Sac à dos d'ailes à plumes noires

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Q :

Hello, quelqu’un a-t-il des infos sur le sac à dos d’ailes à plumes noires apparues hier dans la gardes robes de vos persos ? Elles sont juste magnifiques !

Quand peut on l’avoir ? est ce en boutique ?

Merci

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Je pense que c ’est un ajout dû à la mise a jour de hier

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Oui c’est le cas, mais a t on des infos, doit on attendre la sortie de l’extension pour y avoir droit, est ce un nouveau craft dont on a pas encore les comps ?

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je crois que c’est l’un des plus beau skin du jeu. On risque d’avoir pas mal de monde se trimballer avec ça dès la sortie. Ca va dépoussiérer les ailes de destructeur ou de tequatl

De grandes chances que ca sorte au cash-shop, une fois n’est pas coutume.

Arrêter avec vos hors-sujets

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Les codes des objets sont souvent récupérés par des personnes habiles en informatique et du coup anet les fais apparaitre ( c’était le cas du logo des modos en jeu par exemple )
Après pour le reste non je n’en ai aucune idée…

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Il est clair qu’elles juste magnifique et j’ai bien peur également que ce soit via la boutique et qu’elles coûtent une blinde!!

Il serait agréable pour une fois d’avoir des infos sur ce qu’ils ajoutent car je n’ai rien vu jusque là à ce sujet et c’est pas faute de chercher ^^

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Enfin moi perso je trouve ces ailes pas jolies du tout (les goûts et les couleurs)
Mais ce qui me ferais plaisir c’est qu’ils nous filent des infos sur du potentiel contenu de HOT et non sur un objet de la boutique de gemmes …

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Il est vrai que l’on a peut d’info de manière globale en générale pour chaque nouveauté il faut quasi les saigner pour avoir une info ^^ ne serait ce qu’une date de béta et des infos sur ce qu’ils balancent lors des MAJ comme là les ailes

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

On peut deviner facilement la date de la beta:

- week end prochain alpha privée
- pax east boston et tout le toutim alpha ( ou démo ) ouverte
- donc courant fin mars debut avril beta fermée
- juin beta ouverte
- août sortie officielle

Pure spéculation mais cohérente…

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Bah c’est comme pour tout, le problème c’est qu’ils annoncent vaguement quelque chose et ça part systématiquement en spéculation

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

J’adore cette dorsale ! J’aimerai vraiment savoir quand est-ce qu’elle sera release, elle colle tout à fait avec mon personnage qui ressemblera de plus en plus à ça :

(Final fantasy 9 ^^)

Attachments:

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“j’adore” “magnifique” etc.

Y a personne que ca indigne un skin qui dénature a ce point le jeu ?
Certes il y a déjà beaucoup de skin plutot limite, mais pour moi les ailes dans le dos, ca a été, c’est et ce sera toujours le grand tournant d’un jeu vers “un banal jeu de kikou”. GW2 vient de tomber bien bas

PS:
Pour ceux que ca interesse, elle seront disponible au cash shop à la prochaine MAJ (2semaine susrement donc) source dulfy

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Personne ne force personne à les porter, et il en faut pour tous les goûts perso jusque la je n’ai pas été vraiment fan des dos proposer et donc ne les affichaient jamais sauf l’encensoir^^

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

N’importe quoi, à un moment il faut s’arrêter, dans GW1 il y avait une emote avec des ailes pour te dire, donc du coup non, je trouve pas que ça dénature le jeu, si tu veux des trucs basiques et médiévaux basiques, va donc prendre du stuff level 1 avec une épée rouillée et sans dorsale et on en parle plus.
Je trouve, au contraire, que ça étoffe les possibilités de skins et qui plus est cela peut-être lié aux futur “planeurs” dans l’addon ! Voyons soit un peu créatif, on aura pas toujours des skins juste avec des lumières kikoolol aussi

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je ne dis pas le contraire Laloune, mais on est pas dans Aion ni dans un papillon de free-to-play/pay-to-win, GW2 est censé etre un jeu “uppé”, ce genre de skin, c’est l’archétype du jeu bas de gamme.
Ca c’est ni plus ni moins que la solution de facilité pour faire de la thune …. tout en ignorant bien le bien etre et la cohérence du jeu. (et je reste très poli parce que j’avais une tournure de phrase bien moins gentille pour le coup)

