[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xantho.6148

Xantho.6148

Bonjour,

Voilà, je joue soigneur en tant que personnage principal, et, bien que l’interface que vous proposez soit assez claire et lisible pour les joueurs qui jouent dps, et j’imagine pour les tanks aussi, je trouve que niveau heal on manque de visibilité.

Je m’explique : actuellement, pour soigner quelqu’un dans mon groupe, je dois cliquer sur son portrait, chercher la petite flèche verte, et ensuite le soigner, car les barres de vie des joueurs ne s’affichent au dessus de leur tête que quand on passe la souris sur eux, ce qui nous fait perdre un temps fou en tant que soigneur.

Comme les barres de vie des ennemis sont toujours visibles, je propose également de créer une option permettant d’afficher la santé des joueurs au dessus de leurs personnages, activable/désactivable à volonté. Si on peut éviter de chercher sur la carte la petite flèche verte trop discrète, on gagnerait selon moi en réactivité et en confort de jeu.

[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Entièrement d’accord!!!!!!!!!!!

Par contre ça existe déjà plus ou moins, j’en ai vu deux version, une flashy et une un peu moins!

Dans cette vidéo tu peux voir des barres de vie au dessus des perso (c’est la version la moins flashy)! Mais oui, ce n’est pas incorporé dans le jeu et ça serait vraiment incroyable si les développeurs pouvaient l’implanter!

D’ailleurs, si quelqu’un sait comment obtenir cet ajout, faites le nous savoir svp! Merci

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Une version barre de vie au dessus des alliés, dans les options à afficher, pourquoi pas (mais de grâce, un truc discret). Le système de support de GW2 (stop de résumer le support au heal) n’est pas fait pour cibler les alliés, mais pour qu’on regarde son environnement, donc c’est quand même aussi à la personne qui a besoin de soin de se positionner en conséquences, et pas au soigneur de lui courir après…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xantho.6148

Xantho.6148

Bien que je sois tout à fait d’accord avec toi, je ne parle pas de la réactivité des joueurs, il y aura toujours des gens un peu 2 de tension qui ne savent pas bouger d’une aoe, ou se placer correctement. Un soigneur ne pourra jamais soigner quelqu’un qui est toujours hors de portée, ou qui slack dans les aoe.

Moi je parle simplement d’améliorer la visibilité pour les soigneurs, le taf étant presque déjà terminé car les barres de vie des joueurs existent déjà quand on passe la souris sur eux. Et c’est plutôt discret.

Mais c’est vrai que si on pouvais éviter de courir après les gens qu’il faut soigner, ça serai génial mais ça c’est un autre problème

[Suggestion] Améliorer le confort pour les soins

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Nouveau Buff: “Soins Extras”

Tous les soins de tout types que vous recevez en extra au delà de votre maximum de cap de vie sont automatiquement reversé en AOE et visent en priorité l’allié ayant le taux de vie de plus bas ^^

D’accord ca parait un peu beau mais combien de fois on ne se retrouve pas à dépasser le cap de sa vie maximale principalement avec la Regénération ou Soin d’autrui

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)