Suggestion : Switch armure

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

A défaut d’avoir une sauvegarde de build comme il a été moult fois demandé/suggéré/imploré et pour laquelle il n’y a eu aucun écho de la part d’Anet, peut-être serait-ce moins difficile pour les devs, et politiquement adequat pour la gestion économique du jeu d’avoir au minima un switch armure sur le même modèle que le switch arme.

Cela pourrait, en plus d’une praticité évidente (je pense notamment au rodeur/druide pour qui c’est d’une absolue nécessité), relancer l’intêret de créer des builds élévés plutôt que d’avoir à les stocker en banque et de devoir tout déséquiper/équiper au moment opportun.

Un switch armure c’est quand même pas la mer à boire si ? ^^

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bah c est surtout pas très réaliste surtout en combat et surtout totalement fumé dans le sens ou quand t as besoin de soin tu passes en robu-vita-guérison. et une fois que tes cd sont passés tu reburst en zerk.

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Si tu mets le switch d’armure dispo seulement en hors combat ça passe!

Mais clairement, mettre ça en combat c’est complètement fumé et irréaliste^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

bah pour switch il faudrait que cette armure soit dans ton inventaire et donc un switch hors combat c est aussi utile qu appuyer sur ‘i’ et double cliquer sur les 6 pièces d armures.

En plus ca ne change pas les traits tu vas passer de stat zerk à alté mais tes traits restent des stats zerk. Exemple en elem quand je dois tanker un minimum il faut que je passe en aptitude terre/eau/cata par contre pour zerk je passe en Feu/air/cata.

pour le coup je vois peu l utilité d’un switch hors combat tandis qu un switch en combat serait too much

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Je ne saisis pas top la notion du " complétement fumé " !

Où est la difficulté ou le problème ?
Au même titre que l’on peut équiper deux armes, il suffit de pouvoir équiper deux stuff d’armure et d’avoir, comme pour le switch arme, une touche changement d’ensemble !
Et de pouvoir passer d’un stuff à l’autre, quand cela est nécessaire.

Je prends l’exemple du rôdeur/druide ( perso que je joue le plus, donc je me sens plus à l’aise d’en parler), rôdeur full zerk, lorsque je suis en pve sur des évents de groupe entre autre, je joue rôdeur, mais dés que je sens qu’il y a danger pour tout le monde je passe en druide sauf que là avec un stuff full zerk, le heal est très moyen.
Avec la possibilité d’un switch armure tout comme le switch arme – en combat – on pourrait avoir le vrai bénéfice d’un stuff full guérison.

Et là je parle du rôdeur, mais il me semble que toutes les classes sont concernées.

(Bon c’est vrai que le sujet sur les montures est bien plus important …. ^^)

Mais je pense quand même que ce sujet mérite une réflexion un peu plus approfondie !
Merci d’avance pour vos avis et idées ^^

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je vois plus ça comme un confort de jeu (minime, c’est clair) à mi chemin entre la sauvegarde de build et ne rien faire.

Après c’est clair qu’ils pourraient instaurer une sauvegarde de build/trait/armure/armes, ce serait un réel confort!

Mais le switch en combat non, je ne suis pas pour non plus!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Voilà c’est bien ce qu’il me semblait le but est d avoir un switch d armure en combat. Alors déjà pas mal de monde se plaint des classes couteaux suisse mais la c est carrément jouer en céleste+ tu peux tout jouer, tout faire en meme temps et c est ca qu’on entends par complètement fumer.

Rien ne t empeche en effet de jouer avec 2 armures et de varier en effet entre une spé heal-tank-dps-alté en fonction de la situation quand tu es hors combat mais tout jouer en même temps non ce serait trop facile.

C’est pour ca qu’il faut un gestionnaire de build

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le switch d’armure en combat c’est totalement fumé c’est clair !

J’imagine bien en PvE : ta vie baisse? Hop un petit passage en vita/robu/guerison histoire de se remettre full life puis on repart avec le zerk. En McM ce serait encore pire niveau équilibrage.

Le jeu n’est pas conçu pour ça. Le mieux reste un bon système de gestion de build qui enregistre et modifie arme/armure/aptitudes.

Il finira par arriver un jour ou l’autre mais cette demi solution c’est du travail pour pas grand chose x)

Suggestion : Switch armure

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Armila.5162

Armila.5162

Hello;

+1 pour le switch d’armure, mais comme tout le monde le dit ça doit être intégré dans un gestionnaire de build qui prend aussi les traits adéquats. Et qui demande à fortiori une sauvegarde des builds. Chose qu’Anet ne sait pas faire ou nous proposera/vendra lors d’une prochaine mise à jour / extension.
Sinon un basique switch hors combat pourquoi pas mais sans le template je reste septique sur l’utilité.

Bisou Lulu