@Deavild (qui a posté en meme temps ^^)
Si ma mémoire est bonne c’était une émote de jcj de très haut level, ce qui n’a donc RIEN a voir ^^
Bah les ailes “lumineuse” c’est limite mais justifié RP par la technologie holographique.
Trouve moi une justification RP pour “CA” et je te dis ok

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

C’est vrai que ce genre de skin, n’est pas le genre de guild wars à la base, c’est clairement un rappel à aion, mais avec le système de maîtrise qui va arriver nous permettant de voler, de planer… nous allons de toute façon arriver à ce genre de skin, alors pourquoi ne pas nous y préparer dès a présent

Et oui restons poli nous sommes là pour débattre et échanger des idées non pour nous prendre le chou ^^ au contraire c’est intéressant de confondre tous les points de vue, et celà peut aussi nous amener sur des idées auxquelles nous n’aurions pas pensées

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

J’suis d’accord avec Mattmatt, c’est horrible (mais au moins ca reste dans le ton des autres dorsales dégueulasses…) et ca casse vraiment la “crédibilité” du jeu. Deja que les légendaires, j’avais du mal, mais alors ça…
On tombe vraiment dans le kikoo item pour faire du pognon “facilement” (entre guillemet parce que les plumes c’est chiant quand même a réaliser)
Prochain objet, on sort quoi ? Des ailes d’archanges ? Une armure qui attire les moustiques et qui te fait jouer avec des lunettes de soleil ?

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

C’est tout simplement l’autre moitié du costume de la Liche. Pour rappel dans GW1 cette tenue existait déjà, mais avait des ailes: http://wiki.guildwars.com/images/9/98/Raiment_of_the_Lich_f_front.jpg

Ils nous ont vendu la tenue à 700 gemmes sans les ailes, maintenant on a l’autre bout…

Pour ma part je les trouve vraiment trop imposantes, et esthétiquement elles sont ratées, ça manque de légèreté pour des ailes.

J’aurais de loin (de très très loin) préféré le même modèle que les ailes de Tequatl, mais avec des plumes !

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Si j’ai été aggressif je m’en excuse, ce n’est pa sle but, vous avez parfaitement le droit d’aimer le skin, et je ne vous reproche pas a vous de dénaturer le lore du jeu puisque vous n’etes pas responsable (encore que on peut partir dans une étude anthropologique expliquant pourquoi 80% des gens revent d’avoir des ailes toussa toussa XD).

En soit fondamentalement elles sont réussies, rien a redire, mais pour moi elles n’ont pa sleur places dans le lore du jeu.
Certes on va commencer a voler dans l’extension mais en utilisant un delta plane, un outils technologique bien moins avancé que le niveau technologique de notre époque en tyrie donc pas de problème pour ca ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce n’est pas le seul item qui n’a aucun rapport avec Guild Wars du moins son univers. Il y a le tapis magique dans ce cas là.

GW n’est pas le seul jeu à proposer des objets qui n’a pas rapport avec le jeu.

Et puis dans ce cas là on vire toutes les armes légendaires (et les asuras).

Arrêter avec vos hors-sujets

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Ah non, je ne suis pas d’accord les asuras ont été intégré des gw1, il y a une véritable histoire avec les asuras

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Mais là on s’écarte du sujet, mon sujet principale étant le sac à dos d’ailes noires. De savoir si ce sera en gemmes, en craft ^^

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

@Deavild (qui a posté en meme temps ^^)
Si ma mémoire est bonne c’était une émote de jcj de très haut level, ce qui n’a donc RIEN a voir ^^
Bah les ailes “lumineuse” c’est limite mais justifié RP par la technologie holographique.
Trouve moi une justification RP pour “CA” et je te dis ok

Non non les ailes était une édition spécial en clin d’œil avec AION, car AION sachons le, c’était NCsoft aussi à la base ! Après il avait la tenue de la liche qui en avait ! Donc ça ne me choque pas de revoir des ailes ici. Qui plus est cela étant le RP pour ceux qui en font, du style “un mutagène des Harpies fabriquer par un asura”. Je vois vraiment pas où tu vois un problème dans ces ailes.

