 × 30 = 180 bots. Sachant que maintenant les villes sont communes entre tous les servers, ca ne leur en fait plus que 6 à squatter.

Actuellement ils ne se contentent pas d’une ou deux lignes d’annonces mais de 4 à 5 lignes avec des sigles:


w – w -w – c -o – m --
——- w – w -w – c -o – m --
——- w – w -w – c -o – m --
——- w – w -w – c -o – m --
——- w – w -w – c -o – m --
——- w – w -w – c -o – m --

Imagine ca x fois sur ton canal map avec 3 compagnies de goldsellers. Sans oublier, qu’ils t’envoient des mails in-game.

Ils sont même actuellement entrain de faire des guildes de recrutement alors faites gaffes de ne pas les rejoindre.

Alors attention à GW2.

Arrêter avec vos hors-sujets

(Modéré par RoseRosenberg.8396)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

D’accord, mais n’est-ce pas tout simplement dû au regain d’intérêt pour le jeu plutôt que spécifiquement le méga serveur ?

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

J’ai pas compris ta phrase Maugrey

Arrêter avec vos hors-sujets

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Imagine une abondance d’annonces sur une organisation tequatl. Ca devient vite illisible et ignorer un tas de bots ca sert à rien même les reports ils seront toujours là avec leur pseudo gdfdgdf.

Arrêter avec vos hors-sujets

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Personnellement cette MAJ n’a rien changé au niveau des gold sellers, j’en croise un grand maximum par mois que je bloque et signale et c’est tout.
Donc le lien entre mégaserveur et gold seller reste à voir :/

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je sais pas en 1 an et demi, j’ai eu des goldseller au début du jeu puis ensuite plus rien pdt plus d’un an et après la maj du 15, j’ai eu facile 10 fois plus de message en 1 semaine que ce que j’ai eu en 1 an et demi. Je pense qu’au cas par cas, ça varie mais à mon avis les mégaserveurs ont un impact sur cette chose^^.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pareil, grosse recrudescence depuis le 15, avec un pic abusé lundi (jour férié ?)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Perso, je n’en ai pas plus depuis cette mise à jour.
Je veux bien croire que c’est votre cas.
Mais pourquoi attribuer cette recrudescence au méga-serveur ?
Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement l’effet nouveauté du patch dans son ensemble ?

Plus de monde, donc plus de client potentiel, donc plus de gold-seller.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Il est plus facile pour un goldseller de s’organiser sur un megaserver que sur un multi.

Surtout que maintenant avec des horaires de pop fixe de certains world boss, ils n’ont plus qu’a squatter les instances à ces horaires et de toucher un grand nombre de joueurs 200 joueurs contre une 20aine. Il lui suffit d’avoir 4 ou 5 bots qui spawn dans des multi-instances d’un world boss et boom il spam le canal map.

Idem pour les villes, elles seront toujours pleines donc c’est largement plus facile de toucher 200 joueurs constamment de divers nationalités.

Arrêter avec vos hors-sujets

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je pense pas que ce soit le fait qu’il y est plus de joueurs, car cette maj en a peut être fait arriver quelques uns mais elle a crée le départ de d’autres… et puis comme je l’ai dis, en 1 an et demi je pense qu’il y a eu des mises à jour qui ont fait venir plusieurs joueurs mais je n’ai jamais ressenti un pic aussi élevé =).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

RAS pour ma part jusqu’à ce soir => 3 matchs PvP : 5 spam gold en /w en plein match (pour le même site). Et c’est particulièrement pénible de faire des reports en plein match.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kelida.4219

Kelida.4219

Bonjour à tous,

Je n’apporte pas vraiment d’eau au moulin mais je viens râler aussi, c’est la première fois ce soir que je me connecte en pvp (pour découvrir) et là, PAF!
C’est le spam de fou furieux sur mon channel ‘Chuchotement’ concernant la vente d’or. Environ un message toutes les 2 minutes avec un pseudo différents à chaque fois. Alors bon, je les ai tous report, mais c’est étonnant, je n’ai pas eu de problème de ce genre depuis environ un an!
Est-ce lié uniquement au pvp ou c’est juste une coïncidence? En tout cas je rejoint vos avis, j’espère qu’Anet se charge sérieusement de ces idiots car personnellement j’utilise souvent le channel Chuchotements, et ça me saoule de le désactiver juste parce qu’il y a du spam. Ce n’est pas une solution durable…

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Hier soir moi aussi j’ai été victime des vendeurs d’or. Une bonne vingtaine dans la soirée.
D’autres personnes de ma guilde ont aussi été touchées et on est 2 à avoir vraiment reçu beaucoup de messages.
Pour ma part ça a continué jusqu’à plus d’1H du matin.

