Retour du capuchon de grenth

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolf draigo.2678

wolf draigo.2678

Q :

Salut les amis,

Je voudrais savoir s’il serait possible de pouvoir, entre autre, remettre en vente le capuchon de grenth? (ça c’est la partie légèrement égoïste de la question) En fait plus généralement serait-il possible de connaitre à l’avance les dates de remises en vente des objets passés?
Personnellement je n’ai pas pu me connecter au moment de la remise en vente du capuchon de grenth. Du coup, un an à attendre ce dernier et passer à coté,… Je reconnais être un peu dégoûté :s

Merci de vos réponses.

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

+1 je suis revenu fin octobre et je l’attends a chaque MàJ du lion noir…. ça commence à faire long.

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Idem, ça fait un sacré bout de temps que je l’attend celui-là ^^

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kenji ural.1782

kenji ural.1782

normalement les éléments du cash shop comme les gants de scrarlet ou le capuchon de grenth sortent tout les 6 mois pour 1 à 2 jours, donc attend un peu normalement le capuchon (que j’attend aussi ^^) devrais bientôt ressortir

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Il n’est malheureusement pas possible de communiquer un planning des objets ajoutés ou faisant leur retour dans la boutique aux gemmes. Vous pouvez néanmoins suivre le retour de ceux-ci sur nos médias sociaux ou sur la page principale de notre site. Le meilleur moyen de surveiller le retour de l’objet vous intéressant étant encore de jeter un oeil à la boutique aux gemmes régulièrement.

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Pourquoi ne pas avoir ressorti ce skin lors des promo actuelles de la CCLN ?

Par contre les ailes déjà dans le cashshop y a qlq mois reviennent déjà, des skins affreux comme mordemoth aussi…. y a des truc que je capte pas. merci entout cas de faire attendre les joueurs 1 an pour 1 skin c’est cool !!!!

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Et sinon pour la MaJ Halloween vous avez décidez de troll les gens pour l’occasion? Pas de capuchon de grenth pas de capuchon fantome dans la boutique alors qu’ils n’y sont plus depuis 1 an et que pas mal de monde les réclament.

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saon.8150

Saon.8150

Et sinon pour la MaJ Halloween vous avez décidez de troll les gens pour l’occasion? Pas de capuchon de grenth pas de capuchon fantome dans la boutique alors qu’ils n’y sont plus depuis 1 an et que pas mal de monde les réclament.

Peut etre que nous somme que le 30 septembre et que theoriquement Halloween c’est dans 1 mois, et que A-net a peut etre garder certain objet sous le coude pour se mois si… moi aussi j’attend le capuchon, mais faut savoir etre patient dans le vie, il sera surement dispo d’ici le 31 octobre.

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

Et sinon pour la MaJ Halloween vous avez décidez de troll les gens pour l’occasion? Pas de capuchon de grenth pas de capuchon fantome dans la boutique alors qu’ils n’y sont plus depuis 1 an et que pas mal de monde les réclament.

Gaile Gray a dit,sur le forum anglais, que les objets d’halloween apparaitront un peu chaque semaine à la boutique. Il y en aura même de nouveaux.
Puis il n’y a pas encore eu la MAJ d’Halloween…

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Je comprendrais jamais pour quoi ils enlèvent ce genres d’objets, ça se vend hyper bien pourtant (non?).

Tiipi

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Peut-être pour créer un phénomène d’attente de la part des joueurs, qui trépignent d’impatience pour se ruer dessus dès qu’ils ressortent? Alors que s’ils restaient en vente permanente, bon nombre de joueurs n’y feraient sans doute pas attention car ne regardent que les promos et offres exceptionnelles (avis perso).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Peut-être pour créer un phénomène d’attente de la part des joueurs, qui trépignent d’impatience pour se ruer dessus dès qu’ils ressortent? Alors que s’ils restaient en vente permanente, bon nombre de joueurs n’y feraient sans doute pas attention car ne regardent que les promos et offres exceptionnelles (avis perso).

Ou alors que, comme dans le monde réel, on vends les objets spécifiques à un événement aux alentours de celui ci. Tu vas pas vendre un père noël en juin ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Retour du capuchon de grenth

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Peut-être pour créer un phénomène d’attente de la part des joueurs, qui trépignent d’impatience pour se ruer dessus dès qu’ils ressortent? Alors que s’ils restaient en vente permanente, bon nombre de joueurs n’y feraient sans doute pas attention car ne regardent que les promos et offres exceptionnelles (avis perso).

Ou alors que, comme dans le monde réel, on vends les objets spécifiques à un événement aux alentours de celui ci. Tu vas pas vendre un père noël en juin ^^

Oui aussi, tout à fait

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site