Sauter un épisode de l'histoire vivante?

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Bonsoir!

Je galère depuis des mois avec l’épisode “Le spectre du temps” et la phase “Arcane cachée”, où on se retrouve dans un univers cristallin et à devoir endosser des bulles de protection et autres du genre. Alors ma question est: peut-on sauter un épisode et passer au suivant sans que cela pose des problèmes à l’avancée de l’histoire personnelle et de l’évolution de notre personnage? et sans que cela nous pénalise dans les découvertes/points/map etc… ?
Merci pour vos réponses!

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Oui et non, tu ne pourras par exemple pas faire Mawdrey (et Mawdrey II, qui va avec)
mais coté point d’explorations, tu n’as de toute facon pas besoin de l’histoire vivante pour tout avoir.

(Et encore heureux, payer pour finir l’exploration à 100% ?)

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

demande de l’aide grâce au LFG quand on comprend le truc c’est pas si compliqué

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Ok, merci pour vos réponses

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

C’est quoi qui te fais galérer, parce que le passage dans l’antre de Brill, c’est pas compliqué.

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

C’est quoi qui te fais galérer, parce que le passage dans l’antre de Brill, c’est pas compliqué.

Entre les 3 golems extrêmement chiant à tuer (en ingé, pour la personne dont je parle) et les multiples problèmes de serveurs, je connais quelqu’un qui a y a passer plusieurs tentative (3/4) pour plusieurs heures en tout, peut être 3 ou 4.

Alors oui, cette mission est chiante. :c

Sauter un épisode de l'histoire vivante?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: magestik.4132

magestik.4132

En effet la première fois et si t’es pas zerk (là c’est surtout pour le golem dans l’aoe qui prends énormément de temps si tu fais pas assez de dégâts)
Ça peut prendre un bon moment.