Succès "cavalier seul"

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FrStyleGames.1763

FrStyleGames.1763

Bonsoir,

C’est moi ou j’ai l’impression que le succès “cavalier seul” qui consiste à ne pas réanimer de PNJ lors de la mission “cité de l’espoir” est impossible, même à deux. Cette question s’adresse particulièrement à ceux ou celles l’ayant eu.

Merci de votre réponse !

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le droit.

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Non, il est faisable. Personnellement je l’ai fait avec un groupe de 5 via LFG, mais on a pu le faire à 3 avec des amis sans que ce soit excessivement dur.
Il faut juste éviter d’aggro plusieurs mobs d’un coup et ça va tout seul

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Die & retry. Solo c’est absolument infâme, et en groupe c’est juste idiot à faire mais ca passe.
Trouve des joueurs ( amis, LFG ), pour être 5 si possible afin d’aller plus vite. Attire et tue les deux créatures pouvant aller vers l’entrée ( là où vous repop ), acharnez vous à attaquer, mourir, revivre aussitôt, recommencer en boucle. Finissez par attirer le vétéran et faites de même.

Note : la seule triche possible, c’est que tu peux utiliser des items d’invocations/armes ( Donc sifflet d’ogre, cocktails Molotov etc ), si tu veux “un poil” d’aide durant le combat, mais die & retry suffit bien.

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FrStyleGames.1763

FrStyleGames.1763

J’ai réussi à le faire avec des membres de ma guilde, et oui je n’imagine pas à quel point ça doit être infâme tout seul. Sinon, vous savez à peu près le timer pop du coffre de la cambrioleuse skritt ? ^^

Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le droit.

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rada.7940

rada.7940

PS tu peu accessoirement invoquer un élementaire de feu en potion (ou se genre de consomable)
sa t’aidera au pire pour le Veterant o_-
(evite de l’invoquer directe attend d’etre quasiment au Veterant)
si tu me parle du passage ou tu est un petit lapin…………..

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Comme le nom du succès l’indique. Il faut faire seul, ça prendra une dizaine de minute avec +200 attaques (Skill 1) sans invocation.

Super le succès, bravo Arena pour nous compliquer la vie. Ce succès aurait fait un ravage le premier avril. Au début c’était très simple, avec un envouteur ou un voleur ou encore un nécromancien. Faut juste tp près du premier pilier à gauche pour ne pas être transformé en lapin et il reste plus que tuer le vétéran en 10 secondes chrono.

Sinon comme dit plus haut. Attire le vétéran au début et le tué. A 2 ça va très vite avec les invocations. Faut juste que un reste assez éloigné pour garder les invocations à distance.

Bonne chance:)

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Après il y avait une astuce, je sais pas si ça a été corrigé!

Il faut faire ça avec une autre personne, vous lancez l’instance, vous n’entrez pas dans la salle mais votre ami oui, il n’est pas transformé et a accès à toutes ses aptitudes et il peut dégommer le mordrem en 30 secondes facilement!

“There is another way to “cheese” this by having the instance owner stay at the start of the room without going in and everyone else in the party go and kill the Mordrem wolves. No one will be transformed into the rabbit form as long the instance owner does not move once you get ported into the trial room.”

lien: http://dulfy.net/2015/10/25/gw2-heart-of-thorns-act-2-story-achievements-guide/

Enjoy!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Rurik.7230 > cela a été corrigé, désormais il n’y a rien tant que tu n’es pas entré dans la salle, celle ci transformant alors tout le monde en lapin et révélant tous les monstres et pnj à terre.

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Oui, ça a été corrigé, tout comme la faille qui permettait d’utiliser des objets comme le “Sifflet d’éclaireur” (ou un nom de ce genre, un objet obtenu pendant la story de HoT pour parler avec les éclaireurs Nuhock) pour reprendre sa forme normale/avoir accès à ses compétences, je ne sais plus exactement.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je suis triste pour ceux qui n’ont pas fait ce succès du coup

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès "cavalier seul"

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

On l’a fait avec un ami cet été, ça a du nous prendre une bonne dizaine de minutes. Enfin, le double si on compte les essais manqués ^^’