Succès "Collectionneur légendaire"

Succès "Collectionneur légendaire"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Bonjour,
La description ddu succès spécifie qu’il faut lier au compte “5 objets légendaires”.
Je possède 4 armes légendaires, et ai récemment lié Ad Infinitum, qui est un objet légendaire. Pourtant le succès n’est pas validé :/
Soit c’est un bug, soit le succès ne fonctionne qu’avec des armes légendaires, auquel cas la description est fausse.

Donc on peut voir ce topic comme une suggestion ou un rapport de bug

(Modéré par Deathtim.7842)

Succès "Collectionneur légendaire"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je pense en effet que le succès ne concerne que les armes. A sa création, il n’existait que des armes légendaires. Les dorsaux légendaires et bientôt les armures légendaires sont beaucoup plus récents, le succès n’a pas été mis à jour en correspondance.

Il faudrait préciser “armes légendaires” pour éviter la confusion, ou bien accepter que les dorsaux et armures comptent aussi.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Succès "Collectionneur légendaire"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Edit:
“Correction d’un bug empêchant l’ajout d’Ad Infinitum au succès Collectionneur légendaire.
Correction d’un bug empêchant l’ajout d’Ascension au succès Collectionneur légendaire.”

Le succès fonctionne donc pour tous les items légendaires, y compris l’armure quand elle sera disponible logiquement.

Succès "Collectionneur légendaire"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Reste à voir si ça va se corriger automatiquement et si on va recevoir les points de succès… qui sont trop faibles à mon sens pour un succès tel que celui-là.