@Laloune.6039 : Oui se sera en boutique aux gemmes, sur Dulfy ils ont trouvé la bannière de la boutiques aux gemmes aussi.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

(Modéré par Deavild.8530)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Je t’assure que ca a été une erreur d’ajouter les asuras dans GWEN, les 3/4 des catastrophes sont dues à cause des asuras. Tout comme les sylvaris dans GW2

Arrêter avec vos hors-sujets

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

personnellement je trouve que les ailes sont un peu trop grande, pt être que ça aurait été mieux si elle avait été plus petite comme les ailes de tequalt ou du destructeur, mais sinon le skin avec des plumes et jolie.
Côté RP, je trouve ça bien de pouvoir mettre sur notre personnage ce genre d’items .
ça permet un peu de fantaisie et aussi de jouer une autre race sans faire trop de changement.
comme par exemple pour le charactère nécro que j’ai créer dernièrement, je lui ai mis les cornes du diable comme apparence de masque et les ailes du sang soleil comme apparence de dos, ce qui donne un nouveau charactère : une démone , ideal pour jouer dans RP , voir la photo ci-dessous.

Attachments:

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

ça serais bien aussi que dans le futur, ils mettent comme apparence de casque les oreilles de chat que l’on avait eu sur GW1 , je pense ça irait bien sur ma rodeuse de GW 2 comme sur celle qui est sur GW1 (surtout avec l’armure élite et le bow d’oppresseur ), voir les photos ci-dessous.
misère, si je retrouvais ma rodeuse de GW1 sur GW2 comme ça, je serais super heureuse.
puis pour en revenir au sujet des ailes a plumes noir, moi aussi je pense qu’elle seront en vente dans la boutique des gemmes.

Attachments:

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Bah les ailes “lumineuse” c’est limite mais justifié RP par la technologie holographique.
Trouve moi une justification RP pour “CA” et je te dis ok

Pour rappel, les ailes de tequalt ne sont pas holographiques. Donc je ne vois pas le fameux “palier kikoo” qui vient d’être franchi.

Pour la justification roleplay, comme ça, je vois 3 idées qui pourraient être creusées pour justifier ce genre d’ajout.

-> Pour les norns, un peuple aux capacités de lycanthropes on pourrait parfaitement imaginer une sorte d’attrait tout particulier avec l’esprit du corbeau qui lui permettrait d’avoir un changement physique plus “permanent” avec des ailes de corbeau.

-> Pour les humains, très portés sur les croyances envers les dieux, notamment l’influence de Dwayna (qui je le rappelle est ailée) au point d’appeler les forces militaires humaines les “séraphins”, on pourrait imaginer qu’au même titre que les dieux permettent diverses bénédictions au travers des compétences raciales, les ailes en fassent partie.

-> La dernière, sans doute la plus simple, mais pourtant pas forcément la moins crédible, une expérience asura qui aurait mal tourné (ou bien tourné, selon les points de vue). Il y a de nombreux exemples au travers du jeu où les asuras cherchent à provoquer des mutations physiques et/ou psychiques (notamment, les événements dynamiques avec les ettins). D’un point de vue personnel, je trouve ça bien plus pertinent que la “technologie holographique”.

Il est toujours si simple de jeter la pierre, n’est-ce pas.

Personnellement,je trouverais ça vraiment cool qu’on puisse utiliser ces ailes en lieu et place du deltaplane pendant l’extension.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

sauf que les aile de tequalt sont moches XD je n’ai jamais dit que TOUS les skin était justifiés rp jusqu’à présent
je m’auto cite: “certains skin sont très limites”
Pour moi celle de zaithan en font parti.

Pour la justification rp
1) les anges ne sont pas des animaux, se fut des aile de corbeau, j’eu dis ok
2)Les dieux ne répondent plus dpeuis un bon paquet d’années
3)On va dire ok ^^ Par contre c’est vraiment un domaine d’étude qu’affectionnent les asuras la biologie ? ils sont plutot porté magie et mécha. Fin bon la je chippote ^^

Il est simple de jeter la pierre en effet.

