Suggestion : Notification des chroniques

Suggestion : Notification des chroniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Il serait sympa qu’on puisse désactiver totalement le suivi des chroniques de base (Mon histoire , autrement appelé “Zhaitan”)

Que par défaut cela soit affiché, c’est normal, mais laissez la possibilité aux vétérans qui l’ont déjà fait, ou ceux qui ne jouent que au PvP ou McM de pouvoir soit :

  • Comme les autres chronique, cliquer sur Abandonner cette histoire / épisode afin de ne plus avoir de notification.
  • Rajouter au Options : " Guide de Contenu ", la possibilité de retirer aussi le suivi des histoires (il suffira au joueur qui le décide ainsi d’aller voir son menu chronique pour savoir ou il en est)

Ce serait vraiment agréable surtout quand on a fait les histoires 10, 20 fois, avec plein de personnages et qu’on veux juste plus tout refaire à l’avenir. Ou juste qu’on aime avoir une interface moins saturé d’info qui peuvent être trouvé ailleurs et enfin profiter du jeu surtout ceux qui ont des jeux sur petits écran, enfin bref.

Si cette idée intéresse les autres, mettez au moins un +1 sur le message (a droite) ou un commentaire afin que cela soit pris en compte.

PS : Sur la capture d’écran j’ai repris les propositions etc…

Bon jeu a tous.

Attachments:

Suggestion : Notification des chroniques

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

+1, ça me permettrai avec mes rerolls de ne plus avoir ces messages concernant la saison 2 du monde vivant alors que, même en faisant “abandonner”, après une déco/reco, la mission repop en haut à droite.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !