[Suggestion] Réduction dégâts de chute

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Avec la possibilité d’utiliser le deltaplane en Tyrie centrale, les aptitudes de réduction des dégâts de chute deviendront complètement inutiles… Ne serait il pas judicieux de les remplacer, offrant ainsi une nouvelle aptitude à chaque classe?

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Dans les puzzles jumps où ils seront interdit ces aptitudes seront utiles. Idem pour ceux qui n’ont pas HoT.

Roche de l’Augure

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Les puzzle jumps ne sont pas conçus pour être infaisables par ceux qui n’ont pas ces aptitudes, et ceux qui n’ont pas HoT représentent une infime partie des joueurs. :/

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 a Dikmas. Et si, certains jp, si tu te loupais, et sans le dégâts de chute, tu étais bon à te tp pour le recommencer… J’aimerais avoir la preuve que ceux qui n’ont pas HoT représentent une infime partie des joueurs par contre… Car je t’avoue que j’en connais beaucoup qui ne l’ont pas acheté et ne compte pas l’acheter.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Je ne suis pas d’accord pour le remplacement de réduction de dégât car en donjon,en mcm ,on en a bien besoin . Pour ma part ,j’utilise tout le temps.

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je ne suis pas d’accord aussi comme l’a dit Yukitaiyo.3972 , et puis si cela pourra toujours être utile dans certain cas ou admettons on plane , notre jauge est vide on tombe .. sa servira toujours !

Bonjour :)

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

rylien.3824: Si on tombe parce que la jauge est vide, soit on est pas à une altitude mortelle et donc pas de souci, soit on l’est et donc la jauge a le temps de se recharger assez pour pouvoir replaner une seconde, et on ne reçoit aucun dégât de chute.

[Suggestion] Réduction dégâts de chute

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je ne suis pas d’accord pour le remplacement de réduction de dégât car en donjon,en mcm ,on en a bien besoin . Pour ma part ,j’utilise tout le temps.

+1 ces traits sont principalement utile en mcm ( même avant d’avoir le deltaplane)
Très amusant de sauter d’une hauteur et de voir ses poursuivants se suicider.

RIP