Succès à tous les niveaux

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

Je me connecte ce soir (en ayant oublié que c’était l’heure de cette fameuse nouvelle maj que je n’avais suivie que de très loin). J’ai eu un véritable choc (positif) en voyant la nouvelle interface de gestion des succès ! Outre les coffres reçus rétroactivement (miam les pièces d’or), j’adore – je suis mais alors complètement fan !- des jauges qui montent au fur et à mesure de la progression dans les succès et des nouvelles icônes ! LOVE IT ! Genre… beaucoup. Ca me donne littéralement envie de remplir toutes ces jauges ! Maintenant que j’ai enfin atteint le level 80… je sais à quoi je vais passer mon temps… vous l’aurez compris, ces petits détails m’enthousiasment au plus haut point.

Merci donc pour cette nouvelle MAJ, je vais me régaler ! J’ai enfin envie de remplir tous les succès !

Attachments:

Administratrice du fansite Panthéon

(Modéré par Kira Daemon.1032)

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

ArneaNet aura attrapé un pigeon de plus…

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

valoriser les succès qui reflètent une implication dans le jeu est une bonne chose. Je trouve normal que ceux qui s’y impliquent davantage soient plus récompensé.

Ca peut donner un but pour certains et personne n’est obligé de les faire non plus. Donc c’est une bonne maj.

ceux qui râlent car ils ne veulent pas faire l’effort de monter ces succès mais voudraient quand même avoir les récompenses, il ne faut pas rêver. Pour une fois que l’effort est récompensé.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Y’a pas de -1 ? Faudra qu’on m’explique l’intérêt de l’intervention de Freefox. Tu n’aimes pas c’est ton droit, mais tu n’as aucune légitimité à qualifier quelqu’un qui apprécie cette nouvelle interface de “pigeon”.

A la limite, essai au moins de justifier pourquoi cette personne serait un pigeon…

…bref affligeant !

@Delweyn : +1 cette fois ! Enfin une interface permettant un vrai suivi de succès et quand on sait que les succès apporteront “enfin” une récompense bien méritée, j’vais pouvoir m’y remettre sérieusement :P !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Tout à fait, rien n’a changé depuis le premier jour au niveau des succès. Pour le moment cela s’arrête à 2500 points, uniquement les néophytes n’ont pas ce nombre. Donc l’effort n’est pas vraiment récompensé. Pourquoi le terme pigeon ? Car le principe de cette mise à jour signifie : faites des points, comme ça on est encore tranquilles un bon moment pour vous sortir du vrai contenu, ça vous occupe, ça vous fait une connexion journalière, donc du chiffre pour nous. Je ne pense pas que le nouveau mode de succès soit très intéressant, t’as juste une interface flambant-neuve. A côté les récompenses, heureusement qu’on a les armes Zénith, qui sont pas trop mal (le focus est encore hideux mais bon…). Après ma guilde a bien rigolé quant à la mise à disposition de 3 pièces d’armure sur 6. Surtout les trois seules que tu peux cacher. Si encore c’était les 3 autres…

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Donc le mec il constate qu’il y a du neuf (pauvre ou pas c’est pas la question), il en est content et il le dit donc c’est un pigeon.

Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi, puisque je dois moi même être un pigeon (et oui j’apprécie cette nouvelle interface, et j’vais me motiver à faire de succès, car ça m’occupera).

Après Delweyn l’a dit, certains n’aiment pas se faire suer à valider différents succès et c’est leur droit, mais en revanche, ils n’ont pas à venir cracher sur ceux qui cherchent à compléter la totalité des succès du jeu…

a bon entendeur !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bonjour a tous,

Pour ma part je trouve cette page de succes vraiment reussie et qui facilite les joueurs pour finir tel ou tel succes. Ex: maintenant plus besoin de deployer toute la liste des tueurs pour voir ou j’en suis et combien de mobs il me reste je l’ai du premier coup d’oeil.

A freefox: dans un de mes post qui a ete supprime tu me dis de ne pas jeter mon venin alors je me demande bien ce que tu fais avec les propos que tu tiens.

