Sondage : L'Arche du Lion

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ce sondage à pour but de montrer quelle Arche vous aviez préférez.
http://www.pixule.com/303741502349_quelle-arche-lion-preferez-vous.html
Bon sondage !

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

plutôt celle de gw1, concrètement elle était très peu détaillée mais rien n’égalera son ambiance ( surtout pendant hivernel<3)

Et sur GW2 , je prefere de très loin la nouvelle, l’ancienne j’ai jamais accroché, pas du tout le genre de décor qui me fait rêver mais c’est question de gout

(Modéré par radda.8920)

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

L’ancienne avait plus de cachet, une vraie ville de pirates avec des quais et de vieux bateaux en guise de bâtiment, ambiance plus sombre mais plus coller à la ville.

Là on a plus d’ouverture, de grandes places…mais les bâtiments sont juste ridicules…1 en forme d’animal ok mais toute une ville c’est juste navrant…..la minimap ressemble à un parcours de minigolf……

Franchement entre ça, les tenues et les armes du lion noir….les artistes d’Anet ont pété un plomb c_c

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je préfère la nouvelle (même si le choix architectural est clairement … sujet à débat). D’ailleurs, j’aime beaucoup les dialogues des PNJs éparpillés un peu partout qui justement se moquent de la nouvelle arche du lion. J’adore l’autodérision

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Franchement entre ça, les tenues et les armes du lion noir….les artistes d’Anet ont pété un plomb c_c

Mais non mais non ! Si en plus, on doit ajouter à ça la Super Adventure Box… :-P

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

j y suis retourné à l ancienne arche pour la story de mon dernier perso et c est vrai qu elle etait sympa. Dommage qu on n est limité dans l exploration

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

La première faisait vraiment en ruine, mais passer d’une ville dévastée par la guerre a un lieu “vacances grand-luxe” j’ai reconnut l’endroit que grâce a Myani à la forge mystique…

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Pour ceux ayant pas connu L’Arche du Lion du Guild Wars premier du nom, ni L’Arche du Lion du début de Guild Wars 2 pourront tout visionner sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pejnKvVoypU

Concernant mon choix, il est inévitable que je préfère sans hésité celle du début de Guild War 2, la Nouvelle Arche du Lion est… eh bien enfaîte c’est juste ce que j’appelle un " Bienvenue à Disneyland ".

La Nouvelle Arche du Lion est tout simplement laide, vide, et inintéressante ( rien qu’avec ses pieuvres ), d’ailleurs je ne vois même pas pourquoi elle s’appelle encore comme tel, nous n’avons même plus aucun lion, et encore moins le thème pirate.

d’ailleurs les égouts me manque…mdr

Après c’était juste une question de préférences, néanmoins j’imagine qu’il est simple : il faut s’y habituer pour ceux qui n’aime pas du tout nôtre nouvelle capitale commune.

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Pour ceux ayant pas connu L’Arche du Lion du Guild Wars premier du nom, ni L’Arche du Lion du début de Guild Wars 2 pourront tout visionner sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pejnKvVoypU

Concernant mon choix, il est inévitable que je préfère sans hésité celle du début de Guild War 2, la Nouvelle Arche du Lion est… eh bien enfaîte c’est juste ce que j’appelle un " Bienvenue à Disneyland ".

La Nouvelle Arche du Lion est tout simplement laide, vide, et inintéressante ( rien qu’avec ses pieuvres ), d’ailleurs je ne vois même pas pourquoi elle s’appelle encore comme tel, nous n’avons même plus aucun lion, et encore moins le thème pirate.

d’ailleurs les égouts me manque…mdr

Après c’était juste une question de préférences, néanmoins j’imagine qu’il est simple : il faut s’y habituer pour ceux qui n’aime pas du tout nôtre nouvelle capitale commune.

Entièrement d’accord, l’Arche du Lion n’a plus rien de félin. Les lions y sont inexistants, et le grand lion qui trônait naguère sur la grande place a complètement disparu, ils ne l’ont jamais remis alors que techniquement c’était le plus beau dans l’Arche.
A présent, nous avons :
un coquillage (Lion Noir) à la place d’un magnifique navire renfermant maints trésors,
une pieuvre (banque) là où auparavant nous avions une bâtisse ressemblant à celles qu’ont les guildes désormais,
une étoile de mer (artisanat) là où se trouvaient éparpillés près du ruisseau les différents artisanats, à l’image d’un véritable quartier artisanal,
une méduse (grande place) extrêmement vide, il n’y a rien, mais rien sur cette place si ce n’est le pnj des activités, et encore, il est dans un coin de la place, le reste est vide, un espace si vaste avec rien dedans,
une écrevisse (docks) là je n’ai pas compris l’intérêt,
une raie (raid) très mal amenée, on devrait, vu la taille, voir son dessus apparaître sur les crêtes au nord de la Côte de la Marée Sanglante, mais non, rien du tout …

Le seul point que je trouve esthétiquement intéressant c’est le pont habité (en mémoire du capitaine Théo Ashford) menant à Fort Marrin et tout ce qui est interne au fort. C’est la partie la mieux réalisée et qui est jolie.

Ceci dit, je pense qu’on peut décerner la palme de l’horreur aux Jardins Deverol. D’accord, la ferme des Deverol était inutile de base, mais ça allait mieux esthétiquement parlant que ce coin à amoureux totalement vide !
Auparavant, ce qui faisait l’intérêt de l’Arche, c’est finalement qu’elle ait dû être reconstruite après la submersion liée au retour d’Orr et de Zhaitan. Il était intéressant de voir que l’Arche de Guild Wars 1 en ruine se trouvait sous l’eau dans le port, et que du coup les pirates sont venus construire leur nouvelle ville sur les promontoires les plus hauts, là où se trouvaient jadis les grandes tours qui surplombaient l’ArcheGW1. D’ailleurs, les grandes tours en question, elles étaient visibles, et désormais, elles sont détruites et il n’y a plus du tout aucun lien entre l’ArcheGW2-préScarlet et l’ArcheGW2-postScarlet là où le lien entre les deux premières arches était évident … c’est dommage…

D’ailleurs c’est simple, la nouvelle arche est vide, totalement vide … On devrait la baptiser l’Arche du Vide ou Empty’s Arch ça lui irait mieux :-D

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

(Modéré par Earendil de Melian.1705)

Sondage : L'Arche du Lion

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

J’adorais l’Arche du Lion “pré Scarlet”, avec ses ruelles et ses maisons bateau, les ateliers le long d’un quai, les égouts. Et c’est vrai que l’actuelle fait très parc à thème américain.

ET le lion de la place ! avec son manège qui tournait autour, façon Jules Verne.