Suggestion : Escouade sans tag

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou

la suggestion est simple :
la possibilité de ne pas afficher de tag si on créé une escouade, ça devrait être simple à faire ?
Voir même ajouter une couleur de tag “invisible”

Bonne soirée ~~

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

juste pour info sa existe deja

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est bien, bon post. Et au lieu de dire 5 mots, expliquer comment faire serait plus judicieux ? :-)
Merci quand même hein ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Pour garder l’escouade sans le tag il te faut quitter l’escouade en étant commandant, ce qui t’enlève le tag, puis re-rejoindre l’escouade (à condition d’avoir cocher la case permettant aux membres non gradés de pouvoir lancer des invitations au préalable).

Mais je serais d’avis de pouvoir avoir une option pour detagger (et aussi changer la couleur du tag) une fois l’escouade créée. Rien de révolutionnaire en soit mais ce serait un petit ajout sympathique. M’enfin l’escouade est pas faite pour ça à la base, ça peut expliquer.

Bon jeu.

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonjour,

Pour garder l’escouade sans le tag il te faut quitter l’escouade en étant commandant, ce qui t’enlève le tag, puis re-rejoindre l’escouade (à condition d’avoir cocher la case permettant aux membres non gradés de pouvoir lancer des invitations au préalable).

Mais je serais d’avis de pouvoir avoir une option pour detagger (et aussi changer la couleur du tag) une fois l’escouade créée. Rien de révolutionnaire en soit mais ce serait un petit ajout sympathique. M’enfin l’escouade est pas faite pour ça à la base, ça peut expliquer.

Bon jeu.

je fais déjà cette astuce, sauf que si la personne n’est pas à côté de moi pour faire clic droit —> rejoindre l’escouade, impossible qu’il rejoigne, du coup, obligé de laisser en adhésion libre, de se remettre un tag (Mener, quoi), d’inviter, puis de quitter et rejoindre un des gens proches ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Suggestion : Escouade sans tag

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Oui c’est un peu le papillon, mais bon c’est actuellement le seul moyen