Serveur MdJ Complet

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eryel.1264

Eryel.1264

Bonjour,

Souhaitant rejoindre le serveur MdJ, je souhaiterai savoir si j’ai une chance de le voir un jour en “Très élevé” en vérifiant régulièrement.

De ce fait, pourriez-vous me dire quand était la dernière fois que l’un de vous a vu Mer de Jade n’étant pas complet ?

Merci d’avance.

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

De ce fait, pourriez-vous me dire quand était la dernière fois que l’un de vous a vu Mer de Jade n’étant pas complet ?

Fin 2004 je crois

Plus sérieusement, si c’est pour du PvE ou du PvP conquest, le serveur importe peu, si c’est pour du McM, Mdj est en alliance avec Fort Ranik et Pierre Arborea, si tu vas sur l’un de ces serveurs, tu seras avec Mer de Jade (jusqu’à fin octobre car les associations peuvent potentiellement changer tous les deux mois).

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eryel.1264

Eryel.1264

Bonjour Galaxiaspace,

Tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes à mon poste. J’ai différentes raisons que je n’énumérerai pas ici qui font que je souhaite rejoindre le serveur Mer de Jade.

Bien que tes conseils soient forts utiles, ma question est surtout destinée à des personnes qui auraient joints ou auraient vu le serveur Mer de Jade en non complet ces derniers temps afin d’évaluer la fréquence de disponibilité de ce dernier.

Merci.

(Modéré par Eryel.1264)

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je peux pas vraiment t’aider en ce qui me concerne, je sais juste que le serveur était déjà full le 27 août.
Cependant, la population d’un serveur est basée sur les joueurs actifs en McM, alors avec la sortie de la nouvelle extension le 22 septembre, il est fort possible qu’il y ait pendant un temps beaucoup moins de joueurs McM (allant en PvE), ce qui pourrait faire fortement baisser les populations de pas mal de serveurs, notamment mer de jade.
Je pense que c’est à cette periode que tu pourras espérer aller sur ce serveur.

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eryel.1264

Eryel.1264

Je ne pouvais espérer mieux comme réponse, je pense essayer sur cette période de rejoindre le serveur alors.

Merci Galaxia !

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: krokowdyl.7491

krokowdyl.7491

Perso je souhaite aussi le rejoindre depuis 2 mois, toutes ma guilde ( ensemble depuis plus de 10 ans ) sont sur MdJ et moi sur Vizu… avec un peu de chance le matin si certains joueur ragequit MdJ tu peux avoir une chance mais bon…

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eryel.1264

Eryel.1264

J’essayerai le matin alors. Tiens moi au courant si tu as réussi à la rejoindre Krokow.

Serveur MdJ Complet

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je crois que le reset de population se fait toutes les semaines d’après un dev, donc pas la peine de regarder tous les jours, par contre j’ai cherché l’heure et le jour du reset dans la semaine, impossible de trouver une réponse officielle.
Dans le doute, il vaut mieux jeter un œil toutes les semaines, en choisissant un jour fixe. Mais il y aura plus de chance que la population diminue à partir du 22.

En tout cas, bon courage dans ta quête o/