Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour à tous,

L’on a dans l’inventaire par moment des objets de Quête dans le mode histoire, mais ceux-ci reste alors qu’il ne devrait plus être-là…

Par exemple dans l’épisode 2 de la saison 3, l’on a le “pouce du nain” qui reste dans l’inventaire, après l’avoir utilisé sur les machines et revue le Nain.

Je me demande à chaque fois si l’objet sera encore utile ou pas pour la suite ….

Il serait bien que ses objets disparaissent automatiquement à la dernière utilisation ou un message dans la description de type “Cet objet n’est plus utilisable, / a détruire / ou autre”

Ou encore avoir un Inventaire pour les Objets de Quête, qui seraient stocké là jusqu’à la dernière utilisation.

Soit une indication de quand l’on peut se débarrasser de ces objets, Soit disparition de ses objets à la fin de leur utilisation…

Bon jeu à tous

Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

j’avoue que je ne le jette pas de peur qu’il serve encore à quelque chose par la suite…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

De bonnes idées tu as Saghia, comme pour le “porte clef”. C’est vrai que notre inventaires devient vite un sacré foutoir, surtout avec toutes ces nouvelles “monnaies”. Du coup pourquoi pas pour ces objets que tu sites. J’en profite pour Saluer Guild wars 2 un super jeu, qu’on aimerait tant voir encore s’améliorer.

Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Vraiment, arrête de mettre un " l’ " devant “on”, ça ne s’écrit pas comme ça, merci.

En revanche c’est vrai qu’on a, au final, beaucoup d’items au fil des missions, mais le pouce nain, même si tu en auras besoin plus tard, tu peux le jeter, car il est récupérable autant de fois que tu veux là où tu le trouve la première fois.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Suggestion : Inventaire objets du mode Histoire

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Mozed : ce n’est pas la première fois que tu fais cette remarque concernant “l’on” qui est, quoi que tu en penses, tout à fait français, même si un peu littéraire.

@Saghia : je suis tout à fait d’accord avec ta proposition, il y a des tas de trucs que je n’ose pas jeter (dont certains doivent dater de la saison 1 de Scarlett, ou du bazar des 4 vents…)