Rendez-vous le 24 janvier 2015

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Il y aura des sous-titre en français?

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La conférence sera intégralement en anglais, mais nous allons collaborer en direct avec plusieurs streamers pour proposer une approche localisée de la conférence en allemand, espagnol et français.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est à dire? Il y aura des rediffusion avec sous-titre? Des résumer vidéo en français, allemand et espagnol?
Comment cela va se passer? Car la on a pas beaucoup d’information.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Des résumés en français, allemand, espagnol… officiels de la conférences serait la bien venue en effet, même si je pense que cela sera le cas peu après la diffusion.

Je pense qu’organiser tout un système de stream commenté dans différentes langues pourrait faire un grand coup de pub! Préparez ça bien j’ai confiance en vous!

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ah ouais, vous mettez les petits plats dans les grands pour annoncer l’extension
Très bonne initiative.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: EddieTheDust.4306

EddieTheDust.4306

Stéphanie veut dire qu’il y aura sans doute un restream commenté en français à mon avis. Et dans tous les cas on verra des résumés écris fleurir un peu partout !

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Si c’est un extension, chose à laquelle je vais croire le plus possible, j’espère maintenant que celle ci ne mettra pas 1 an pour sortir.

Il est vrai que nous, les joueurs du tout début, nous avons eu du contenu plus ou moins intéressant au compte goutte, heureusement l’histoire vivante à donner un petit renouveau (très léger) régulièrement.

Mais aucun GROS contenu, maintenant je ne pense pas que l’idée d’une nouvelle race voir profession voie le jour mais si on pouvais avoir un amas de map nouvelles (pourquoi pas en nous faisant découvrir une grande partie de tous les espaces restant de la Tyrie :p), avec des “cœurs”, des panoramas, etc. . .

J’attend le 24 avec impatience et espère une sortie très prochaine.

Wait & see

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Si c’est une extension, qu’importe le prix j’achète ! La seule chose que j’espère c’est qu’elle n’est pas prévu pour dans 1 an …
Je fantasme déjà sur les contenus …

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

http://i.imgur.com/Tu3G4R2.png

Comme l’indique ce tableau, ils attendent de gagner beaucoup d’argent durant le 3ieme trimestre de cette année. On peut donc penser que s’ils sortent quelque chose ils le sortiront à ce moment (peut etre pour le 3ieme anniversaire du jeu??).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

On croirai l’Apocalypse lol

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La conférence sera intégralement en anglais, mais nous allons collaborer en direct avec plusieurs streamers pour proposer une approche localisée de la conférence en allemand, espagnol et français.

Je vous disais plus haut que nous allions collaborer avec plusieurs streamers pour proposer une approche localisée de la conférence en français. C’est Ashuvidz qui fera le relai pour le français : http://www.twitch.tv/ashuvidz #GW2HoT

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Stéphanie, pourait-on avoir une idée du temps que le stream du 24 Janvier durera svp ?

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eowin Of Rohan.2619

Eowin Of Rohan.2619

Bonjour,

En lisant ceci (https://www.guildwars2.com/en/news/this-weekend-guild-wars-2-at-pax-south-an-unprecedented-sale-and-double-xp-for-all/) je vois qu’on va avoir doit à des livestram semi-officielles post-show en plusieurs langues. Simultanées (du coup pas possible de suivre à la fois la version anglaise et la version française … bref je présume qu’on pourra revoir les vidéos après coup ?)

Ce qui m’étonne beaucoup, c’est que quand je clique sur le lien pour le streameur FR, un certain Ashuvidz, je tombe sur sa page twitch. Et là, ça le fait très moyen : " [FR] World of Wacraft – Super Special Show" . “ashuvidz joue à World of Warcraft: Warlords of Draenor”.

Bref, son jeu principal n’est pas GW2, et ça se voit immédiatement en cliquant sur le lien dans la news officielle.
En plus, son programme nous dit “Samedi 16H – 18H : Le choix des Dachi”. Ça lui fait rater un tiers de la conférence qu’il est censé commenter.

En ce qui me concerne je regarderais en priorité le show wooden potatos/matt visual (même si le second est connu pour avoir lâché le jeu … il n’y avait pas de réels fans du jeu pour faire les streamings, quitte à ce que leur nom soit moins connu ?)

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Ashuvidz a jouer pendant pas mal de temps à gw2 au début c’est même grâce à ces vidéos que j’ai commencer le jeu et si tu regarde bien il a fait un live sur gw2 il y a pas si longtemps que sa donc il joue encore.

Et pour le programme de samedi “Le choix des Dachi” les Dachi se sont les personnes qui le suivent sur twitch.

(Modéré par dyl.9687)

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eowin Of Rohan.2619

Eowin Of Rohan.2619

Je me doute bien qu’il joue encore un minimum, et j’ai vu qu’il y a du GW2 dans ses streams. MAIS je trouve que ça le fait très moyennement que les liens du site officiel GW2 pointent vers une page qui titre et met en avant WoW. Anet aurait dû lui demander de changer ça avant la publication de l’article.

Après il y a la question de son investissement dans GW2 (s’investir dans plus d’1 mmo à la fois, c’est difficile) et donc de l’étendue de sa connaissance du jeu sur laquelle il appuiera son analyse … est-elle plus grande que celle des joueurs qui l’écouteront ?

