Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Nous avons introduit hier soir un nouveau système de collections d’objets.

Les collections d’objets sont un nouvel ensemble de succès proposant des récompenses uniques directement liées à la découverte d’objets et d’apparences. Dans la nouvelle section « Collections » de la fenêtre Succès, vous trouverez une poignée de nouveaux succès. Elle vous semblera peut-être un peu vide au début, mais il y a un grand nombre de collections cachées à découvrir en explorant le monde.

Ce fil de discussion a pour but de réunir vos retours à ce sujet. Pour référence, vous pouvez retrouver les articles de blog relatifs au pack de fonctionnalités de septembre 2014 sur : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/feature-packs/

NB :

  • Dans un soucis de lisibilité, tous les messages hors-sujets seront supprimés de ce fil de discussion.
  • Merci par avance de respecter les différents avis des joueurs qui seront exprimés dans ce sujet.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Mon retour : C’est quelque chose d’inintéressant, et juste une solution de facilité créant un succès long à farmer (pour changer) pour tenter de “garder les joueurs” à moindre coup d’imagination et de travail. Et sans avoir à proposer de réel avancée niveau gameplay.

Je ne vois d’ailleurs pas d’où ce genre de chose aurait sa place dans un pack de fonctionnalité
Mécanisme bas de gamme. C’est un poil honteux.

Ca ravira peut être quelques collectionneurs de timbre.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Ça me semble intéressant mais a voir une fois en jeux.
Si ça permet de redonner envie de parcourir certaines zones, de chercher les set, de refaire des donjons etc…. cette ajout peu rajouter quelques heures de jeux sympathique à faire en guilde ou solo. A voir également l’intérêt des récompenses.

Mais ça ne nous occupera pas pendant des mois.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

L’idée n’est pas mauvaise en soit mais absolument pas la priorité.

Les succès devraient être des bonus pour l’accomplissement d’un contenu sur le jeu. Un succès N’EST PAS du contenu (et ce n’est pas non plus une fonctionnalité, ce sont juste des nouveaux succès à compléter…).

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

ca semble marrant
mais faut voir en jeu

et oui, je ne rale pas, mais

donnez plus d intelligence aux mobs
c est simple , augmentez la zone d aggro en monde ouvert
donnez 3 skills par mobs, aveuglement confusion de préférence, dans les zones 60 +
regroupez les mobs dans les donjons, que ce soit impossible à courir à travers, et aussi plusieurs skills par mobs.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je serais un peu moins sévère que E Tan, mais je trouve quand même que c’est un peu peu. J’entend par là que j’ai créer un jeu en amateur et j’avais déjà réussi à faire ce système tous seul dans ma chambre en 1 après midi. Bon, c’est vrai que niveau graphisme je suis une tanche mais bon. Si un gas tout seul dans sa chambre arrive à faire presque pareil. C’est un peu ridicule de proposer ça comme grosse nouveauté dans un jeu officiel.
Si vous ne croyez pas, voila comment ça fonctionne:
- tu interroges la table de la base de donnée qui contient l’ensemble des skin d’arme et d’armure débloquer par les joueurs. Pour savoir si le joueur x possède l’armure/l’arme y.
- Si oui, tu ajoutes 1 à la variable succès_1.
- Quand la variable succès_1 arrive au nombre désiré: tu déclenches l’exécution de la fonction récompense_1.
- Fin du script.

(ce n’est que l’idée général, je n’ai pas dit qu’ils avaient fait ça comme ça)

Pour la fonction récompense_1:
- Tu vérifies la table de la base de données qui contient les récompenses pour les succès.
- Tu ajoutes ses récompenses à la table qui contient les informations sur le personnage qui a débloquer le succès.
- Fin du script.

Tous ça pour dire que ce genre de succès aurait du sortir en même temps que la garde robe. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, ils ont attendu autant de temps pour sortir ça. Mais bon, on verra bien quand ça arrivera en jeu.
De plus, je ne vois pas trop l’intérêt de lier des colifichets à la collection. Juste pour pouvoir débloquer des récompenses. Fin bon, du moment que l’on ne doit pas farm les pissenlits inutile pour pouvoir débloquer le pissenlit ultime qui permet de faire une légendaire… (il n’y a aucun pissenlit ultime qui permet de faire une légendaire arrêter de chercher, du moins actuellement).

