Sondage sur le systeme de loot

Sondage sur le systeme de loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’avais posté ca sur l’autre topic mais il est passé invisible donc je le remet ici pour quil soit vu

Un autre sondage qui se fait en ce moment :
http://strawpoll.me/2155133
2885 votes

Êtes vous satisfait du système de loot ?
41% oui, j’en suis satisfait, il est équilibré mais certaines choses ont besoin d’ajustement
25% non, il est pas équilibré et n’est pas bon
25% non, il est ennuyeux
9% oui, il est équilibré et très bon

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Sondage sur le systeme de loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

Que 9% des votes sont positifs … pas beaucoup ça ^^

Sondage sur le systeme de loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Le loot est vraiment aléatoire. L’exemple tout simple est celui de la précurseur. Un gars qui joue depuis 100h et qui loot un precu, il peut être content même sans savoir sa valeur marchande, alors qu’un type avec 4000h de jeu n’a toujours rien loot… c’est pareil pour le stuff élevé, certains loot beaucoup de coffre et d’autre n’en n’ont jamais loot.
Il est normal de dire qu’on est pas satisfait du système de loot =).

Sondage sur le systeme de loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Que 9% des votes sont positifs … pas beaucoup ça ^^

41+9
fait 50% pour moi ca ^^

Sinon je pense que la majorité des gens qui ont voté l’ont pas fait sur quelque chose qui s’est passé 1j sur leur total de temps de jeu mais plus par rapport à l’ensemble de l’heure de temps et par rapport aux events/donjons/fractales/coffre mcm

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Sondage sur le systeme de loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

9% des votants loot mensuellement des précu, 91% des votants n’en ont jamais eu.
Le système de loot de gw2 est beaucoup trop aléatoire. Beaucoup de gens n’ont jamais été récompensé de leurs milliers d’heures de jeu et leurs milliers de PO dépensés dans la forge tandis que des petits kévins loot des précu au premier try. Je ne parle pas de moi, j’ai déjà eu des précu, mais je n’ai jamais eu de bénéfice à les faire, ça aurait toujours été plus rentables de les acheter directement, et c’est un peu le soucis…

Quand j’entendais un pote jubiler d’avoir eu 2 épées précu en une après midi, pour à peine 300po de tentatives, alors que toi tu essaies encore d’y croire au bout de 1500po pour un petit sceptre, c’est qu’il doit y avoir un problème !

Non le système de loot de GW2 n’est pas satisfaisant. Car il ne récompense pas les joueurs pour leur temps de jeu. Il n’y a pas besoin d’un sondage pour ça, ceux qui ont une moule d’enfer diront que oui, ceux qui ont été un petit peu chanceux diront que oui mais, et les autres diront non. Du coup ça n’a rien d’objectif. Mais encore faut-il juger en fonction d’autre chose que son nombril intersidéral. “Moi je loot bien, alors les autres allez vous faire voir, j’aime gw2” serait un choix plus satisfaisant pour ce sondage, à la place de “Oui il est équilibré et très bon”