Solution pour les miniatures

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Actuellement, il y a des miniatures dans la boutique. Pourtant, elles n’ont aucune utilité. Alors quel est l’intérêt d’en acheté? Limite pour ceux qui on un peu l’esprit déranger, on peu faire un rp comme quoi scarlet (ou une autre miniature) se serait fait rapetissé pour nous stalker. Mais appart sa je vois pas. Et franchement, dépensé 5 Euro (400 Gemmes) pour ça…
Donc, j’aimerai que l’on essaye de regrouper toutes les idées concernant les miniatures ici. Afin de clarifier le forum et d’aider les dev si ils nous lisent.
J’ai déjà vu:
- faire une case d’équipement pour masquer et afficher la miniature pour quel ne disparaisse pas à un changement de map et aussi pour libérer une place dans l’inventaire.
- permettre le combat de miniature (un peu comme dans le jeu pokémon ou dans wow).

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Les miniatures c’est surtout pour les collectionneurs et c’est très bien comme ça. Pour le premier point pourquoi pas mais pour le second je suis contre c’est trop… enfantin.

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Mais le deuxième mode ça rajouterait du contenue, et permettra à certains de se divertir d’une autre façons. Donc dire que c’est enfantin, je trouve ça idiot…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

le deuxieme mode peut etre marrant

et oui, ca serait bien si il y avait un moyen de faire apparaitre le miniature tout seul

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je crois juste qu’il a peur de voir des gens faire des combats de miniatures à chaque coin de rue. Mais si on sui la logique de gw2, ce serait impossible en dehors d’arène prevue à cet effet.
Car bon, dire que les miniatures c’est pour la collection c’est bien beau. Mais si le seul moyen de les avoir c’est de payer, c’est plus de la collection, c’est un piège a gemmes. Encore, si on pouvait en avoir en récompenses de donjon ou pvp. Mais même pas. Donc l’effet collection perd tout son sens. C’est moin utile qu’une statuette irl. Car au moins la statuette irl, elle décore. Ton miniatures, lui, il te stalk et c’est tout.

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui voilà c’est un peu ça l’idée, dans un MMO “steampunk” comme GW j’ai du mal avec l’idée d’activité (même si elles peuvent être “fun”) qui ne soient pas en corrélation avec l’univers et des guerriers de Tyrie qui font affronter leurs petites choses je suis désolé mais je n’accroche pas (ce n’est que mon point de vue).

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

C’était une des nombreuses features hypothétiques de gw2 dont on trouve un avant goût dans gw1.
Probablement dans le même carton que l’application tablette.

http://wiki.guildwars.com/wiki/Polymock

RIP

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Alors, on a cas dire que se sont de petit robot creer par les asura. Et donc d’un point de vue rp sa passe. Du moment que l’on peut les faire combattre que dans des arènes et pas ailleurs.

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Dans le premier, on pouvais les exposer au panthéon des hauts faits. Cela reste minime, mais si on pouvais en exposer quelques unes (4-5) dans l’instance perso, cela rajouterais un peu de choses dans l’instance qui est un peu vide sans les minerais & bois a récolter.
Je vois bien genre “Présentoir a miniatures” a la boutique aux gemmes :p
C’est sur que ça plairais pas a tous le monde de devoir les payer en gemmes sachant que les miniatures sont également a acheter en gemmes (ou po au comptoir), mais perso j’achète tous ce qui est lié a cet instance perso… Donc bon^^
D’ailleurs si ils inventent une “arène” pour la deuxième idée, cela pourrais être sympa de le faire également dans l’instance perso.
Par contre faire genre c’est les asura qui l’ont crée ne passe pas trop, elles étaient présente dans le 1 avant que les asura sortent de terre

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Dans GW1 il y avait déjà les mini pets, les Polymocks pour moi n’ont rien à voir avec des combats de miniatures.

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Les combats de miniatures façon Polymock, Pokémon, Yugioh(?), etc… seraient vraiment top!!

Et cela apaiserait un peu plus la soif de Arenanet en ce qui concerne la boutique in-Game: en y ajoutant plus de contenu exclusifs à cette activité.

Si non pour les cases de rangement directement incrustés à l’interface (et non dans un sac), très bonne idée. Mais je proposerait dans ce cas des emplacements en extra pour les consommables, par exemple la nourriture. :P

Solution pour les miniatures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

le truc des miniature c’est qu’il faut les avoir dans ses sac :/

pourquoi ne pas les apprendre et les invoquer quand on veut ? histoire d’avoir un pet qui nous suit