Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Ce fil de discussion a pour objectif de réunir tous les retours portant sur la nouvelle version du comptoir de la Compagnie Commerciale du Lion Noir dévoilé hier soir dans notre dernier article de blog sur le pack de fonctionnalités de septembre 2014.



NB :

  • Dans un soucis de lisibilité, tous les messages hors-sujets seront supprimés de ce fil de discussion.
  • Merci par avance de respecter les différents avis des joueurs qui seront exprimés dans ce sujet.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

Je n’aurai qu’une chose à dire : Enfin !

Depuis le temps que j’attendais cette nouveauté, ça va largement faciliter les recherches de stuff et c’est une très bonne chose.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Il était temps de pouvoir filtrer des objets en recherchant telle ou telle caractéristique, ou simplement si on peut l’équiper…

Même si au vue de titre de l’annonce, j’avais espéré voir débarquer également une fonctionnalité d’échange en face à face ou en CR. via courrier.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Reste à avoir ce que ça donne ingame, mais à première vue c’est du beau boulot.
Le trading post avait besoin d’une refonte et surtout de filtre plus élaborés.
Pour ma part, c’est de loin la meilleure mise à jour de ce pack, faut dire que la barre n’était pas très haute.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Certaines améliorations étaient demandées depuis longtemps (par exemple le filtrage des armures par “poids”) donc retour positif.

Petit bémol qui concerne le 3eme screen : le montant des taxes nous intéresse moins que de savoir combien on va toucher. Sur ce point précis, je trouve qu’il s’agit d’un retour en arrière (même si au moins, les informations données sont claires).

Une interrogation, toujours sur le 3eme screen : à voir à l’usage si on peut comme avant scroller dans la liste des offres d’achat et de vente ou si on est limité aux X premières offres (le screen permet pas de savoir).

Et pour terminer une question
“Le changement le plus important est lié au listage des objets : exit l’ordre alphabétique, les objets apparaissent désormais dans l’ordre de votre inventaire. "

Personnellement, je n’utilisais que l’ordre des prix pour afficher ce que je pouvais vendre, aurons-nous encore cette possibilité ?

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Enfin merci depuis le temps plus qu’a tester le 9 pour donner un réel avis :p

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Un bon point pour cette MAJ ! J’espère juste ne plus avoir le fameux message d’erreur lors de la vente.

Autre chose qui n’est pas marqué dans l’article mais qui a été confirmé sur le fofo anglais : On aura enfin l’option de filtrer pour ne laisser apparaître que les objets de dos!

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Après 2ans… Mais de ce que je vois rapidement là, ça à l’air très bien refait.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Ouaaa enfin… C’est clair 2 ans O_o .
Il a fallu attendre les chinois pour qu’il y s’astique le bulbe >< XD .
Çà reste à voir mardi prochain.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

heu je suis pas sûr de comprendre par rapport au screen n°2, je vois

power (puissance) —→50 (valeur modifiable)

Toughness (armure)——>40 (valeur modifiable)

j’ai pas compris le système avec les valeurs interchangeable.

Ensuite, je vois “attribute” j’imagine que c’est pour faire des recherche instantanés sur les stats qui nous intéresse (zerk, clerc, celest…), il y a également “rarities” pour la rareté de l’objet (blanc, bleu, vert…) je présume. Mais qu’en est-il de type d’armure? je veux parler d’un filtre pour armure lourde, inter ou légère. Est-ce compris dans les nouvelles fonctionnalités?

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@squall : j’ai compris sur le fofo en anglais que c’était compris dans le filtre profession.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

La nouvelle version du Comptoir a l’air d’avoir vraiment bien été étudiée. Maintenant ça va être un plaisir d’y faire ses achats et ses ventes.

Toutes ces nouvelles fonctions ajoutées au Comptoir manquaient en effet “cruellement” depuis 2 ans (la recherche de certains items étaient parfois laborieuses) et dorénavant cela va être un vrai bonheur de s’en servir (à voir en jeu)

Bravo et merci pour cette nouvelle fonctionnalité du jeu.