Par contre les récompenses seront des apparences d’arme ou d’armure? Ou un truc qui n’a rien avoir?

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut à tous!

Ça ne me semble pas pertinent de râler ici sur ce que vous auriez voulu voir dans ce pack de fonctionnalités. On nous demande notre avis sur un point précis.

Pour moi, cette annonce est positive, il n’y avait actuellement aucune récompense, à part le titre “dandy” pour ceux qui recherchaient tous les skins disponibles. De plus, cela va peut-être redonner de l’intérêt aux donjons et à l’exploration.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Alors si on veut mon avis je vais le donner ^^
Cette amélioration ne m’intéresse absolument pas pour plusieurs raisons :
- j’ai arrêté GW2 et j’attends une vraie nouveauté pour me faire revenir dessus
- j’ai toujours trouvé les skins de GW2 très pauvres en matière de conception. D’ailleurs je connais pas mal de joueurs qui n’éprouvent aucune fierté à montrer ses skins. Donc tout ce qui concerne la garde robe ne m’intéresse pas.
- quel est le but de créer des succès sur une garde robe ? Est-ce un défi pour un joueur de réaliser ce succès ? Sera-t’il meilleur, plus intelligent, plus riche, plus quelque chose que quelqu’un qui n’aurait pas ce succès ? La réponse est non.

Créer des succès pour créer des succès révèle du vide qu’il y a sur ce jeu. La communauté aurait plutôt attendu des succès qui mettent au défi les compétences des joueurs, leur habilité, leur sens du placement, leur capacité à surprendre l’ennemi par une stratégie (même petite). Bref ce succès montre juste la capacité à farmer, ou à dépenser au cash shop, et de transformer ce farm en skins inutiles (oui car on ne peut porter qu’un seul skin à la fois, donc en avoir 150 est juste inutile).

Voilà en espérant ne pas me faire bannir pour avoir donné mon avis…

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi je trouvre que c’est incroyablement bien joué de la part d’Anet.
Ca rale depuis des mois pour le manque de contenu, et la ils sortent le moove ultime: recyclage complet du contenu pré-existant.
Problème de contenu résole (du moins c’est ce qu’ils semblent croire) sans s’etre cassé les miches à créer du contenu.
Du grand art.
Après fondamentalement, ça à l’air marrant, ca va demander de torcher les map a 100% (genre faire tous les event pour pouvoir acheter tous les item de marchand débloqué en finissant certains event, repasser par tous les coeur pour acheter tous les item spéciaux (=avec du paratexte) … chose que j’ai déjà faite pour les recettes soit dit en passant). Mais pour moi ca aurait du etre présent dès le début du jeu ce genre de truc.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Ben moi j’aime bien tout collectionner alors forcément ça me plait. Je vais avoir une check list concernant les trucs qu’il me manque et tout. Je comprends toutes les critiques formulées au-dessus (c’est pas du end game, c’est un peu facile comme manière d’augmenter la durée de vie, ça aurait du etre fait dès le début, etc…) mais moi j’aime bien ^^"

J’ai une ou deux inquiétudes quand meme : les trucs du cash shop ne feront pas partie de la collection j’espère, si ? Et meme question concernant les items de la précédentes histoire vivante (au hasard, les dessins d’enfant qui filaient du karma et que j’ai forcément utilisés). Je ne sais pas à quel point vous avez poussé le truc, donc c’est pour ça que je demande.

Et sinon une question moins “grave” : comment savoir qu’un PNJ va nous donner une nouvelle collection à faire ? Il va avoir une icone au-dessus de la tete ou alors il faudra parler à tout le monde ?

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

J’ai hâte de voir ça une fois en jeu

Enfin quelque chose qui récompense les collectionneurs en tout genre, ça fait plaisir.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Idem je suis impatiente de voir ce que cela va donner en jeu.

Ca me semble bien sympathique comme nouveauté, et comme j’aime bien voyager dans la Tyrie ce sera pour moi très agréable de partir à la recherche d’objets.

Bon ce serait bien qu’ils changent de place souvent sinon ils vont très vite être découverts et ce serait dommage.

De plus ce qui est intéressant, c’est que ça va enfin débloquer de nouvelles récompenses, et donc encore plus motiver de découvrir la cache de ces items, de faire ses petites collections et de faire ces nouveaux succès.

En ce qui me concerne, encore de belles heures de jeu en perspective.

