Si c'est un Stand Alone . . .

Si c'est un Stand Alone . . .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour, je suis joueur de GW2 depuis le début et possesseur également de HoT, cette question ne me concerne pas mais j’ai quand même envie d’avoir une réponse à cette question qui me turlupine !

Il n’est pas nécessaire d’avoir GW2 de base ainsi que HoT pour jouer à Path of Fire, le concept donc d’un stand alone . . .

En gros ça veut dire qu’une personne qui débute avec juste PoF débutera niveau 1 et aura 5 map de disponible ?

Auront-ils également accès aux revenant ? (même si je pense que la réponse sera négative)

Ce post n’a pas pour but de troller mais juste pour répondre à ma question et peut être celle de nombreux joueurs dans le doute

Flow

Si c'est un Stand Alone . . .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Meshagua.8975

Meshagua.8975

Bonjour !

Le jeu original GW2 est compris dans l’extension, donc le joueur aura accès à toutes les cartes du jeu de base hors HoT.

Mais HoT n’est pas compris et doit être acheté à part (ou en même temps pour avoir une réduction). Cependant cette extension est nécessaire pour débloquer les précédentes maîtrises, les précédentes maps et d’autres choses encore je ne sais plus quoi…
Il me semble cependant qu’ils auront accès au Revenant, mais pas à sa première spé élite (comme pour les autres classes d’ailleurs)
Mais selon les développeurs, on peut compléter PoF sans acheter HoT

J’ai vu ça dans la FaQ qu’ils ont créée sur le site de la nouvelle extension mais je n’ai plus le lien, donc je ’invite à regarder par toi-même !

Sédhal – Nécromant Norn niveau 80

La Mer de Jade (FR)

Si c'est un Stand Alone . . .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Si c'est un Stand Alone . . .

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ojyh.9842

Ojyh.9842

Le jeu de base étant gratuit toute personne qui achète une extension a forcément accès au jeu de base avec.