Renouveau des Capitales

Renouveau des Capitales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alehande.2067

Alehande.2067

Bonjour,
Voilà je trouve que les capitales de Tyrie au niveau graphique et textures commencent à être un peu passées et je me disais qu’il serait peut être bon de les renouveler. Je m’explique pourquoi pas un petit lifting comme l’Arche du Lion en a eu le droit avec un petit scénario pour accompagner le changement qui serait incorporé au monde vivant (je me doute que c’est pas pour tout de suite hein^^).
Par exemple j’avais penser à des heurts au Promontoire Divin à cause des troubles politiques qui finiraient par entraîner un incendie. Et on enchaînerait sur une reconstruction avec de véritables gratte-ciel de style moyenâgeux avec pourquoi pas un peu de steam, des rues très sombres et d’autres très colorées et animées et plus de “tortuosité” dans le relief de la ville pour ce perdre à certains moments et découvrir des panoramas sublimes à d’autres.
Et puis ça permettrait de faire évoluer les maps déjà existantes avec le monde vivant qui va bientôt rentrer dans sa troisième saison et tout le changements qui ont eu lieu entre temps.
Alors si vous avez des idées, pensez comme moi (ou pas d’ailleurs) exprimez-vous =)

Renouveau des Capitales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

4ème saison*
Et ils ne changent plus les maps déjà créés (trop de temps). Donc ça m’étonnerait vraiment que ça arrive. ^^’

Renouveau des Capitales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kazan.6271

kazan.6271

Oui, ça pourrait être sympa mais il n’y a pas grand chose à y faire alors bon, redesigner tout une map pour rien avoir à y faire si ce n’est ce balader c’est un peu une perte de tps… à moins d’y faire du housing. Ce qui pourrait être cool aussi

Renouveau des Capitales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alehande.2067

Alehande.2067

Le housing existe plus ou moins avec l’instance personnelle mais c’est vrai que ça manque un peu d’avoir un vrai chez soi par rapport à d’autres MMO et ça permettrait de s’inscrire plus dans l’univers du jeu enfin à mon avis.

(Modéré par Alehande.2067)

Renouveau des Capitales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je ne pense pas que cela se ferait, sauf si cela à un lien avec l’Histoire Vivante… et vu que le Blanc-Manteau est désormais démanteler, hormis quelques bandits qui s’y croivent encore… ils ne représentent plus du tout une menace. a
A voir dans le futur…. d’un côté si ils doivent le faire pour le promontoir divin ils doivent le faire aussi pour les autres…. il y a donc très peu de chances. ( surtout que cela prend du temps).

Pour ce qui est du " Housing ", j’aimerais bien moi aussi mais a la limite dans le pire des cas ils n’ont cas rendre juste décorable les zones résidentiel tout simplement.

Bonjour :)