Suggestion: Ouvrir le Prieuré

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Salut
Je pense que ce serait cool d’ouvrir l’étage inférieur du Prieuré (celui au quel on a accès dans Arcane Cachée) dans le monde ouvert. Qu’en pensez vous ?

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

L’accès est limité uniquement aux membres du prieuré. C’est donc le cas pour le personnage qui a choisi le prieuré de durmand comme ordre

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

C’est ce que je me disais au début, mais en fait non. J’ai vérifié. La seule option unique aux membres du prieuré est celle d’ouvrir les portes de la salle centrale où se déroule une lecture. Mais il n’est possible en aucun cas en dehors de l’histoire personnelle d’accéder à l’étage inférieur où est entreposé la queue de Zaithan.

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu peux toujours activer l’épisode de l’hv où on va justement dans cet endroit sinon non?

Puis du coup, c’est peut être un incitant pour acheter l’hv 2 :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Oui mais c’est relou de devoir réactiver l’épisode d’HV à chaque fois et se taper tous les dialogues. Et puis si on suit ta logique rien n’empêche de ne donner l’accès qu’à ceux qui ont terminé cet épisode (ce qui de toute façon d’un point de vue lore parait logique).

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Moi en soi je m’en fout un peu^^

Mais oui, si ça peut faire plaisir à des gens, pourquoi pas mais je ne sais pas s’il y a beaucoup de demande pour une telle chose et du coup, si cela à une chance de voir le jour!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion: Ouvrir le Prieuré

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’ai eu un peu l’idée en mieux développer : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Suggestion-Des-retours-ou-des-Rajouts/first#post296110

Je pense que sa serais vraiment bien d’ajouter ce type de système, dans la partie ordres de tyrie

Bonjour :)