Enfin pour l’instant j’attends l’implantation de cette nouveauté pour m’en faire une réelle opinion.

Bonne soirée :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BlackDaemon.1687

BlackDaemon.1687

Je trouve ça pas trop mal dans l’ensemble mais incomplet:

-Armes légendaires? c’est un skin à collectionner comme les autres au final! au moins recyclez nous ce succès du collectionneur légendaire qui ne veut plus rien dire avec la Légende Eternelle!!! ( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Suggestion-titre-de-collectionneur-L-gendaire )

-Skins Fractales?

J’esperait vraiment une prise en compte de ces deux sujets ci; bon sang c’est quand même les plus compliqués à aller chercher dans le jeu, ceux dont on est le plus fier: c’est un minimum que d’essayer de mettre en valeur notre progression dans leur rassemblement!!!!!!!!

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Personnellement pour l’instant je suis plutôt déçu. C’était une des fonctionnalités que j’attendais le plus sur ce patch par rapport aux annonces, et j’ai collectionné un paquet de trucs en jeu depuis ces deux dernières années, mais globalement ça ne m’a pas débloqué grand-chose au final et ce n’est pas spécialement intéressant en terme de récompense (points de succès ou objets).

Pire : La plupart des collections « rares » actuelles donnant une récompense unique ou un minimum intéressante (par exemple à mes yeux : n’importe quel succès permettant d’enrichir son instance personnelle en fait, même avec un objet inutile ou une statuette), sont en fait des collections liées essentiellement à des objets à obtenir via l’HV (l’objet lui-même ou ses composants, à moins d’avoir une chance folle en loot) – et forcément les prix ont donc plus qu’explosé au moment où le patch est sorti – ou bien des collections principalement très chères… depuis le patch.

Bref je m’attendais à un peu plus de choses liées à la participation régulière au contenu du jeu (exemple une collection d’objets liés à l’histoire vivante, bien que tout soit accessible auprès d’un vendeur maintenant), et non pas juste des éléments récompensant la richesse ou la spéculation, en tout cas en ce qui concerne les collections « rares ».

Mais bon il ne s’agit que des premiers succès de ce type, et à priori certains sont encore cachés. Il est donc possible que ça ne soit qu’une première mauvaise impression et que mon avis change au fur et à mesure.
En tout cas je pensais (j’espérais) avoir enfin trouvé de quoi améliorer mon instance personnelle à la manière du Panthéon des Hauts Faits, et à ne pas trop savoir où donner de la tête lors de la sortie du patch avec les collections à compléter, au final il y a peut-être juste la collection des cuillères qui me parait sympathique, mais sinon rien ne me motive, soit à cause du prix (et indirectement de la méthode) d’acquisition, soit à cause de la récompense associée (qui n’est d’ailleurs pas spécialement travaillée, même pour les collections les plus chères).

Mis à part ça, le nouvel affichage de l’avancement de ces succès rempli bien sa fonction. Dommage que ça n’ait pas été étendu aux autres succès (chemins de donjons, sites de plongée, etc.).

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pareil que toi Khentar. Au final assez déçu par les collections qui avaient l’air géniales durant la semaine de présentation.
Si on enlève le farm d’armes et d’armures de donjons, du lion noir et liées au craft on n’a pas grand chose.
Dans les collections restantes ils sont même allés créer des objets exo à collectioner surement très chers rien que pour qu’on dépense du fric et ça en gâche un peu certaines je trouve.
J’attendais un peu plus de collections d’objets fantaisistes qu’on peut trouver un peu partout.
Donc j’espère juste qu’il y a beaucoup de collections cachées encore inconnues.
Pour les récompenses j’ai eu droit à deux coffres. Même style de récompenses qu’en PvP. Enfin j’ai pu avoir un exo avec un skin que je n’avais pas donc c’est déjà pas mal. ^^
J’aurais préféré que ça débloque un truc (même inutile) dans mon instance personnelle. Du genre: une fontaine, une statue, une étagère ou je ne sais quoi d’autre.

Il y a une collection Dwayna, perso j’aurais aimé une collection sur le Roi dément vu que j’ai collectionné pas de trucs sur lui. :p
Et puis des collections sur l’HV, sur Halloween ou Hivernel ça aurait été sympa.

