Recyclomatique alimenté au cuivre

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu’une adaptation du “recyclomatique alimenté au cuivre” proposé dans la boutique aux gemmes serait nécessaire ?
En effet, cet objet propose de recycler quelque chose avec exactement les mêmes caractéristiques que le “nécessaire de recyclage basique”.
Au final, après un cours calcul on se rend compte que recycler un objet avec le nécessaire de recyclage revient à 3,5 pièce de cuivre, et avec le recyclomatique à 3 pièce de cuivre.
Je ne suis pas sûr que 0,5 pièce de cuivre soit un avantage significatif^^

Surtout que le recyclomatique coûte actuellement 800 gemmes, soit 10 € ou un peu plus de 145 pièces d’or (1 450 000 pièces de cuivre).
Donc pour amortir cet objet il faut recycler environ 3 millions d’objet… Peu rentable, non ? (Même en en recyclant en moyenne 100 par jour, ce qui n’est pas mal, et en le faisant chaque jour de l’année, ça prendrait environ 80 ans^^)

Ne pensez-vous pas qu’il serait intéressant, soit de diminuer le coût de pièce de cuivre par recyclage du recyclomatique (à 1 ou 2 pièces), ou sinon d’améliorer ses caractéristiques lors du recyclage d’un objet ?

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Perso, je l’ai pris pour gagner 10/15 emplacements de sac. Marre de me trimbaler un tas de nécessaire de recyclage pour être à court au moment ou il faut pas.

Alors ouai l’objet est pas rentable. Mais en attendant, on gagne masse de place \o/
Le prix de 3pc ne me gène donc pas.

Pour l’amélioration, dis toi qu’elle existe déjà. (Et tu n’aimerais pas)
60pc l’utilisation pour l’équivalent d’un recyclage de maitre, en plus de couter si je ne me trompe pas 1200 gemmes. Bref, si tu paye à la compagnie du lion noir, compte pas être rentable. Jamais.
(Bon, le wiki dis 500gemmes, mais j’y crois moyens.)

(Modéré par Lucyller.4658)

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Tu économises de la place dans ton inventaire ainsi que du temps à ne pas racheter des nécessaires après chaque run, c’est un objet de confort, il ne s’agit pas de faire des économies d’argent.

Mais … comme le temps c’est de l’argent …

(Modéré par Zhaid Zhem.6508)

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Et 3 millions, ça vient plus vite que tu ne le crois.

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sans oublier le nombre de TP que tu vas faire pour en racheter. C’est comme les outils de récoltes, si tu ne recycles pas souvent, ca ne te servira à rien de le l’acheter.

Arrêter avec vos hors-sujets

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

C’est vrai que c’est exactement le même principe que les outils de récolte. Sauf qu’on ne paye pas à chaque utilisation d’un outil de récolte infini^^

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

C’est le meilleur achat que j’ai fait !
Que ce soit en chest farm, en donjon, en fractale, en lisière, en McM, je ne me préoccupe plus de la place qui me reste dans mon inventaire, ou du nombre de charges que j’ai sur moi, hop un coup de recyclomatique et c’est reparti.
Faut pas regarder la rentabilité mais le confort de jeu. C’est un peu cher, c’est vrai, mais vu que je me dis au moins une fois par jour que j’ai bien fait de l’acheter (et je l’ai depuis sa sortie je crois), le rapport qualité/prix est bien au rendez-vous

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Recyclomatique au cuivre + Marchand du lion noir + Conduit de forge mystique

Le parfais combo de la personne jamais pleine <3

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

C’est vrai que c’est exactement le même principe que les outils de récolte. Sauf qu’on ne paye pas à chaque utilisation d’un outil de récolte infini^^

Que veux-tu dire par là?

Les outils de récoltes prennent moins de place et adaptable à toutes les zones. Plus de soucis d’utiliser une pioche 60 dans une zone 1-15.

Arrêter avec vos hors-sujets

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keyser soze.9201

keyser soze.9201

sujet tres intéressant,

je suis nouveau dans le monde de la tyrie, J’aime bien et compte y jouter plusieurs heures par semaine ;-)

…. A part le plaisir y’a-t-il d’autres essentiels a avoir ou acquérir, histoire de bien investir….et de rendre confortable les facettes de récolte et de déplacement….

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

sujet tres intéressant,

je suis nouveau dans le monde de la tyrie, J’aime bien et compte y jouter plusieurs heures par semaine ;-)

…. A part le plaisir y’a-t-il d’autres essentiels a avoir ou acquérir, histoire de bien investir….et de rendre confortable les facettes de récolte et de déplacement….

Le tapis volant et le kit de bombes à eau sans hésiter !

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’hésitais pour les outils de récolte infinis, et Hivernel est arrivé. Sachant que je n’ai toujours pas fini d’utiliser les boites d’outils de récolte que j’ai drop (et que je continue à en drop régulièrement sur l’arbre de noel de la zone perso), je pense que finalement, je laisserai de côté cet achat.

Pour un débutant, je dirais que ce qui te sera sans doute utile dans ce qui s’achète en gemmes, c’est les onglets de banque supplémentaire (30 places c’est très peu), ainsi que les slots de perso.

D’ailleurs, si tu ne l’as pas déjà fait, je t’incite vivement à créer rapidement une guilde perso, et acheter assez d’influence pour avoir au moins le premier coffre (50 places). Anet a annoncé que les coffres débloqués par les guildes avant la sortie de HoT seraient toujours accessibles après. Par contre, après la sortie de HoT, ça sera sans doute beaucoup plus chaud à créer (voire impossible pour une guilde perso).

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

Bon, je me suis laissé tenté par le recyclomatique^^ C’est vrai que même si je ne suis pas complètement d’accord avec le tarif pratiqué de 3 pièces à chaque utilisation, ce petit objet est bien pratique.
Ne t’en fait pas Bandini, je joue à GW2 depuis la première béta avant sa sortie il y a 3 ans. J’ai déjà acheté pleins d’onglets de banque, des outils de récolte infinis et j’ai ma propre guilde avec une réserve, un coffre et une grotte profonde^^ Mais merci comme même pour tes conseils avisés.

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Hésite pas au bout de quelques semaines d’utilisation à venir donner ton ressenti

Et sinon, pour le conseil sur la banque de guilde, il était destiné plutôt aux nouveaux venus, et en particulier à keyser soze qui demandait quels étaient les essentiels à acquérir.

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’avoue que Bandini m’a aussi donné envie de le prendre ! Mais je résiste pour le moment

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Haha ! Un pote a résisté pendant plusieurs semaines, il a finit par se laisser tenter, et depuis, je l’entends faire de la pub à d’autres joueurs

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Warobaz.9543

Warobaz.9543

Il est pratiquement indispensable, le recyclomatique ^^
Faire Silverwastes complet + la chaîne de champions, le labyrinthe et du chestfarm sans ça, au secours!
Après, comme ça a été dit, la vraie rentabilité est uniquement dans le confort d’utilisation, faut pas espérer regagner de l’argent (virtuel ou non) à moins de passer sa vie à farmer / recycler.

Mais pour quelqu’un qui par exemple attend d’avoir atteint 10000 points de succès sans jamais avoir touché aux gemmes gagnées à 5000, c’est je pense l’achat le plus intéressant.

Recyclomatique alimenté au cuivre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

L’année dernière, il a fait partie des articles en promotion pour l’anniversaire, ça sera peut-être le cas cette année. En tout cas, ça vaut le coup de surveiller.