Bonne soirée et bon jeu à tous

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

1/ je me moque de connaitre la répartition de ce que la ccln prend comme commission. laissez là, retirez là je m’en moque du moment que :

2/ je veux connaitre le bénéfice sur une vente sans avoir à la calculer de tête ou sur mon smartphone ! (Les chiffres et les lettres c’est à 16h sur France 2 je crois)

3/ j’aimerais bien que quand je vends, comme c’était avec l’ancienne version, la case sélectionnée soit celle d’un acheteur potentiel. Ce que les autres proposent, je m’en moque complètement à vrai dire. (c’est une pratique anti-concurrentielle en plus)

Augury rock’n roll

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

1/ je me moque de connaitre la répartition de ce que la ccln prend comme commission. laissez là, retirez là je m’en moque du moment que :

2/ je veux connaitre le bénéfice sur une vente sans avoir à la calculer de tête ou sur mon smartphone ! (Les chiffres et les lettres c’est à 16h sur France 2 je crois)

3/ j’aimerais bien que quand je vends, comme c’était avec l’ancienne version, la case sélectionnée soit celle d’un acheteur potentiel. Ce que les autres proposent, je m’en moque complètement à vrai dire. (c’est une pratique anti-concurrentielle en plus)

On est d’accord.
& trololol la vente de son inventaire PAR SAC >< clicliclicliclic….

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Razendrake.9865

Razendrake.9865

Bonjour
Pour moi la nouvelle version de l’hôtel des ventes comporte du positif et du négatif:
+ le fait de pouvoir rechercher selon la classe d’armure (léger, middle ou lourd) est un plus non négligeable
- taille limité de l’onglet recherche avec un nombre limité de caractère pour faire ses recherches (embêtant en ce qui concerne les foods avec des noms à rallonge.)
- Des catégories qui ne devraient pas être mise en avant (avis purement personnel): les apparences du lion noir = gem shop (perso je suis pas une fashionista) ainsi que l’onglet sac d’inventaires (on achète pas des sacs d’inventaire tout les jours) qui devraient être regroupées dans la catégories autre.

Pour Dovakhin : c pas génant que l’on soit sur les offres “vendeur” en 1er et non sur les offres “acheteurs directs” car cela permet de se positionner surtout quand on sait le nombre d’offres d’acheteurs qui abusent avec des valeurs “ras des paquerettes”.

Question pour les modo, les offres acheteuses disposent-elles enfin d’un cours plancher car le nombre d’offres qui trainaient en-deça de la valeur de vente minimale possible pour le vendeur qui polluaient l’HdV?

Cordialement

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Point positif : la possibilité de trier par profession.

Points négatifs :
- on ne voit pas la somme nette qu’on gagne
- il n’y a plus le bouton Vendre le maximum quand il y a plusieurs objets (plus simple je trouve qu’un curseur à déplacer)
- quand on vend, la colonne Vendeur est sélectionné par défaut. Dans 90% des ventes que je fait, je vends au prix des acheteurs, donc je préférais l’ancien système
- il y a moins de lignes d’achat et de vente qu’avant, ce qui était utile pour avoir une indication du marché. Là, il faut scroller
- on ne voit plus le nombre d’acheteurs ni de vendeurs à un prix donné, là encore information utile sur l’état du marché
- quand on veut acheter un objet, on ne voit que les 8 premiers, ce qui est vraiment peu, ensuite il faut scroller, ce que je trouve moins pratique qu’appuyer sur page suivante
- j’avais vu sur une video un mode qui permettait de montrer plus d’objets, je ne l’ai pas retrouvé sur le comptoir.

Pour moi, malgré le point positif, le nouveau comptoir est moins ergonomique que le précédent, et donc encore un point que je n’aime pas dans la maj.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’ai un manque : le prix de vente moins les frais. Il faut faire l’opération ou j’ai loupé un truc ?