Je sais aussi bien etre mechant mais honnete que gentil et honnete et la je dis BRAVO a Arenanet.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Humbrauck.3190

Humbrauck.3190

Moi ce que j’adore c’est qu’ils se sont ENFIN décidé à mieux classé et surtout les succès jamais commencé qu’on pourra jamais faire se sont fait delete de l’interface (genre roi dément je les avais pas tous fait, ceux pas commencé ont été delete)

Fondateur et Capitaine de l’Énnéagone.
—Mer de Jade – [FR]

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’apprécie aussi beaucoup cette nouvelle interface. Un peu déroutante au début (on était bien habitué à l’autre) mais en l’utilisant elle est beaucoup mieux pensée.
Enfin je peux voir facilement quel succès je viens de finir parce que je l’ai vu apparaitre brièvement sur la droite de mon écran sans avoir eu le temps de bien le lire car occupé dans un combat ou autre.
Enfin je peux savoir mon avancement dans telle ou telle catégorie.
Enfin mes points de succès servent à autre chose qu’à montrer que j’ai accomplis tout plein de succès depuis que je joue.
Tout ça JUSTE pour l’interface.

Comme le souligne freefox (d’une manière douteuse certes) pour le moment c’est dommage qu’il n’y ait que 3 pièces d’un stuff mais on commence à avoir l’habitude depuis quelques mises à jours après tout.
Concernant les récompenses jusqu’à 2500 points de succès au final on ne sait pas si ça va aller plus loin car personne n’a encore eu sa récompense de ce palier là et l’affichage des coffres dans l’interface des succès n’est “peut être” qu’un menu déroulant. Quand on arrivera à 2500 on verra apparaitre les coffres des paliers suivant. Et si ce n’était pas le cas je pense que ça arrivera dans la prochaine mise à jour ^^
Mais tout ceci n’est que spéculation et n’est que mon avis purement personnel ^^

PS : et je suis fier de rejoindre les pigeons qui aiment la nouvelle interface des succès, freefox =)

Roche de l’Augure

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nacerito.4579

nacerito.4579

Bonjour,

Pour donner quelques précision, non cela ne s’arrête pas à 2500.
Car hier je me suis connecté, j’ai eu un coffre.
Ce matin je me suis connecté, j’en ai eu un nouveau, celui qui correspond au pallier 500.
Aprés au niveau des coffres en attendant cela aller de 1000 à 3000, tout cela pour dire comme l’a annoncé aussi la maj ( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-9-juillet-2013 ) , " Les arriérés de récompense seront attribués une fois par jour jusqu’à ce que cet arriéré soit liquidé."
Bref il a fort à y penser que cela continue encore et encore, je verrais demain s’il y a encore un autre pallier (j’ai 3000 points).

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Donc le mec il constate qu’il y a du neuf (pauvre ou pas c’est pas la question), il en est content et il le dit donc c’est un pigeon.

Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi, puisque je dois moi même être un pigeon (et oui j’apprécie cette nouvelle interface, et j’vais me motiver à faire de succès, car ça m’occupera).

En quoi ça change d’avant de faire des succès qui étaient déjà présents, dans un interface moins “quibrille”. Ça a attiré l’oeil, c’est tout. Rien de nouveau dans les succès, juste un coup de marketing assez bien placé pour garder une partie des joueurs sans contenu additionnel. Dikmas → Des coffres seront palliés plus haut étant donné qu’aucune pièce d’armure n’est disponible pour le moment.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu sous-estime grandement l’importance d’ l’UI Freefox.
Le fond est important. Et effectivement, sur le fond, rien à changé à part l’introduction de reward par palier de points de succès. Et rien que ça, c’est déjà même un changement important.
Mais la forme l’est tout aussi. Une belle interface, pratique à utiliser, c’est du boulot, et c’est toujours mieux qu’une interface qui fait le minimum requis.
C’est de l’ergonomie, et c’est très important.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Je la trouve largement plus quibrille et largement moins ergonomique, surtout pour les quotidiens où on rajoute des clics pour voir son avancement si on veut passer par l’interface (clic sur l’onglet succès précédemment et on arrive sur le journalier) alors qu’à côté tu as deux clics de plus à faire… Donc pas plus ergonomique.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Un clic de plus =)

Roche de l’Augure

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

= Moins ergonomique Donc on ne peut pas dire que ça l’est plus ^^

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Je suis assez d’accord avec Freefox, le "changement" apporté est surtout esthétique et s’extasier là-dessus en en rajoutant des couches me parait un peu exagéré.
Pour le reste la mise en place de ’carottes’ pour inciter les joueurs à jouer est une bonne chose et là je rejoins l’avis de Kira, tout en étant beaucoup plus modéré tout de même : à part les po et les lauriers, le reste encombre encore une fois notre inventaire pour nous faire acheter des extensions de banque...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

L’ergonomie ce n’est pas que la rapidité d’accessibilité. C’est aussi la facilité de lecture, la gestion, la compréhension.
En un coup d’oeil on peut voir les succès bientôt fini, on peut voir les derniers succès fini, on peut suivre facilement des succès. On voit facilement notre progression dans une catégorie donnée. On voit facilement les récompenses qu’on a eu et qu’on va avoir grâce à nos succès.
Alors ton petit clic de plus passe totalement inaperçu parmi toutes ces améliorations positives =)

Roche de l’Augure

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ce sont justement toute ces petites amélioration, sur ces petits détails, qui en font justement un détail important.

Guardian Team champignon

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

+1 pour la nouvelle interface des succès. Bien pensée et esthétique, pour ceux qui sont blasé du moindre changement l’update ne se limite pas qu’à l’interface. Enfin si vous restez insensibles au charme de la nouvelle zone (=cantha) alors il ne vous restes plus qu’à aller jouer ailleur.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

C’est largement moins clair au niveau des catégories, les succès terminés est aussi assez peu précis car il est calculé en pourcentages, ce qui signifie qu’un succès à 20 entités à accomplir pour le finir ne sera pas forcément visible si on en est à 12/20 (proches de la fin), alors que celui à 1000 entités sera visible si on en est à 800/1000, hors, il est plus rapide de faire le 12/20 que le 800/1000. Mais tout ce problème réside dans un calcul qui devient un peu complexe je pense, donc on ne peut pas leur en vouloir sur ce point. Avant tu avais une barre jaune quand tu avais fini ton succès, c’était en colonne donc tu n’avais pas de mal à te retrouver. Maintenant c’est en fonction de l’avancée (terminé = remonte en tête de la catégorie, du moins sur les journaliers) donc tu ne sais jamais où précisément chercher, je ne vois pas en quoi c’est ergonomique non plus de ce côté. L’interface est juste beau pour le moment, il nécessite plus d’améliorations avant de pouvoir dire qu’il soit fourni.

@Abricot Sec : la nouvelle zone est sympa, mais n’a pas l’air de rester plus longtemps que le chapitre étant donné qu’il est annoncé que l’aéronef partira à la fin de l’event(..?) et de plus, on en a rapidement fait le tour, regardons la zone des karkas qui est plutôt jolie, tu enlèves l’event, la zone se voit désertée. Mais ce point est hors sujet sur la discussion en cours ^^’.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

je tiens juste à préciser que l’auteur du sujet dit “je viens d’atteindre le lvl 80” (en gros), il n’a probablement pas eu le temps de se rendre compte du désastre qu’est gw2 au niveau du end game. (sauf si c’est un reroll)

et je pense que c’est pour ça que certains râlent à l’idée que d’autres s’extasient sur la nouvelle interface de succès, il y a tellement plus important à ajouter (et comme dit plus haut, je trouve l’interface est moins ergonomique), c’est juste le fait de voir des joueurs tomber dans le “panneau”, d’un ajout qui reste de la poudre aux yeux. (à mon sens, chacun son avis).

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Infinium, tu est beaucoup plus démagogue que moi dans tes propos :p

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Le pire dans la nouvelle interface, c’est surement le choix de couleur qui t’arrache la rétine dès que tu commences a avoir une bonne partie des succès validés…

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: nacerito.4579

nacerito.4579

De toute façon il y aura toujours des gens qui aiment et des gens qui aiment moins, vu qu’il y a une grand part de visuel forcément ça plait pas à tout le monde, mais je trouve quand même que part rapport à avant ça fait plus aboutie et plus travaillé. Perso moi j’aime, et je voudrais féliciter les devs.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ils auraient dû mettre des options pour changer les couleurs à notre convenance :P sort

Roche de l’Augure

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

@Infinium : Admettre que l’amélioration graphique et ergonomique de l’interface des succès est une réussite ne signifie pas forcément qu’on tombe dans le panneau.

Moi même je suis déçu que le contenu PvE HL ne s’étoffe pas plus rapidement, simplement je suis peut être plus enclin à patienter (peut être parce que je ne suis pas un HCG) lorsque je vois une MàJ comme celle là, qui va m’apporter l’envie de jouer pendant quelques temps.

En conclusion, vous avez l’impression d’être pris pour des pigeons parce que vous attendez exclusivement du contenu HCG et rien d’autre (ce que je conçois parfaitement) et c’est votre droit. Cela ne vous donne cependant pas le droit de qualifier les autres de pigeons parce qu’ils sont satisfait d’une petite mise à jour comme celle d’hier.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Le PvE HL est pas mal en fait, par contre, le PvE HM est inexistant x) (‘Fin je me comprend, en gros ya pas mal de chose à faire au lvl 80 au final, mais il n’y a pas le moindre défi niveau difficulté. Faut juste farm… Comme je dis d’hab : tu peux tout finir en 3/4 essai en full PU sans la moindre communication, c’est LE problème de gw2.)
Mais bref autre sujet.

