Sortie des prochaines armes légendaires ?

Sortie des prochaines armes légendaires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

J’ai mon don de maitrise et de fortune, mais je trouve assez moche (vraiment moche) les légendaires que j’utiliserais (arc court, pistol, accessoirement dague). Donc je reste sans kikoolégendaire ^^

L’arc court, les petit ponay non merci.
Les Pistol, je préfère largement mon fractal/arah à la sorte de jouet qui serait sympa (sans le son)…

Donc bon… Si anet pouvait nous faire un voir 2 nouveaux set de légendaires, un peu moins kikoolesque ^^

Les seul légendaires actuel que je trouve jolie sont le fusil / l’épée / le bouclier / le sceptre. Le reste :s

En juillet anet avait annoncé le craft de précurseur/nouvelles armes légendaires pour 2013, j’pensais que ça viendrais en même temps que l’artisanat 500, mais non ils ont mit le stuff elevé avant et au compte goutte pour les MaJ ^^’

(Modéré par Madara.9463)

Sortie des prochaines armes légendaires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Si ça a été annoncé en 2013 par Anet (j’avoue ne plus m’en souvenir, ce n’est pas une info qui m’intéressait :P) j’ai envie de dire que 2013 n’est pas encore finie. Il reste encore 2 mois donc 4 mise à jours ^^

Roche de l’Augure

Sortie des prochaines armes légendaires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

J’ai mon don de maitrise et de fortune, mais je trouve assez moche (vraiment moche) les légendaires que j’utiliserais (arc court, pistol, accessoirement dague). Donc je reste sans kikoolégendaire ^^

L’arc court, les petit ponay non merci.
Les Pistol, je préfère largement mon fractal/arah à la sorte de jouet qui serait sympa (sans le son)…

Donc bon… Si anet pouvait nous faire un voir 2 nouveaux set de légendaires, un peu moins kikoolesque ^^

Je suis un peu d’accord avec toi, en parlant des skins j’ai failli me faire ban à cause de mes propos assez offensive, en même temps c’est ma façon de m’exprimer (désolé anet ^^‘). Enfin bref si c’est pas les skins des vêtements ça sera les skins des armes…
J’espère sincèrement que Anet ne va pas dérapé après d’avoir accomplie ce qu’ils ont fait, déjà les skins des élevés (armes et gears à venir) sont juste horrible :/ pas tous bien entendu mais à “mon avis” c’est quasi 90%…

Pour éviter le H.S (même si ça l’est un peu ^^‘) je vais rester sur la contexte les “skin” des vêtements, je sais que c’est un gros défi pour les vêtements vu on a 5 races différent à respecter mais aussi les codes de couleur mais ce que je n’arrive pas à comprend comment peut on arriver au skin élevé, je n’arrive même à dire s’ils sont original…

J’espère sincèrement que vous réussirez les skins des gears légendaire (quand il arrivera un jour peut être), pareil pour les nouveaux skins des armes légendaire. Vous ne devez pas le prend au négative au contraire c’est un encouragements…

Cordialement

Sortie des prochaines armes légendaires ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Complètement d’accord, les skin légendaire sont une catastrophe… seul les armes aquatiques sont plutot réussi…

Va falloir corriger le tir…