Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Bonjour,
Je me pose la question, et j’ai vu beaucoup de questions similaires mais sans réponse alors je crée un sujet:

Une clef du Lion Noir par semaine. Ok, mais à quel moment intervient le reset?

Certains suggéraient en même temps que le reset des missions de guilde. Pourrait-il y avoir une réponse officielle sur ce sujet?

Je pense qu’à 1 clef par semaine, on ne puisse plus parler de farm… donc bon… Aucun secret à priori inavouable à ne pas divulguer….

Merci

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Très bonne question que je me pose aussi. A titre d’exemple:

On dit que les récompenses donjon sont journalières. Sauf que ça reset à 1h du mat. Ce qui fait qu’on peut faire un donjon à 22h puis à 3h du mat et avoir ainsi 2 récompenses en moins de 24h.

Pareil pour les clés?? un reset à un moment précis de la semaine ou alors c’est une semaine de date à date (à l’heure prêt même)??

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 j’en ai marre de poser cette question sur le forum et d’avoir aucune réponse.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Hey les gars vous croyez vraiment qu’il vont vous donner cette info ?

Moi j’ai une info officiel. Enfin non pas officiel mais Mathématique.

Faîtes une clé tout les 8 jours pas 7. Voilà c’est cadeau. Sur une fourchette de 8 jours vous êtes assuré d’avoir passé le jour du reset depuis votre précédente clé.

Enjoy !

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombrero.9204

Sombrero.9204

En principe le reset se fait à 2h du matin le Lundi mais avec le changement pour les missions de guilde à voir. Dans tous les cas je vois pas trop le soucis si tu le fais une fois par semaine à un moment “normal” c’est à dire pas à 2-3h du matin. T’auras ta clé quoi qu’ila rrive.

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Hey les gars vous croyez vraiment qu’il vont vous donner cette info ?

Pourquoi il ne la donnerait pas ?

Moi j’ai une info officiel. Enfin non pas officiel mais Mathématique.

Faîtes une clé tout les 8 jours pas 7. Voilà c’est cadeau. Sur une fourchette de 8 jours vous êtes assuré d’avoir passé le jour du reset depuis votre précédente clé.

Enjoy !

J’ai réussis a avoir une clef un vendredi et une autre 4 jours après. Et puis c’est pas vraiment des maths… C’est juste de la logique simple.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

J’ai réussis a avoir une clef un vendredi et une autre 4 jours après. Et puis c’est pas vraiment des maths… C’est juste de la logique simple.

Le lundi, donc?
Incroyable le silence d’Arenanet….

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement ..

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

J’ai fait une clé dimanche soir et une autre mardi, donc c’est sûrement le lundi :-)

Warrior on Ruins of Surmia

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Hey les gars vous croyez vraiment qu’il vont vous donner cette info ?

Pourquoi il ne la donnerait pas ?

Ho bas parce-que c’est une entreprise, avec un directeur, des employés tout ça tout ça, ils ont des actionnaires ect … Et je les imagine très mal nous dire “bon il y à des centaines de personnes dont la vie dépend de nous, mais comme on est gentil et qu’on sais que vous aimeriez tout avoir gratuit on va vous dire quel est le jour du reset, comme ça vous serez pas obligé de nous donner votre argent pour acheter une clé”

Bienvenue dans la vie réel, sinon comme j’ai dit plus haut, vous en faîte une tout les 8 jours ça change rien, et ça vous évitera de vous prendre la tête à essayer de trouver le jour du reset.

Un peu comme si à auchant il te disait, non reviens demain, tes courses seront à moitié prix …

Çà fait 3 ans que j’ai l’impression que cette communauté croient que les gens qui sont derrière le jeu sont des pnj ^^ Non non ils sont bien réel.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Ah ce sont pas des PNJ ? papillon alors… Nan plus sérieusement, c’est qu’on trouveras le jour du reset vu qu’on sait qu’il y en a un. C’est juste qu’on perds du temps. Donc qu’on le sache entre maintenant et dans 2 semaines, ça change quoi ? Car perso je suis tellement têtu que je compte bien le cherchais une fois que le reset aura changé. Et je me gênerais pas pour dire “le reset se fait tel jour”.

Puis juste, ton exemple c’est n’importe quoi, avec 1 clef par semaine, c’est pas ça qui va tuer l’économie du jeu (et puis il y avait tellement de gens qui farmaient les clefs que le prix des skins avait chutés ironie)

Encore chose :

Et je les imagine très mal nous dire “bon il y à des centaines de personnes dont la vie dépend de nous, mais comme on est gentil et qu’on sais que vous aimeriez tout avoir gratuit on va vous dire quel est le jour du reset, comme ça vous serez pas obligé de nous donner votre argent pour acheter une clé”

Tu es conscient que ça changera rien sur le fait que si un gars décide de farmer les clefs plutôt que les acheter, il va faire ses clefs 1 fois par semaine, et il va pas dépenser sa thune. Qu’il sache pas le jour du reset ne changera en rien son choix. (Désolé mais ta phrases m’a fait rire ^^)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: petitlapin.9612

petitlapin.9612

coucou,
je savais pas qu’on chopé des clés en donjon, quelqu’un peut m’expliquer, comment faire SVP

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

coucou,
je savais pas qu’on chopé des clés en donjon, quelqu’un peut m’expliquer, comment faire SVP

Les clés du lion noir font partie de la table de loot standard, tout comme les coffres, etc…. Juste que leur taux de drop est bien plus faible évidemment.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Reset du timing pour les clefs du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: petitlapin.9612

petitlapin.9612

ah c’est tout, c’est créer un sujet pour rien.