Car 140 items à vendre s’il faut regarder que le prix d’achat n’est pas en dessous du prix original, je ne suis pas sortie de l’auberge^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Perso ce nouveau comptoir ne m’emballe pas trop.
Pour la vente c’est assez nul. Ça ne propose pas automatiquement de vendre au meilleur offrant.
Et puis finalement niveau rapidité c’est pas non plus un gros changement, sur qu’on le perd en ergonomie donc au final ça prend plus de temps pour vendre.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le meilleur offrant est donné.

Tu as à gauche le plus haut prix demandé par un acheteur et à droite le plus bas prix vendu par un vendeur (soit en revente direct au pris le plus bas) si vous voulez moddifer le prix c’est avec la barre ou bien switcher sur les prix d’autres offres de vendeur. Le nombre de vendeurs se voit très bien.

Concernant les achats en fonction de notre classe on peut le virer.

Il manque juste la recherche par rareté (par couleur: bleu, jaune, vert, orange et violet) qui est un peu gênant et l’ergonomie visuel.

Arrêter avec vos hors-sujets

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai pas trouvé le nombre de vendeurs, juste le nombre d’items vendus à un prix donné.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

“Il manque juste la recherche par rareté (par couleur: bleu, jaune, vert, orange et violet) qui est un peu gênant et l’ergonomie visuel.”

Rose tu as bien la recherche par rareté, tu cliques dans la fenêtre “recherche” (ou la petite “roue” à côté) et là tu peux choisir.

Enfin si c’est ce dont tu parles.

Sinon l’ergonomie est certes étrange, mais passé les premières minutes je m’y suis fait.
Trop heureuse de pouvoir faire des recherches minutieuses et d’obtenir des résultats sur ce qui m’intéresse vraiment.

J’attendais ça depuis longtemps :)

Pour les frais de vente c’est vrai que ça fait faire un petit calcul mental, mais ça permet de faire travailler un tit peu notre cher cerveau lol

Bonne soirée à tous et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: onclemax.6140

onclemax.6140

pour moi, l’ancienne version était beaucoup plus pratique, il n’y avait que le fitre a amélioré. Maintenant, c’est trop concentré parfois illisible tellement c’est petit.
La fenêtre pour les choses a récupérer est pas mal.
Les recherche avec un maximum de 50 objet, je m’en passerai.
Pour les ventes, je préférai avant, beaucoup plus clair pour moi.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

pour moi, l’ancienne version était beaucoup plus pratique, (…) Pour les ventes, je préférai avant, beaucoup plus clair pour moi.

De plus il n’y a plus, lorsque l’on vend, le positionnement à l’endroit ou l’on en était resté.

Vous avez “x” item, vous êtes au milieu et vous vendez. En revenant de la page du choix prix vous retombez sur tous vos items sans savoir ou vous vous en étiez arrêté.
Donc je trouve l’ancien HV plus pratique.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Personnellement je trouve les objets à vendre dans nos sacs beaucoup trop gros. On ne visualise que seulement 7 objets contre 22 sur la version précédente. Vient s’ajouter l’actualisation de cette liste lorsque l’on ramasse un objet. Et là il devient très compliqué de vendre en même temps que l’on joue. Ca m’était très utile pour les events où on ramasse beaucoup d’objets ou en McM où on n’a pas vraiment le temps de s’arrêter.

Et d’un autre côté je trouve que les prix et les flèches (pour monter/diminuer les prix) sont trop petits.

Le reste de ce que j’ai constaté a déjà été mentionné

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Bonjour,
pour ma part, cette nouvelle version de l’hôtel des ventes me fait penser à une manœuvre de supermarché. On déplace certains rayons pour soi-disant fait de la place (plus pratique, plus fonctionnel et j’en passe)…
Mais en fait, ça embête une majorité de gens qui avaient trouvé leurs marques et se sentaient bien contents comme c’était.
Mais voilà, ça fait nouveau, et qui dit tout nouveau, tout beau
Et si on passe plus de temps sur cet hôtel des ventes, peut être aurons-nous envie d’acheter quelque chose dont on n’a pas besoin ?

