Redonner de l'intérêt aux maps désertes

Redonner de l'intérêt aux maps désertes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Yop !

Message simple et clair pour rebooster les maps vides.. Cimesèche ou bien les world boss ou donjon ou dans un futur proche maps HoT ou map saison 3…

Faire des semaines avec tout x2 dessus.. Loot, xp, karma, gold, monnaie..
J’sais pas.. Imaginez pendant 1 semaine.. Des donjons x2.. J’pense vraiment que les gens y retourneront parce que ce sera le best farm, 10po dans le coffre des 8 donjons.. Double tokens donc + d’ectos.. etc..

Ou bien.. 1 semaine avec maps Saison 2 x2 etc..

Voilà voilàà

Redonner de l'intérêt aux maps désertes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Oui redonner de l’intérêt, OUI. Mais peut être pas sous cette forme…..
Ya déjà les quotidiennes JCE qui utilisent toutes les maps. Puis certaine collection te font balader …… Dans les Events Actuelles aussi certaines map se voit redonner un coup de fouet.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire d’autre en faite….. Surtout que comme beaucoup on attend plus du nouveau contenu. ET je dis ça , j’aimerais tellement un nouveau chemin sur chaque donjon de Tyrie. (mais je me suis fais une raison, fractal et Raid son maintenant les remplaçants). Adieu Tyrie, bonjour Magnuna.

Redonner de l'intérêt aux maps désertes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

J’avais surtout un exemple tout bête de la saison 3 qui m’a fait penser ça..

Marais de la pierre de sang.. Quand y’avais que ça on farmait beaucoup les fantômes.. Pour la magie deliée.. Aujourd’hui on a le Houx qui a tout détrôner.. Et du coup, personne à part sur Hablion sur la première map.. !

Alors qu’un event x2 loot & magie ferait revenir les gens !

Redonner de l'intérêt aux maps désertes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Certaines maps sont peu peuplés ou moins dans la “tendance” mais il y a quand même un peu de monde dessus, avec un système comme cela, elles pourraient se retrouver vraiment désertiques :/

Au lieu d’être un loot x2, cela pourrait être le bonus de carte doublé pendant une semaine de manière aléatoire

En tout cas, pas contre une idée de ce style

Redonner de l'intérêt aux maps désertes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pareil, je suis plutôt pour ce genre de système !

D’ailleurs adapté partout comme proposé par Aleksandar. C’était un système qui marchait très bien sur GW1 et on a assez de fractales/raids/map PvE pour pouvoir proposer des rotations hebdomadaires dans les différents mode de jeu.

Le bonus de carte c’est sympathique mais trop inégal parce que certaines cartes sont bien trop rentables par rapport aux autres.

Je comprend vraiment pas pourquoi ils n’ont pas mis ce genre de système en place alors que ça crée de l’animation autour d’un contenu chaque semaine :/