Il faudrait peut-être rajouter un captcha lors de la création d’un perso. Pas forcément avec un code déformé (souvent pas facile à lire) mais plus un truc du genre “Combien d’étoiles sur cette image ?” ou “Combien font 2+3 ?”.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xideran.4159

Xideran.4159

Cela va faire plus d’une année que je n’ai pas reçu un seul message pour vente d’or ou autre (ou j’ai de la chance). Je me souviens d’un octobre 2012 ou je rapportais ces messages à la pelle. Je trouve qu’anet a plutot bien géré celà jusqu’à présent.
edit : Ton screenshot fait peur en effet oO

En effet au début ca avait été bien géré j’attend juste que ca le soit aussi maintenant

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Nan c’est juste que c’est “hors charte” car tu as mis à l’amende un joueur … joueur portant le nom “dcgjkdzsjhgchjydjhgcjhsdcv” et étant un boot … ah bah non en fait tu n’as pas mis à l’amende un joueur

Bon sinon pour faire avancer le schmilblik, j’ai l’impression que c’est le coeur des brumes le nid de cette engeance , à peine j’y ai mis un pied hier soir, instant gold sell, alors que je n’avais rien eu de la soirée ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lou.8670

lou.8670

Bonjour à tous !

Bon, je n’apporterai peut-être rien de nouveau et je m’en excuse. Comme vous, j’ai déjà eu affaire à ces vendeurs d’or. J’avais constaté une recrudescence il y a un peu plus d’un mois mais entre temps, bizarrement, cela s’est calmé.

En revanche, je peux confirmer pour le Cœur des Brumes. En l’espace d’une heure, j’ai quasiment récolté le double de messages privés de ce que j’ai reçu en en PVE ou MCM.

(Modéré par lou.8670)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

le plus simple serais d’inventer un blocage de compte ainsi recréer perso sur perso ne leur servirais a rien vu qu’il serais lié au compte bloqué au bout d’un moment racheter compte sur compte leur reviendra surement plus cher que les revenu des papillons qui use de leur service leur rapporte et ainsi la chose devrais se calmer avec le temps

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Heu kishin … quand tu bloques quelqu’un, c’est son compte que tu bloques pas son personnage ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Faut cacher le nom du site, sa peut donner des idées à certains

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Je souhaiterais rappeler que poster des captures d’écran affichant le nom des joueurs ou les sites Internet concernés (par la vente d’or, ici les vendeurs) va à l’encontre du code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 et c’est pourquoi notre équipe de modération supprime les messages en contenant.

Je vous invite à signaler en jeu au moyen de l’outil de signalement tout comportement inapproprié de la part d’un joueur (ici la vente d’or).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonjour Stéphanie,

Comment veux tu qu’on ai confiance dans votre système de report si depuis des mois (voir années) nous n’arrêtons pas de signaler les vendeurs d’or in-game sans voir aucune amélioration. Nous sommes donc obligés de signaler d’une autre manière en postant par exemple des screens sur ce forum.

Il existe pourtant une solution simple qui consisterait à ajouter un filtre pour certains mots ou taille de caractères et qui viserait donc à éviter de se faire spammer de messages. Un filtre existe déjà pour la langue du mégaserveur, et d’un point de vue faisabilité je ne pense pas que c’est le mer à boire.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Sauf que le filtre de langue ne filtre en aucun cas le texte, le filtre est basé sur la langue dans laquelle est configurée le client ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

C’est pas faux, merci pour l’info.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Il y a (ou avait) déjà des filtres en place comme par exemple la limitation du nombre de messages pendant un intervalle de temps. C’était surtout gênant pour les commandants en McM en fait, et au final ça ne revient qu’à s’attaquer aux effets et non pas à la cause.
Mais de toute façon il ne faut pas se faire d’illusion : bien souvent ça ne tiens pas très longtemps avant que les vendeurs d’or ne trouvent une parade. Ils ont toujours beaucoup d’imagination dans ce domaine. Exemple : Rajouter un espace entre chaque lettre, utiliser des caractères visuellement similaires (le chiffre 0 au lieu de la lettre O, le chiffre 1 au lieu de la lettre l, etc.)
Sur WoW à un moment donné ils sont quand même allés jusqu’à créer des persos de level 1 en boucle et à les faire mourir en ville de façon à ce que les corps forment l’url du site… Non ce n’est pas une blague.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Sauf que le filtre de langue ne filtre en aucun cas le texte, le filtre est basé sur la langue dans laquelle est configurée le client ^^

Il existe déjà un filtre anti-grossièreté qui modifie le texte, il est donc tout à fait possible d’ajouter un traitement du contenu du texte pour supprimer le nom du site du vendeur d’or. Ca ne serait pas bien compliqué à mettre en place.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Bonjour Stéphanie,

Comment veux tu qu’on ai confiance dans votre système de report si depuis des mois (voir années) nous n’arrêtons pas de signaler les vendeurs d’or in-game sans voir aucune amélioration.