Pour les succès je suis mitigé. Sauf les coffres, ça s’est génial, et ce qui l’est encore plus : ce n’est pas trop pénalisant pour ceux ne les farmant pas, mais les faisant à la carte. Tout en restant intéressant pour ceux avec beaucoup de point. (du moins tout ceux visible actuellement.) Cet équilibre semble pour l’instant très satisfaisant, et ça GG.

Pour ce qui est de l’interface, à première vue (bon, une fois qu’on a compris comment s’en servir évidemment, mais pour ça j’ai pas de prob.), il est très bon aussi. Il reste cependant quelques défauts dont certains cité ici :
-la sélection des succès dans “bientôt terminé” à revoir. Pas uniquement à cause du rapport nombre requit/pourcentage (parfois ça veut rien dire), mais aussi niveau “longueur/difficulté”. L’idéal serait de pouvoir masqué ceux que l’on mets de côté, histoire que se soit plus pratique/utile pour tous. (les “Zone” de la catégorie explo pour ma part, du moins pour le moment. yen a 3 dedans -_-")
-La disparition inéluctable des succès non effectué. Personnellement, il m’en manque pas mal lié à flamme et froid, par exemple, cependant j’aime bien aller les voir dans certains cas, comme lorsque je cherche d’ou viens le titre d’un joueur, pour comparer avec d’autres events, etc… En fait il s’agirait seulement d’un bouton “afficher”.
-Rien de nouveau.

Pour le moment c’est tout ce qui me viens en tête. Je dirais pour faire simple que ces modifications me satisfont. En revanche, ça ne veut pas dire que l’ensemble du nouveau contenue me satisfait. Concrètement ça c’est bien, mais le reste de la MAJ… Ben je sais déjà plus quoi faire donc j’y touche plus :/ Niveau nouveau contenue ça reste la dèche, globalement.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ZenithDiSole.3046

ZenithDiSole.3046

Bon vu qu’il y a déjà un topic lancé sur la dernière MAJ et notamment sur le système des succès, j’en profites pour donner aussi mon avis =D

Je suis sidérer! Tout simplement! Guild Wars 2 est le premier MMO à ce jour qui a donné un autre rôle au Haut Fait (avant c’était juste du Kikimeter! mais ça c’était avant!!)
Donc chaque 500 AP (achivement points) on aura droit à un coffre et à des Bonus de Compte… WOW !!! GG Anet!

Mais… Car il y a toujours un mais…
Les apparences d’armes on peut en choisir une seule (cette dernière est illimité à l’usage comme les apparences Héritage)… Pourquoi? Pourquoi UNE seule, enfin 2?! (Palier 1000 AP et 2000 AP, pour le moment) Je comprends c’est pour éviter que tout le monde l’ont, c’est pour éviter ceci, cela, etc…
Prenons mon exemple: mon main est un gardien, je le joues classique (masse/bouclier) et surement je vais prendre ces 2 armes en Zé-machin (oui j’ai oublié le nom des apparences xD) Et si j’ai besoin d’un Baton aussi car en ayant bientôt un envouteur niv 80 j’aimerais bien avoir le baton zé-truc?!

Pour conclure, je comprends que c’est juste des apparences (et si je me poses autant de question là dessus c’est que je les trouves sublime et j’aimerais toutes les avoir ) Mais si ce sont des récompenses de COMPTE pourquoi ne pas (par exemple) débloquer toutes les apparences d’armes à 3000 AP, à 5000 AP le set d’armure Radiante ou Infernale, à 7000 AP un autre truc, etc… Plutôt que nous donner un choix qu’on voudrait pas faire?!
Si quelqu’un a une réponse logique et exhaustive merci de m’éclaircir !

P.S: Ne me venait pas à écrire “Bhe suffit de jouer!” “Va farmé tes succes” oui suffit de jouer/farmer… C’est dommage j’ai une vie (l’offre à Hotel des ventes était au plus bas prix j’ai pas hésité xD)… Et puis je trouves ça stupide de devoir farmer pour avoir des sublimes apparences… Si c’était des armes limite, pourquoi pas…

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

@ZenithDiSole
C’est comme ça et pas autrement… Le jeu a besoin d’une carotte pour faire revenir les joueurs tous les jours. Avoir toutes les apparences sur un seul pallier, 3.000 comme tu dit, (soit 20 Skins) ça serai pas un peu trop simple? Dans ce cas là il faudrait les mettre au pallier 10.000, mais là ça sera “C’est trop dur, j’aurai jamais mes armes Zénithales”…
" Et puis je trouves ça stupide de devoir farmer pour avoir des sublimes apparences… " ça me fait bien rire, c’est un peu le principe de Guild Wars 2

-L’interface est sympa et les récompenses vont motiver la plus part des joueurs à monter leurs succès!