J’espère que de nouvelles collections intéressantes et marrantes à faire seront rajoutées régulièrement.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Ç’aurait été pratique de pouvoir chercher un extrait de texte à l’intérieur des collections :
je suis en train de refaire un 100% explo (avec des déconvenues mais ce n’est pas le sujet) et il manque la recherche. Je ne vais pas dépenser mon karma au hasard et n’importe comment et tout racheter juste pour être sûr. Comment savoir si un coeur vend un objet de collection ? Actuellement j’utilise le wiki (en anglais) mais ça devient lassant et je sens que je vais laisser tomber avant la fin de l’explo…

Augury rock’n roll

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Les collections en elles-mêmes
- Je trouve ça assez brouillon, chaque collection pouvant regrouper différents types d’objets. Et le fait qu’elles soient apparemment très nombreuses n’arrange rien.

- Le fait que toutes les collections ne soient pas apparentes dès le début est pour moi un mauvais point : j’ai par exemple fini le titre des boissons, il n’y a donc aucune raison pour que j’en consomme à nouveau. Je ne peux donc pas savoir qu’il y a une collection associée.

- Etant donné que certains objets ne donnent aucune indication de l’endroit où on peut les trouver, et qu’on peut supposer qu’ils sont rares, il va être impossible de s’en sortir sans recourir à un site externe (une fois de plus…) style dulfy.net

- le farm clé ayant été nerf, je ne vois pas comment il est possible de finir les collections du Lion Noir, à part en sortant sa carte bleue. Cette tendance à nous pousser toujours un peu plus vers le cash-shop me déplaît vraiment.

Réorganisation des succès
- Ou comment faire un grand retour en arrière… Tout est mélangé dans l’onglet Général, et comme la fenêtre est petite, il faut scroller pour pouvoir voir tout ce que contient l’onglet. Quel est l’intérêt de supprimer les onglets Boss et Donjons ?!

- L’interface en elle-même atteint ses limites. Certaines catégories (Pourfendeuse, Maître d’armes, Collections basiques,…) ont de nombreuses entrées. Quand on veut voir ce qui nous manque, il n’est pas possible, ou bien de masquer les succès déjà finis, ou bien de pouvoir trier en mettant les déjà finis à la fin. Il faut donc scroller, éventuellement cliquer sur le succès pour voir le détail, puis revenir à l’onglet précédent, rescroller etc etc. C’est tout sauf pratique.

Dans l’ensemble je trouve donc que toute cette partie de la maj est plutôt ratée.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoshi.9786

Yoshi.9786

Bonjour,

Je voulais réagir, si cela n’as pas déja été fait, du dernier pack ayant rajouté les collections.
Quel est l’intérêt des collections qui coûtent plusieurs centaine voir millier de po pour seulement 5 points de succès, aucun titre (ce qui est dommage au vu du prestige du succès), ou encore des récompenses totalement inappropriées.
Exemples : avoir une arme exo en ayant toutes les armures élevées. D’un point de vue argent, les armures ça fait 1000 po alors que la récompense, au mieux 100.

Si l’idée de cette maj c’est de réduire un peu le portefeuille des gens riches, il serait pas mieux de revoir l’économie du jeu ? L’accessibilité des ressources pour tout le monde à n’importe quel moment font que ce jeu n’a aucune économie, on arrive quand meme à atteindre le seuil le plus bas pour le bois ancestral, alors que c’est l’une des ressources les plus consommée.

Pour revenir aux Collections et les titres, Vous avez créer “Acolyte de Dwayna” pourquoi n’avoir fait que celui-ci ? alors que la collection de Jormag est tout aussi compliquée.
Autre exemple : le titre “lumière embrasée”. Pourquoi mettre un titre pour la vaincre, et de ne pas en mettre un pour une personne ayant fait le succès des 8 orbes. Il y a beaucoup de discutions à ce propos. Ily a très peu de défi sur le jeu, et le peu qui existe n’apporte au final pas grand chose. Les joueurs aiment le prestige et il n’y a pas grand chose pour le représenter.

Monologue terminé. A vos crayons

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RodZilla.5406

RodZilla.5406

Les collections sont un artifice qui permet d’occuper les joueurs plus longtemps avec la même quantité de contenu développé. C’est un artifice nécessaire, et je dirais même qu’il n’y a pas assez d’artifices de ce genre dans Guild Wars 2.
Pourquoi ? C’est bien simple : si ArenaNet sortait aujourd’hui une extension aussi volumineuse que le jeu, on serait tous très heureux. Mais dans un mois, les râleurs habituels viendraient couiner parce que “c’est trop court”, “on en a fait le tour”, et “on s’ennuie sur ce jeu”. Donc c’est une mécanique qui permettra d’assurer que le contenu à venir durera un peu plus longtemps. Évidemment, une partie des râleurs nous ont déjà sorti “des fourchettes, non mais allô quoi”.