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

les + :
- c’est plus rapide (pas pour tout le monde apparemment, mais chez moi, c’est le jour et la nuit)
- ramasser est plus rapide et plus pratique
- la recherche a l’air plus pratique (mais j’ai pas encore cherché des trucs très spécifiques)

les – :
- il me faut 2 clics de plus minimum par objet pour vendre (alors l’argument du “moins de clics” donné dans l’annonce…)
- on n’a pas plus d’indication claire du gain brut (si je dois refaire le calcul pour chaque objet, j’irai vendre au marchand et tant pis pour les joueurs, c’est idiot)

en résumé, je trouve que l’interface est plus pratique mais vendre est plus “compliqué” (plus long en temps et en nombre de clics) donc c’est globalement une régression

et à quand le fait de tomber directement sur le comptoir au lieu de la boutique aux gemmes quand on appuie sur “o” ? (là je sais que je rêve…)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Alors j’apprécie grandement l’ajout des filtres c’est un vrai pas en avant.

Mais l’ergonomie est vraiment à revoir.

Je veux acheter quelques objets je me retrouve sans faire exprès à faire des demandes alors que je suis bien en achat direct …

Ensuite pour le suivis des articles que nous nous mettons en vente, il y a un énormes pas en arrière qui a été fait. C’est un vrai fouillis.

Les +
- Le filtre
- Beaucoup moins d’erreurs lors des ventes
- Semble globalement plus rapide et plus fluide

Les -
- Ergonomie à revoir
- Suivis des objets en attente d’être vendus très fouillis
- Fenêtre parfois visuellement surchargé par un trop plein d’information.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je ne vois pas en quoi c’est plus compliqué de vendre. Tout est affiché sur une seule page:

- Le nombre d’objets du même type qu’on souhaite vendre. La barre n’était peut être pas obligé d’être présente.
- Les prix demandés par des acheteurs potentiels et le nombre.
- Les prix vendus par d’autres vendeurs et ainsi que le nombre de joueurs qui le vendent à tel prix.
- Les taxes sont affichés.

Les 2 défauts que je lui reprocherai, c’est son ergonomie et la grosseur visuelle de nos sacs.

Arrêter avec vos hors-sujets

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

vous remarquerez que pour toutes les fenêtres (donc l’hv et “H”), l’ergonomie est proche de l’amateurisme.
En sachant que amateurisme n’est pas un gros mot pour moi mais montre un manque de réflexion. Des ergonomes qui choisissent une navigation en accordéon, ça fait comment dire, sourire (cf top10 des erreurs en Webdesign)

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Apparemment, les critiques sur la position par défaut sur les prix vendeurs ont été entendues : l’offre maximale des acheteurs est redevenue le choix par défaut (suite à la maj de cette nuit)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Sérieux ? Fais papillon . Je vais être obligé de faire 3 clics de plus pour vendre :/

Roche de l’Augure

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

- Merci pour cette petite MAJ du 12/09/2014 qui nous fait gagner un clic pour la vente directe

- Continuez comme ça !

Cordialement.

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pareil que Devonien. Merci d’avoir corrigé ça pour la Vente pour que ça se positionne automatique sur Vente et pas sur Proposer à un prix donné.
Vu que j’utilise le comptoir surtout en McM et que je n’ai pas forcément 150 ans à passer au comptoir quand je me vide, ça sera plus pratique. ^^

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Comme je ne suis pas sûre que tout le monde ait eu l’info, je la remets ici :

Si vous trouvez la taille des icônes trop grosse quand vous faites une recherche d’achat, et que vous voulez plus de choix sur une seule page, tapez “I am Evon Gnashblade” dans le menu recherche.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Mais sinon, 2 ans pour modifier le comptoir et ne même pas rendre une copie propre, c’est pas un peu papillon ?