Par contre on ne pourra PAS utiliser les ailes a la place du delta place, ce n’est qu’un skin

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

1) les anges ne sont pas des animaux, se fut des aile de corbeau, j’eu dis ok

Les ailes sont noires, comme celles du corbeau. Des ailes a plumes restent des ailes à plumes. Tu trouves que la transfo en corbeau des norns ressemble à 100% à) un corbeau ?

2)Les dieux ne répondent plus dpeuis un bon paquet d’années

Mais leur pouvoir est toujours bien présent : les skills utilitaires raciaux, les statues de Orr, et j’en passe.

Par contre on ne pourra PAS utiliser les ailes a la place du delta place, ce n’est qu’un skin

Qui sait ? on ne sait même pas comment fonctionnera le deltaplane.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Sephiroth ? est ce toi ?

La taille est niquel pour un asura, mais bon, je vois mal mon Elem chevaucher l’éclair avec un paquet de plumes accroché au train, pas pratique

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Par contre on ne pourra PAS utiliser les ailes a la place du delta place, ce n’est qu’un skin

Qui sait ? on ne sait même pas comment fonctionnera le deltaplane.

Game mechanics ? peut etre ?

Par contre que plus tard ils vendent au cash shop des skin pour le delta plane (ce que je sens venir a des milles) et qu’ils metent un skin d’aile, c’est pas impossible

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Moi je trouve ça vraiment moche comme la plupart d’entre vous . Elles sont bien trop imposantes, mal conçues, et elles ne collent pas du tout avec l’univers de Gw2. On dirais un skin kikoo de MMO Coréen .. Ça seras un NON pour moi.

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

On dirais un skin kikoo de MMO Coréen ..

Et moi j’aime, donc bon chacun ses goûts, tu l’achètes pas (toi et ceux qui aiment pas) et puis c’est tout. ^^

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

je vais encore me faire jeter, mais, pourquoi occulter la seule réponse qui semble sensée ?

C’est tout simplement l’autre moitié du costume de la Liche. Pour rappel dans GW1 cette tenue existait déjà, mais avait des ailes: http://wiki.guildwars.com/images/9/98/Raiment_of_the_Lich_f_front.jpg

Ils nous ont vendu la tenue à 700 gemmes sans les ailes, maintenant on a l’autre bout…

Pour ma part je les trouve vraiment trop imposantes, et esthétiquement elles sont ratées, ça manque de légèreté pour des ailes.

J’aurais de loin (de très très loin) préféré le même modèle que les ailes de Tequatl, mais avec des plumes !

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

lecreuvar qui s’appuie sur du contenu de GW1, aurait-on annoncé une tempête de neige?

Dans le 1 c’est arrivé très très tardivement, sur la fin de vie du jeu et comme annoncé précédemment en clin d’œil à Aïon, jeu NCSOFT de l’époque.

Elles sont réussies mais j’ai franchement du mal également à les voir implémentées IG (comme beaucoup de skins kikoo/coréen style cela dit).

Et désolé mais en dorsal la dernière version de fractale je trouve qu’elle envoie du lourd comme les lames trempées.

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Sachant que les ailes ont été ajoutés à la garde-robe (celle de banque) lors du dernier patch, on peut s’attendre à les voir apparaître dans le cash shop lors de sa prochaine mise à jour hebdomadaire (mardi prochain).

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

je ne fais que citer Lazunndra.2104 … je ne m’appuierais pas sur le contenu de gw1 vu qu’il est … ah … c’est pas le sujet

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

toujours pas d aile en boutique c est pour quand ?

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bah alors, c’est plus un fake selon toi ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Ce n’est pas le seul item qui n’a aucun rapport avec Guild Wars du moins son univers. Il y a le tapis magique dans ce cas là.

GW n’est pas le seul jeu à proposer des objets qui n’a pas rapport avec le jeu.

Et puis dans ce cas là on vire toutes les armes légendaires (et les asuras).

