Roc star ...

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

C’est quoi ce gameplay pourri de nous faire ramasser 60 cailloux dans les fissures de la map pour nous faire gagner un titre …

Quitte à tirer les maps en longueurs, donner nous du lore comme les enregistreurs de zinn, les pages des dieux, les journaux des gars du blancs manteaux, ……………………

C’est quoi la prochaine étape 10 … 20 … 60 … 250 items à collecter ?

On vaut mieux que ca quand meme ? non ? si vous le faites pas pour nous faites le pour vous ou le jeu. Guild wars mérite mieux que ca quand meme.

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Les titres ne valent rien, alors pourquoi leur moyen d’obtention devraient être intéréssant?

Sur GW1, la plupart des titres apportaient des bonus en jeu, ce qui apportait un intérêt aux titres. Là rien. Y’en à tellement qu’ils ne valent rien.

Et puis que ce soit 60 cailloux ou 60 pages, le principe reste le même, se balader sur une map pour trouver une plétore d’objet…

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Comme toute chose sur le jeu…
Si ca te plait pas, rien ne t’oblige de le faire

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

N’en déplaise a certain je trouve tout a fait justifiable sa plainte il existe une communauté de collectionneur (même si ce sont des collection inutile le plus clair du temps bien sûr) qui souhaitent et parceque cela les amuses (chacun son pti plaisir) avoir tout ces petits succès/titres et je comprend que ce soit frustrant de devoir faire un truc aussi papillon pour l’avoir…. autant les pages etc… en apprennent plus sur le lore mais pour en effet obtenir un titre de manière aussi ridicule ne vous faite pas passez pour rien Anet autant ne rien mettre

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Tout à faire pour avoir sa petite étoile sur l’épisode dans l’onglet “Histoire” il faut faire TOUS les succès, même ceux cachés ! Alors voilà, je la veux et déteste ce succès, j’aime pas la faire mais j’suis obligé pour ma satisfaction de mon étoile de jui.. jeu !

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

J’approuve également. Le lore c’est bon, mangez-en ! Les cailloux c’est pas bon !

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

N’en déplaise a certain je trouve tout a fait justifiable sa plainte il existe une communauté de collectionneur (même si ce sont des collection inutile le plus clair du temps bien sûr) qui souhaitent et parceque cela les amuses

Merci …

Et puis obligé ou non, ca reste 0 sur l’échelle du fun. Surtout que les collections c’est pas ce qu’il manquait sur cette saison 3 … le remplissage en quetes de fin de jeu à la ubisoft était clairement atteint !

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Prochaine extension : on pourra escalader les murs pour ramasser des plumes !

Roc star ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

C’est clairement nul comme succès, je suis aussi pour avoir des choses différentes!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”