Euuuh… Je trouve que c’est purement de la mauvaise foi, et de la mauvaise foi la plus totale.

Il y a eu une recrudescence des vendeurs d’or à la release. Rapidement, ils ont été éradiqués, et Anet a gagné tout mon respect pour la gestion qu’ils en ont fait. Maintenant, ils sont de retour depuis un tout petit mois. Le gros boum a été lors de l’instauration des méga-serveurs.

Où sont les “mois” et les “années” dont tu parles ? Je dois probablement avoir une grosse maladie d’alzheimer ultra-précoce…

Bref, pour revenir au sujet principal, je pense qu’ils sont en train de bosser là-dessus. Ils avaient trouvés un système qui a marché pendant une longue durée, et je pense qu’ils sont capables de renouveler cet exploit si on leur en laisse le temps.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

La gestion des vendeurs d’or à besoin d’un coup de tournevis c’est tout.

Comme l’a très bien dis Laodynos, Arena.net a très bien géré les golds sellers au bout d’un ou deux mois max après la sortie du jeu ils avaient presque tous disparu comme les bots d’ailleurs.

Le système a besoin d’être réajusté c’est un fait et ceux qui en sont victimes ont raison de le signaler.
Mais il ne faut pas exagérer ^^ !

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

@Laodynos.7509

J’ai 6000h de jeu depuis le 25 aout 2012, ce n’est en aucun cas de la mauvaise foi, juste une constatation que j’ai pu faire tout au long de mon expérience guild warsienne. Tu as de la chance de te faire moins spammer que d’autres personnes. Moi je n’y ai vu aucun changement, et encore une fois je me base sur ma propre expérience depuis le début du jeu.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Dans ce cas, mea culpa ! Je suis parti du principe de la mauvaise foi, ce qui était une mauvaise idée. De plus, j’ai vraiment fait un message que je serai le premier à critiquer chez les autres (comprenez plutôt agressif).

A part aux débuts de Gw2, je n’ai eu aucun soucis avec les vendeurs d’or avant le mégaserveur. Il en allait de même pour les gens avec qui je parle régulièrement, je pensais donc la situation corrigée. Je me suis donc trompé.

Par curiosité, où est-ce que tu as rencontré ces vendeurs d’or (serveur, et lieu) ? Simplement pour savoir, parce que sur Mer de Jade je n’avais pas eu de problèmes.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Je suis sur le serveur roche de l’augure, par contre pour l’endroit exact où je reçois les pm je ne saurais pas te dire.
Je trouve que le plus curieux dans tout ça, c’est que 99% des messages proviennent de PVP B…k . Il y a pourtant pleins d’autres goldsellers sur le net, à croire que celui la possède l’exclusivité ^^.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Je reçois les mêmes, au même endroit. Ils doivent avoir une technique qu’ils veulent garder pour eux.

Cependant, cela fait deux jours que je suis en PvP et je n’ai rien reçu. Il y a eu une amélioration de ce côté là ?

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: valorer.2957

valorer.2957

bonjours quelqun ma affaire 40gold pour etre afk durant une game spvp si jaurai accepter es ce que jaurai pu etre bann pour quelque chsoe ??

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Il te les aurait pas donner, il voulait juste une victoire facile

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

-> Rapport de l’indélicat avec copie d’écran de la conversation (en jeu, pas sur le forum). *

Autant rapporter un afk apparent au cours d’une partie n’est sans doute pas décision facile à prendre (ce qui aurait pu t’arriver, au fait, si tu avais accepté), autant ça…

Et ne penses-tu pas que les membres de ta propre équipe auraient soupçonné quelque chose ?
genre : “Ah bien, il en met du temps pour revenir… euh non, il est encore tombé du toit !”

*Même si c’est du bluff ou de l’intimidation.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Ici je reçois des messages d’un nouveau site de gold seller mais eux ne font pas que passé le message, si on ne les bloque pas vite fait, ils nous spams sans arrêts. Et un truc que j’ai remarqué, c’est à chaque fois que je vais au coeur des brumes je me fais mp par les gold seller.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il faudrait vraiment faire quelque chose, quitte à ce que ce soit provisoire ou contraignant.
J’en suis à 16 messages privés en l’espace d’une matinée.

Recrudescence des vendeurs d'or (sujets fusionnés)

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Bonjour a tous les “guild warsiens”

Je constate aussi une effervescence de spams vente d’or (toujours le même PV…BANK) en ce moment et vous avez bien de la chance d’en avoir que 20 en une matinée… moi c’est plutôt 1 spam/minute… et ca commence à agacer !!

Rien à voir avec la fréquence des spams au début du jeu, la c’est vraiment gênant et les /report + ban ne changent ABSOLUMENT rien…

J’attends avec impatience une solution rapide de la par d’ANET :/ (le filtre serait déjà un premier pas)