Pour ce qui est de l’économie, je dirais que les précurseurs et les légendaires (et le fait qu’ils ne soient pas liés au compte) sont largement plus responsables de son état que les collections. Et aussi les drops qui sont presque systématiquement du niveau du perso, ce qui explique le prix du cuir et du tissu de bas niveau, qui sont fortement demandés à cause des matériaux élevés (alors que le métal/bois/cuir/tissu T6 est presque inutile, d’où son prix ridicule).

(Modéré par RodZilla.5406)

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Quel est l’intérêt des collections qui coûtent plusieurs centaine voir millier de po pour seulement 5 points de succès, aucun titre (ce qui est dommage au vu du prestige du succès), ou encore des récompenses totalement inappropriées.

Parce qu’en fait, la récompense est dans le fait même d’avoir terminé la collection.
Si tu regardes, cet aspect du jeu s’adresse surtout à 3 types de personnes :
- ceux qui chassent les points de succès, et pour qui 5 points, c’est important
- ceux atteints de collectionnite aigüe
- ceux qui s’ennuient et se cherchent des nouveaux objectifs

Pour ces 3 catégories, la récompense, et surtout le rapport entre temps/argent dépensés et cette récompense, est assez anecdotique.

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Les collections sont juste une astuce pour augmenter virtuellement la durée du jeu. Pour compléter toutes les collections de donjons il faut y passer du temps à rush no brain je trouve que c’est quand même un scandale de voir ce système apparaître 2 ans après la sortie du jeu. Je ne compte même plus les centaines de tonnelles/cita/hdv/creuset/étreintes que j’ai fait pour stuffer mes persos, mais une fois le stuff élevé acquis j’ai tout recyclé. Aujourd’hui je dois me retaper des centaines de runs pour racheter ce stuff uniquement pour compléter la collection qui ne me rapportera pas grand chose soit dit en passant, c’est encore du papillon pour les anciens joueurs…

Retours sur les Collections à venir avec le pack de fonctionnalités de septembre 2014

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoshi.9786

Yoshi.9786

Les collections sont juste une astuce pour augmenter virtuellement la durée du jeu. Pour compléter toutes les collections de donjons il faut y passer du temps à rush no brain je trouve que c’est quand même un scandale de voir ce système apparaître 2 ans après la sortie du jeu. Je ne compte même plus les centaines de tonnelles/cita/hdv/creuset/étreintes que j’ai fait pour stuffer mes persos, mais une fois le stuff élevé acquis j’ai tout recyclé. Aujourd’hui je dois me retaper des centaines de runs pour racheter ce stuff uniquement pour compléter la collection qui ne me rapportera pas grand chose soit dit en passant, c’est encore du papillon pour les anciens joueurs…

Je suis assez d’accord, je suis un peu un “chasseur de succès” car pour moi c’est le seul défi qui demande un long temps d’implication mais il est vrai qu’inclure après 2 ans les collections peut faire raler certaines personnes (dont moi). J’ai cru comprendre que d’autre collection sont en cours de préparation, éventuellement pour les armes fractales, ou armes de la forge mystique. Pour les fractales par exemple, je me souvient en avoir looter 10 ou 11 différentes il y a un moment, prenant trop de place dans la banque, je les ai juste détruites car elle ne me servaient absolument pas (je suis équipé de légendaires). AU final on est obligé de faire encore et encore toujours les meme farm pour obtenir des choses que l’on a déja eu.

Il y a quand même de bonnes idées comme l’ajout des morceaux de cartes pour obtenir la clé enchantée ou les collection que l’on débloque seulement en lootant le premier objet. Cependant le reste du succès se résume à un farm ou a un achat de compo pour du craft, et seulement du craft.
Une grande partie du pve tourne autour des donjons, et au final le seul interet de les faire, c’est avoir des po, et aucunement pour du loot que l’on pourrait eventuellement trouver a l’intérieur. Certain dirons : il y a les tokens. Personnellement j’achète mes chemins de donjons et donc le donjon est juste exploité…