Suggestion : Aperçus et garde-robe

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Pomdepin.7068

Pomdepin.7068

Bonjour à tous,

J’aime personnellement beaucoup relooker mes personnages, et passe pas mal de temps à fouiller dans les apparences de la garde robe.

Seulement, plusieurs choses me dérangent :
- Les apparences de la garde robes sont positionnées de manière totalement anarchique. Il m’arrive de cliquer sur l’aperçu des objets un par un lorsque j’en recherche un en particulier… Pourquoi ne pas trier les armures de manière précise ? Par exemple, les armures culturelles toutes sur la même ligne, les unes à la suite des autres, humains, charrs, asuras, etc ? De même, l’apparence T1 culturel par exemple devra se situer à la même place pour les gants et pour les bottes dans la garde-robe. Ca permettrait de gagner du temps et d’être plus cohérent. On peut aussi penser à un système de tri avec un menu déroulant, ou avec un onglet particulier… Enfin, beaucoup pourrait être fait, car pour le moment l’organisation est minimale.

- Deuxième point, lorsque l’on fait un aperçu pour les armes, elles dépassent souvent de la fenêtre d’aperçu (espadons, épées, etc). Pourquoi ne pas pouvoir redimensionner cette fenêtre tout comme les autres ? De plus, il pourrait être sympa d’avoir une case cochable supplémentaire pour faire entrer le personnage en action (courir, attaquer), et voir le skin plus en détail.

Je pense pas que ça serait une priorité dans les choses à modifier pour le jeu, mais je pense pas non plus demander quelque chose demandant une charge de travail immense. Je suis peut-être aussi le seul à passer autant de temps sur la garde-robe. ^^

Enfin voilà, juste pour partager mon avis, si d’autres le rejoingnent.

PS : Désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs.

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

Coucou.
+1 avec Pomdepin.

Joueur RP, l’apparence compte beaucoup pour moi et souvent je cherche un ensemble d’armure complet cohérent avec les scenarii que je joue. J’y passe également pas mal de temps et je n’ai pas trouvé non plus de réelle logique dans la position des items dans la garde robe…
Un tri ou une organisation s’imposent en effet.

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Remarque faite des la sortie de la garde robe. Royalement ignorée

Précisons que le casier jcj (on peut dire que c’est l’ancetre de la garde robe) disposait d’un rangement “logique” des armures, c’est donc un bon gros retour en arrière et ils ne comptent pas le régler

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

- Les apparences de la garde robes sont positionnées de manière totalement anarchique.

Elles sont simplement classées par ordre alphabétique ^^

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Le moteur de recherche te permet de voir un ensemble d’arme sans rechercher par position

Force et Honneur !

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tyca.4285

Tyca.4285

merci pour l info précisé pour la garde robe. Pour ma part, je regarde aussi a a voir un beau style et une belle armure

Bon jeu^^ à tous et toutes

Alesiade ( Lvl80)
Serveur: Mer de Jade

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Je te rejoins à 100% Pomdepin, joueur RP, l’apparence compte beaucoup pour moi, mais même sans le RP, c’est quand même sympa de donner un style personnel au personnage. On s’immerse encore plus dans ce jeu.
Bien sur, ce n’est pas une priorité, mais comme tu le dis, ta demande n’est pas titanesque non plus, ça donnerait un plus dans l’interface.

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le moteur de recherche te permet de voir un ensemble d’arme sans rechercher par position

En effet.

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tout à fait d’accord pour le deuxième point!

De plus, petite remarque, en corrélation avec le sujet: Les arcs courts (et peut être longs mais je ne suis pas sûr) qui possèdent une sorte de protection pour la main (prenons par exemple, la nouvelle apparence de l’arc d’ombre ou encore l’apparence des arcs élevés) s’affichent à l’envers dans l’affichage d’arme, ce qui rend l’aperçu caduque dans ce cas là. Petit détail mais j’ai trouvé que je me devais de le signaler

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Suggestion : Aperçus et garde-robe

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les arcs courts (et peut être longs mais je ne suis pas sûr) qui possèdent une sorte de protection pour la main (prenons par exemple, la nouvelle apparence de l’arc d’ombre ou encore l’apparence des arcs élevés) s’affichent à l’envers dans l’affichage d’arme,

Pouvez-vous m’envoyer des captures d’écran par message privé à ce sujet s’il vous plait ?