Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zadec.5742

Zadec.5742

Bonjour.

Je ne sais pas si l’idée a déjà été postée, en tout cas je sais qu’elle a traversé les esprits de beaucoup de personnes et si une réponse a déjà été apportée, je m’en excuse.

Je voulais émettre l’idée de rendre un jour la saison 1 jouable en adaptant si besoin les événements à une difficulté faisable en solo ou groupe réduit, de manière à ce que tout le monde ait accès à ce contenu, à ses succès et ses titres. Dans mon idées il s’agirait de faire rejouer les événements dans le cadre d’une instance (d’où une adaptation à un groupe réduit) via un point vert ou un PNJ.

Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Effectivement, maintes fois proposé. Les devs ont déjà répondu que l’idée leur plait, mais que malheureusement, le contenu produit n’est d’une part plus compatible avec la version actuelle du jeu, et qu’il faudrait réadapter tellement de choses qu’en terme de charge, la vitesse de sortie des extensions et des épisodes du monde vivant seraient impactés, ce qui n’est donc pas dans leur priorité.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zadec.5742

Zadec.5742

D’accord. C’est bien dommage.

Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

J’ai déjà aussi soumis l’idée, mais évidemment beaucoup y pensent. Néanmoins, même si cela ne semble pas faisable, je pense qu’on pourrait inclure ds gw2 des éléments du 1, comme le systèmes avec les mercenaires, ce qui permettait de jouer même si l’on a pas de groupes (j’adore gw2, mais je joue souvent seule, par indépendance, j’ai du mal à jouer en groupe, quand je ne connais pas les gens, c’est ainsi, mais je le fais parfois lors de gros events ou lorsque je ne peux pas faire autrement, mais j’avoue que pour les donjons ou trucs comme ça, ou il faut absolument jouer en groupe de plusieurs, ça me bloque, car je préferais faire une instance avec des pnj
Et pourquoi pas remettre certaines professions comme ritualiste, derviche, que j’adorais. Et refaire des zones similaires à gw2, personnellement j’adorais la forêt kurzik et la mer de jade luxon, ainsi que kamadan ou l’endroit avec les jardins suspendus.
J’avoue que je trouve que gw2 est moins saisissant en matière de paysage (pas de graphisme évidemment), que le 1.
Donc oui dommage de pas rajouter quelques éléments du 1.

(Modéré par Romanesque Lady.1798)

Suggestion : Rendre la saison 1 jouable

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Romanesque Lady : Il parlait de la saison 1 de l’histoire vivante. Pas de GW1 ^^’