Suggestion : Au sujet des costumes

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Parce que oui, parlons-en un peu des costumes. Pour les vieux de la vieille qui se souviennent encore de notre système d’habits de ville, les costumes sont la fonctionnalité qui les a remplacé dans le sens où ils sont liés au compte et se substituent à l’apparence du joueur.

A l’inverse des habits de ville, les tenues sont utilisables en combat, et nos précédents habits de ville ont été convertis en toniques que l’on doit réactiver toutes les 15 minutes (car non utilisables en combat), ce qui empêche donc au passage :
-> De mixer les différentes pièces qui les composaient
-> De pouvoir les teindre

Donc, après cette introduction, je ferai quelques suggestions dans la but d’harmoniser les tenues (toutes les tenues) sur un certain nombre de points :
-> Que toutes les parties casque, main et SURTOUT épaulières puissent être masquées sur TOUTES les tenues actuellement disponibles. Ça fonctionne actuellement sur certaines, mais pas sur toutes. Perso, j’aurais acheté bien plus de tenues si on était pas obligés d’afficher les épaulières par exemple.
-> Que les tenues de ville puissent être des tenues au lieu d’être des toniques. Parce que devoir les réactiver toutes les 15 minutes, et ne pas pouvoir les teindre, en plus de ne pas les utiliser au combat, c’est dommage.
-> Que certaines parties des tenues puisses être déclinées en pièces d’armure quand c’est techniquement facile à faire : je pense en particulier aux boucles d’oreille, aux bottes et autres éléments qui sont facilement transposables.

Cela permettrait d’enrichir les éléments disponibles en jeu pour la personnalisation des personnages, tout en ayant un impact mineur sur les équipes de graphistes qui sont une denrée rare lorsqu’on prépare une extension.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’ajouterais pour les tenues un plus grand nombres d’emplacements de teintures, bien souvent 4 c’est trop peu…

La case cocher pour les épaules j’ai déjà proposé cela il y a 2 ans, je pense que c’est un coup ds l’eau ( , avec toutes les tenues déjà en jeu ça représenterait trop de boulot.

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Les éléments sont déjà flaggés, pour les épaulières, je suis presque sûre.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

J’aimerais bien avoir de nouveau les tenues des anciens habits de ville, c’est vrai qu’ils étaient sympas.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Besk.8017

Besk.8017

J’approuve cette suggestion, même si je crois qu’en effet ça revient assez régulièrement sur le tapis sans jamais trouver de suite.
Pour ma part j’aimerais en plus que les tenues laissent un peu plus de place aux armures en pièces détaché, malheureusement j’ai lu sur un autre post que l’équipe d’ArenaNet préférait les tenues car plus facile à harmoniser … Dommage si vous voulez mon avis.
Après comme a répondu Neadhora, les épaulières et gants sont probablement déjà des objets séparé dans la modélisation, et quand bien même il ne le serait pas la manipulation pour les séparer est simple. Par contre pour l’ajout d’emplacement de teinture, je ne dit pas non … par contre la je pense que ça va être compliqué pour le coup.

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

le problème des tenues c’est qu’elle ne sont pas séparée et que pour le coup on peut pas masquer qu’une partie.

Dommage d’ailleurs parce que il y a des tenues que j aurais bien acheté pour avoir qu’une partie. Pour les tenues de ville c’est pas la première fois qu’on n en parle en effet. D’ailleurs certains perso ont encore leur vieux tonique sur eux x)

Suggestion : Au sujet des costumes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

le problème des tenues c’est qu’elle ne sont pas séparée et que pour le coup on peut pas masquer qu’une partie.

Excepté pour les têtes/heaumes. Tu peux les masquer sur les tenues, en décochant le heaume sur ta page d’équipement standard (et heureusement, sinon mon envout ne porterait pas la tenue régalienne de Lyssa avec cet horrible casque xD)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site