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ZenithDiSole.3046

ZenithDiSole.3046

“c’est un peu le principe de Guild Wars 2” Ssssssshhhhhhh faut pas le dire xD

soupir Tu as donné la bonne explication… T_T snif…

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Le but du jeu c’est d’avoir un skin par palier de 1000 succès, et pas tout d’un coup, sinon ça n’a pas d’intérêt. C’est comme si dans les précédents events tu voulais débloquer tous les skins avec seulement un token.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

heu ok moi deja rien que le fait qu Anet fasse de la recompense retroactive ba ca me trou le papillon et je dis MERCI et GG et l idée de se servir des point de HF comme d un " monnaie" est une super idée … enfin les points de succes ont un interet pour moi.

ensuite ce systeme est plutot bien pensé car les gros joueurs seront recompensé ( temps de jeu et skill ) et les casu ont du nouveau contenu regulierement a exploré ( sans pour autant etre privé de la possiblites de faire les succes si ils le veulent) …je vois pas trop ou est le soucis

apres on peut aimer ou pas ce qui est proposé dans la MAj mais le systeme en l etat est bien pensé je trouve.

il y a que trois pieces d armure …et? on sait tres bien qu il vont les rajouter ensuite….GW 2 s “ameliore” tous les 15 jours, je prefere catte solution d avoir un petit peu de contenu souvent que beaucoup de contenu de temps en temps. Et si vraiment Anet avait voulu pigeonner les gens ils auraient mis ces armures en vente au lion noire en gemme et hop pactole !

donc de mon point de vue cette maj est pas revolutionnaire mais elle apporte plein de bonne idée pour la suite, apres l amelioration des instance ( etherlame etait geniale) je reprends confiance pour les futurs maj.

bon jeu a tous et faites le meta succes pour le cristal je suis pas sur qu il en reste une fois le bazar parti

Don’t feed me …Troll inside.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

2 gros défaut à cette nouvelle interface, et je trouve ca choquant que si peu de gens soient génés par ceci:
1) plus de total de point par “sous-catégorie”

2)succès classé par avancement et non plus rangé dans un ordre logique => impossible de s’y retrouver. Et le pire c’est que les succès accompli sont amené tout en haut du classement de sorte que quand nous n’en avons que peu a finir dans une catégorie, il faut constamment redescendre le menu déroulant pour en voir l’avancement.
(certes il y a l’ordre alphabétique mais le positionnement logique de ce rangement est inexistant ^^)

Alors j’aime bien tout le reste de l’interface, mais rien que pour les problèmes évoqués plus haut, je trouve la modification nullissime

Note: il aurait été également très intelligent de faire en sorte qu’un succès “suivi” ne le soit plus AUTOMATIQUEMENT dès lors qu’il est terminé, voir un 100% en haut à droite de mon écran ne m’apporte rien, et allez le décocher est également une plaie

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Note: il aurait été également très intelligent de faire en sorte qu’un succès “suivi” ne le soit plus AUTOMATIQUEMENT dès lors qu’il est terminé, voir un 100% en haut à droite de mon écran ne m’apporte rien, et allez le décocher est également une plaie

C’est la seule partie où je suis en accord avec toi.
A cela s’ajoute l’idée que je vu sur une autre partie du forum: Pourquoi ne pouvons pas retomber sur la page visitée en dernier quand on ouvre nos succès au lieu de toujours rechercher où nous en étions ?

A part cela j’adore vraiment la nouvelle interface quand on la compare à l’ancienne.

Succès à tous les niveaux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Note: il aurait été également très intelligent de faire en sorte qu’un succès “suivi” ne le soit plus AUTOMATIQUEMENT dès lors qu’il est terminé, voir un 100% en haut à droite de mon écran ne m’apporte rien, et allez le décocher est également une plaie

C’est la seule partie où je suis en accord avec toi.
A cela s’ajoute l’idée que je vu sur une autre partie du forum: Pourquoi ne pouvons pas retomber sur la page visitée en dernier quand on ouvre nos succès au lieu de toujours rechercher où nous en étions ?

A part cela j’adore vraiment la nouvelle interface quand on la compare à l’ancienne.

Pareil, ça serait bien qu’à l’avenir un succès achevé ne soit plus dans le suivi, il me semble que ça se passait comme ça pour les succès quotidiens avant donc ça devrait pouvoir se faire pour les autres.

Sinon j’aime bien aussi cette nouvelle interface, une fois qu’on s’y fait il est agréable d’y naviguer