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Jul.5694 tu m’as ôté les mots de la bouche dis donc…

Sinon la refonte est agréable mais y a toujours ce décalage désagréable entre la sélection du produit et l’achat ( ce n’est pas instantané )

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonsoir,

Mes retours concernant la nouvelle version du comptoir de la compagnie du lion noir :

Dans l’ensemble, c’est pas mal (surtout la recherche d’objet et la récupération.).

En revanche je trouve que l’ancien onglet de vente était beaucoup plus pratique (tout en appréciant le fait que le nouveau garde en mémoire la quantité à vendre/acheter.).

Plus pratique dans un sens ergonomique : tout était côte à côté on remplissait rapidement la quantité, prix.
Actuellement faut plus bouger la souris (je suis paresseux oui.).
Je rejoins ceux qui trouvent une surcharge de l’écran.

Exemple type de problème :
je veut vendre 250 de tel nourriture,
déjà je doit commencer par cocher la case : mettre mon propre prix si je veut vendre en enchère à mon prix car si je commence par mettre le nombre d’objet à vendre, j’ai un vieux message du genre : il n’y a que 75 offres.
(ce qui est un poil frustrant, ça prendrait en compte les offres plus basse de manière générale que ça serait pas plus mal.)

Contrairement à mes voisins un peu plus haut, je préférai le curseur sur “proposer a un prix donné”.(un moyen d’avoir le curseur par défaut suivant les préférences?)

Sinon à part les ventes que je trouve moins ergonomiques qu’avant, je suis globalement satisfait.

édit : ha oui la case “mettre au même prix que mes offre déjà en cours” manque aussi.

(Modéré par viquing.8254)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kerabera.7046

kerabera.7046

(Modéré par kerabera.7046)

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Maintenant tu sais dire bonjour dans toutes les langues :P

Roche de l’Augure

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kahless.3164

Kahless.3164

Je rejoins les critiques de certains joueurs concernant l’affichage des taxes. A part nous montrer combien de pognon vous nous piquez au passage, on ne sait pas ce qui va nous rester. Et c’est ça qui nous intéresse, pas les taxes. Globalement, je trouve l’interface trop chargée, avec trop de “sous menus” ou de clics à faire, la vente par sac par exemple n’est pas pratique, j’avoue que j’utilise moins l’hv depuis cette mise à jour.
Par contre l’ajout de filtres de recherche par classe d’armure est bienvenu.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En passant ta souris sur le prix total, tu vois maintenant le montant que tu vas réellement gagner. C’est pas très ergonomique comme présentation, mais ça a le mérite d’exister.

Personnellement, j’aime également moins le comptoir depuis la maj. Je sais que la possibilité de faire des recherche par classe d’armure était très demandé, mais je ne m’en sers quasiment jamais.

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

alors le lion noir
gg poule filtre pour les arme et armure(enfin)

l’ergonomie honnêtement l’ancienne était mieux celle ci pas intuitive je trouve

Serveur : Fort Ranick

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Bravo pour la nouvelle version.
Unique point négatif, pourquoi 2 ans après ?
La communauté se vide et les maj ne sont que des maj de “fonctionnalités” …
On ne conserve pas les fans avec une version du comptoir qui aurait du être présente dès le début.
Alors par pitié, passez la 2nd, faites nous une belle et grosse extension, vendez la 100€ et même à ce prix vous seriez sans doute surpris des ventes réalisées …

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Retours sur la nouvelle version du comptoir à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Dans l’ensemble ce n’est ni mieux ni moins bien,un coup dans l’eau pour moi.
Ce que l’on gagne en ergonomie se perd en lisibilité et vice et versa.

Peux mieux faire,pourquoi compliquer,pourquoi autant de clic,pourquoi de ce si grande icône et du texte si petit.etc…ce qui doit primer c’est l’information,ensuite la rapidité pour avoir cet infos.