En même temps dans GWEN ça a été un gros papillon off à toute la lore avec des asuras sortit comme par magie de sous terre avec une technologie de ouf par rapport aux humains, les norns qui vivaient tranquillou dans la montagne à quelques km des humains sans que personne ne les aient vus en quelques centaines d’années…..
Alors bon les arcs qui tirent des poneys arc en ciel, les ailes magiques, les traces de pas multicouleurs tout ça boarf à force on ferme les yeux et on retient juste que Guild Wars c’est le nom du jeu et plus un univers cohérent et prometteur comme il y a quelques années.

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En même temps, les asuras vivaient sous terre, donc on allait pas les trouver (et les peuple évolué caché, ca existe depuis le jdr papier et personne n’a de probleme avec ca, donc bon), et les norns sont dans les Lointaines Cimefroides, si on les appelle comme ca, c’est qu’elles sont pas a coté, de plus, seul les nains vivent dans les cimefroides, donc les humains allaient pas les trouver. Qui plus est, il me semble que le climat est très froid la bas, d’ou le fait que la zone n’est pas été exploré.

Un univers cohérent, c’est pas un univers ou on sait tout, c’est un univers ou l’arrivé d’un élément est justifié et ne brise pas les anciennes règles établies

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Eh bien ca y est, les ailes sont arrivés, signant le départ (aka la mort) de l’ame de GW2.
Merci de respecter une minute de silence en sa mémoire

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

perso je les aimerais bien en blanches pour les mettre sur ma war humaine et en faire une sorte de valkyrie ^^’

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chloridith.2640

Chloridith.2640

Je lis le forum depuis pas mal de temps sans répondre, mais cette décision de mettre un objet disponible pour “seulement” 24h me semble être une tentative de faire acheter des gemmes des plus brusques. Je n’étais pas intéressée par cette apparence, mais me dit très franchement que la chose pourrait se reproduire pour d’autres nouveaux objets. L’enthousiasme des joueurs face à cette apparence était en effet des plus frappants… Et on dirait que tout a été ainsi calculé. Si il s’agissait d’une promotion sur un objet ayant déjà été proposé, cela serait différent. Je ne dis pas qu’acheter des gemmes est mal, j’en ai moi-même acheté et sais pertinemment que cela aide à faire vivre le jeu. Toutefois je trouve cela des plus regrettables d’utiliser de tels stratagèmes. Personnellement, ça va plus me refroidir qu’autre chose pour continuer à soutenir le jeu via la boutique… J’espère qu’une news démentira cette exclusivité si éphémère.

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

ce sont les ailes de l’apparence de liche originale de gw1, de quelle âme perdue parlez-vous ?

PU Mer de Jade

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

sinon oui, 24h c’est honteux.

PU Mer de Jade

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Surtout que le prix des gemmes/or a prix une sacré claque : 7po en 2 min.

Arrêter avec vos hors-sujets

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Que ce soit la méthode de vente basé sur l’achat compulsif ou le nombre de personnes les arborant, ces ailes ont décidément tout pour me faire vomir…

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

J’attends aussi ces ailes avec impatience, je les trouve très belles.

Par contre je les ai visionnées avec la fenêtre “aperçu” sur des persos et je n’ai jamais pas pu trouver une couleur noire (abysse, noire ou grise foncée) qui collait parfaitement avec le noir des ailes. Ca fait vraiment un écart.

Dommage qu’il y ait toujours ces problèmes de couleurs, il y a trop de nuances et c’est souvent difficile d’assortir parfaitement un ensemble d’armure au niveau des teintes.

Sinon je les veux, et en blanc aussi bien sûr, avec un petit effet de poussières étincellantes :) peut-être même en rouge avec des effets de feu et puis… heu bon c’est tout pour l’instant :)

(au fait c’est pas parce qu’on les veut qu’il faut les mettre trop chères, faut pas en profiter ;) )

Bonne soirée et bon jeu à tous

Ed. : j’avais pas vu qu’elles étaient déjà en vente, 500 po ça piiiiiiiiiiique. Je vais me “saigner aux quatre veines” pour les prendre lol

(Modéré par Mesange Noire.4701)

Sac à dos d'ailes à plumes noires

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Ce matin les 800 gemmes: 105 po. Actuellement 154po…

Je trouve la stratégie sur ce coup vraiment déplorable. On nous vend une tenue recyclée en 2 morceaux, et ils poussent à l’achat compulsif…