(Modéré par Eowin Of Rohan.2619)

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

De ce que j’ai vus d’Ashuvids sur gw2 il est plutôt de mon point de vue dans un côté assez casu.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Après il y a la question de son investissement dans GW2 (s’investir dans plus d’1 mmo à la fois, c’est difficile)

Depuis un bon moment GW2 ne demande pas beaucoup d’investissements : Se connecter une fois toutes les deux semaines pendant un soir, et il ne rate rien. Ca ne me choque donc pas qu’il soit choisit. Et puis, si il a été choisit par Anet, c’est qu’il est le meillur choix (j’espère ^^). Faut il préféré un joueur assidu ou la qualité?

J’ajoute que je ne connais pas Ashuvids, mais que son choix ne me choque pas pour cet argument là.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moustikaire.2104

Moustikaire.2104

Super, merci beaucoup Stephanie.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Ashuvidz fait régulièrement des vidéos et des livestreams Guild Wars 2. Sur le lien Twitch donné, vous voyez soit le livestream en cours soit le dernier effectué. Il sera au rendez-vous demain, n’ayez craintes.

Pour ce qui est de la mention “Samedi 16H – 18H : Le choix des Dachi”, celle-ci ne s’applique qu’à son programme habituel. Demain, il assurera le relai de la conférence avec les horaire officiels donnés sur le site web.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Merci Vivement demain !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

C’est dur d’attendre! :o

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Need les kodans je serais la pour voir ça si jamais vous nous sortez les skriits ou tout simplement aucunes nouvelles races… Et bien dommage je dirais

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Kodan ca serait sympa. Mais concernant le lore ca serait etonnant de les voir debarquer pour combattre un dragon dans la jungle.

Si jamais c’etait une extension concernant Jormag, ca aurait ete plus probable

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Ashuvidz est celui qui relaiera le stream pour les fr.
Déjà ce gars sait à peine traduire de l’anglais vers du français, donc ça le fait moyen.
Ensuite ça signifie qu’Anet ne dispose pas d’une personne (officielle) faisant le pont (pour cet événement).
C’est cool de voir à quel point tout ceci est bien encadré.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je suis d’accord, c’est fait à l’arrache là.

Pourquoi c’est pas notre chargée communautaire qui le fait par exemple ? ^^

Sinon le site Dulfy réecrira intégralement ce qu’il se dira ! Après avec google traduction on pourra lire les grandes lignes…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Perso je trouve ça sympa d’en profiter pour faire participer la communauté.

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

J’aurais une remarque positive (pour une fois) envers le personnel d’Anet et vers Stéphanie tout particulièrement. Je parcours le forum officiel depuis la sortie du jeu, et je trouve honnêtement que Stéphanie est la chargée de communauté francophone la plus présente et la plus disponible. Elle participe tous les jours aux sujets crées sur ce forum contrairement à ses prédécesseurs qui étaient tout simplement inexistants.

Bref désolé du hors sujet, et RDV ce soir 17h30 donc !

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: btaxonera.5341

btaxonera.5341

Je suis entièrement d’accord avec ce qui a été dit juste au dessus de moi. Je réfléchissais justement à un moyen de dire cela sans avoir à créer un nouveau topic. Je profite donc de ce message pour poster aussi le mien.

J’ai remarqué que, même si il y a eu une période “creuse” ou nous n’avions que peu de communications avec le staff sur le forum, depuis quelques mois Stéphanie intervenait très régulièrement sur nombres de sujets, et avec une rapidité certaine.

Si il est important de dire quand cela ne va pas, il est aussi indispensable de faire ne remarque quand tout va bien. Ainsi, je souhaite remercier Stéphanie pour son travail auprès de la communauté, en espérant que cela continue ainsi pour la nouvelle année commencée

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

apporter des réponse oui être efficace non perso je la trouve plus que nul pour avoir eu des soucis avec arena et être passé par elle sa ma pris un mois un mail a l assistance technique problème régler en 3 mail ^^

Rendez-vous le 24 janvier 2015

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

un mail a l assistance technique problème régler en 3 mail ^^

L’assistance technique est la seule à pouvoir répondre à ce type de requêtes. Il m’arrive de pouvoir vous apporter des éléments de réponse sur le forum sur certains sujets affectant la communauté de façon globale, mais l’assistance clientèle possède les outils techniques pour analyser votre situation. Lorsque vous rencontrez un problème technique, je vous invite à contacter l’assistance clientèle directement par le biais d’un ticket sur : https://help.guildwars2.com/home

J’ai remarqué que, même si il y a eu une période “creuse”

Lorsque nous sommes en déplacement sur des salons, il nous est plus difficile de répondre aux messages du forum.

Cela étant, je pense qu’on s’éloigne du sujet fixé par mon message initial ici qui est la conférence d’aujourd’hui en direct de PAX South (j’en profite pour rappeler que vous retrouverez davantage d’informations sur la réduction du prix de Guild Wars 2 et le bonus d’expérience sur : https://www.guildwars2.com/fr/news/this-weekend-guild-wars-2-at-pax-south-an-unprecedented-sale-and-double-xp-for-all/)