Suggestion : Commerçant express personnel illimité

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Salut !

Le commerçant express personnel (illimité) est limité à une invocation toutes les 5min et n’est accessible que pour le joueur qui l’a invoqué.

C’est un peu contraignant par moment au vu du prix qu’il coûte, je propose de le modifier de la sorte :
- Soit qu’il puisse être accessible à tous.
- Soit qu’il ne fasse pas apparaître de pnj inutile pour les autres joueurs mais qu’il nous permette de collecter nos gains/achats sans malus de temps.

Qu’est-ce que vous en pensez?

(Modéré par Lochy.8532)

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

D’accord.

Sauf que : Un contrat de marchand (ou kit de répa infini, ou autres contrats) est un item d’un prix très élevé à l’HV.

C’est pas pour rien. Il offre un grand confort, pour ne pas dire luxe, en te permettant notamment de pouvoir vider tes sacs ou bon te semble, récupérer tes achats à l’HV à n’importe quel moment.

Ca m’étonnerait qu’ils décident de permettre aux joueurs ayant acheté les Items, d’en faire profiter ce qui ne l’ont pas fait sur simple demande.

Du coup, ces items perdraient immédiatement beaucoup de valeur :

> Modification de l’économie au sein du jeu (beaucoup moins d’utilisation de TP, plus de sous dans les poches des joueurs, et ça ils veulent pas forcément )
> Perte de leur place en butin très rare dans les coffres du Lion Noir.

Après, j’suis pas contre hein. J’ai le marchand et comptoir express personnel, et j’aimerais bien pouvoir aussi en faire profiter mes mates quand on groupe en PvE. Je pense juste que ça se fera pas ^^

(Modéré par Theros.1390)

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Salut,

Du coup tu serais plus pour la seconde proposition si je comprend bien, à savoir :
Ne pas faire apparaître de pnj mais uniquement que la fenêtre associée s’ouvre sans limite de temps

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Talas Shounika.7185

Talas Shounika.7185

Bonjour,

D’accord.

Ca m’étonnerait qu’ils décident de permettre aux joueurs ayant acheté les Items, d’en faire profiter ce qui ne l’ont pas fait sur simple demande.

Je comprend ce que tu veux dire, mais c’est un peu déjà le cas des bonus de zones personnels. Un joueur achètent les bonus, (ou les débloquent) et en fait profiter d’autre joueur, alors pourquoi pas ça ? (Bon d’accord, les bonus de la zone sont limité à une foi par jour, alors que celui là c’est illimité).
De plus, certain objet sont volontairement dédié pour ça (laboratoire de grosse tête pour exemple, même si c’est que pour le fun)
Après je trouve ça gênant qu’une icone marchand ou pnj apparaisse mais qu’il est inutilisable . Ouvrir une fenêtre au lieu d’un marchand (comme mon vdd le propose) me parait mieux.

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Bonjour,

D’accord.

Ca m’étonnerait qu’ils décident de permettre aux joueurs ayant acheté les Items, d’en faire profiter ce qui ne l’ont pas fait sur simple demande.

(Bon d’accord, les bonus de la zone sont limité à une foi par jour, alors que celui là c’est illimité).

T’as tout dit

Nan mais qu’on soit d’accord :

Je suis infiniment de votre avis, faudrait pas que ce marchand (ou autre pnj selon l’item utilisé) apparaisse au yeux des autres joueurs. Prenons la banque : y a pas de banquier qui apparait, c’est un accès express, direct.

Donc oui, soit supprimer le pnj qui apparait, ou alors le rendre différent des habituels, afin que les joueurs qui le croisent sachent de suite qu’il ne pourront pas l’utiliser.

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Oui pour l’idée, supprimer le PnJ qui fait que spoiler Parcontre à activer pour le 1er avril

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deihnyx.6318

Deihnyx.6318

Petit hint: en faisant le gambling d’ecto 100 fois, le portail que tu obtiens permet de vendre ton stuff, ne spawn pas de mob, et tu peux te deplacer avec la fenetre ouverte.

= bien plus confortable que le marchant permanent.

Sinon oui, le trading post et merchant ne devrait pas spawm de mob. Techniquement ils peuvent deja le faire pour les marchants au moins donc je ne sais pas trop ce qui leur prend tant de temps…

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je confirme Deihnyx.6318, je fais cela depuis un bail. Couplé à quelques emplacements d’inventaires partagées avec les deux kits de recyclages du Lion Noir, vous êtes tranquille à vie pour le compte.

Du coup je n’ai guère d’avis de l’idée émise, vu comme cette façon là permet la tranquillité et fluidité.

Suggestion : Commerçant express personnel illimité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

+1 pour
- Soit qu’il ne fasse pas apparaître de pnj inutile pour les autres joueurs mais qu’il nous permette de collecter nos gains/achats sans malus de temps.

D’autant que si lors d’un event un autre joueur a ouvert son propre marchand perso, pas moyen d’ouvrir le tien avant 5 mn, et là du coup le contrat est rompu car non conforme à la description “où que vous vous trouviez, bla bla bla”.

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL