Suggestion : T6 en Zone Personnelle

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

La Zone Perso, cette vaste zone ou personne ne va jamais, qui ne represente aucun interet pour les joueurs Hormis de miner des pignons.

Et si on en faisait quelque chose?

J’ai imaginer, un systeme qui permettrait de recuperer des T6 Exquis 1fois par jour par compte par type.

On a tous remarquer que certaines creatures drop certains T6, genre les grawls loots plus de totem, les harpies le sang, les requins des ecailles, bref logique.

Donc, je me suis dis, qu’un systeme de livre-quete permettrait d’installer en zone personnelle un “vendeur” ou spot de minage pour T6.

Exemple: On réalise un Livre-quête pour aider le peuple Grawl dans un combat, et en recompense, ils placent un sculpteur de totem dans notre Zone personnelle, qui nous en fabrique un par jour.

ce n’est qu’un fil d’idée, j’ai deja des idées d’items ou de vendeur pour chaque t6, et je comprend les implications de scenarii complexe.

cependant, un tel systeme permettrait de recompenser les joueurs meticuleux, tout en faisant baisser le cour du T6 , qui est il faut le dire, incroyablement cher.

Voili voilou, je suis ouvert a toute critique constructive, merci de m’avoir lu

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Comment casser l’économie d’un jeu en une mise à jour ^^

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Avec juste 1 T6 par jour ça ne tuera pas l’économie quand même. Quand tu vois qu’il faut des centaines de T6 pour 1 don. Je doute que tout le monde se mette à attendre des centaines de jours pour faire 1 don.

L’idée de départ me séduit beaucoup personnellement et il y a du potentiel. Malheureusement si la récolte de T6 doit voir le jour ça se passera via le cashshop comme le minerai et les arbres. Si ça avait été un nouveau truc de l’histoire vivante et peu utile (genre: pignon, bonbon, quartz) on pourrait espérer un déblocage via quête/succès.

(Modéré par Spikinours.3815)

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Comment casser l’économie d’un jeu en une mise à jour ^^

Ah parce que l’économie est stable et n’est pas déjà cassée ? xD

Roche de l’Augure

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Du t6 ds la zone perso peut-être pas mais des trucs un peu plus intéressants que ce qui est déjà proposé de récolter avec les noeuds dispo à la boutique ouai ça serait pas mal, le dernier en date qui coûte quand même 800 gemmes et qui permet de récolter 3 types d’herbes/plantes/feuilles, qui achète ça ? à part les collectionneurs compulsifs, le prix payé pour le résultat obtenu est vraiment déséquilibré…

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

C’est ça qui est bien dans guild wars, c’est qu’on joue au même jeu mais en vous lisant vous parlez chinois mdr.

Je veux dire une zone personnelle? ou ça de quoi on cause la ? le T6 ? késekça encore?

C’est la ou je me dis que j’ai pas tout vus mais c’est comme tout, trop tue le trop et pas assez tue le pas assez.

Enfin ça peut vous servir je suis pour (de quoi on parle déjà? ^^)

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

La zone personnelle est une ébauche de contenu connu dit “Housing” … mais a juste servit à faire le “BUZZ” pour une grosse mise à jour, afin de montrer aux joueurs que A.net les écoutaient.

Vu que cela ne permet même pas de faire une maison = Housing, n’a pas été amélioré depuis … c’est une perte de temps, et de joueurs attendant un réel contenu interface du jeux, comme la sauvegarde des nombreux builds possible ?


Par contre l’idée d’implémenter un ou plusieurs raids inédits, débloqués par les joueurs les plus investis en jeux dans leurs “Housing” est intéressant, surtout si ceux ci peuvent le partager avec leurs guildes

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Si c’est un seul t6, ça changera pas grand chose et ça fait toujours plaisir.
Et puis franchement, sans farm, on peut potentiellement avoir 120 t6 par mois (c’est bien 3 t6 par sac de laurier ?).

Tiipi

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

désolé PEGAS on essaye d’appeler un chat un chat comme on dit ^^

et oui Everyman 3 t6 par sac d’artisan lourd qui vaut 1 laurier, j’e nachetais systématiquement mais depuis quelques temps au lieu d’acheter le sac j’achète uen augmentation de mf de laurier et je farm au rivage maudit avec un maximum de mf en me disant que ca vaut ptet plus le coup sur 1h de farm que 3 t6

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Senhael.1324 remet toi au sac parce que avec le système d’anti-farming tu droperas beaucoup moins qu’avec les sacs.

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

ah bon ? tu as vu ça ou ce “système anti-farming” ? j’avoue ne pas tout avoir suivi depuis quelques jours alors j’ai du rater un truc

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Miraga.3945

Miraga.3945

Ca fais qq mois…

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Toutes les zones de farm, ils les nerf, c’est pas très normal vu que leur système de récompense se base uniquement sur de la chance et non le mérite.

Tiipi

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

ah tu parles des rendements décroissants, oui ça fait un moment que ça existe, ça n’empêche pas de farmer quelques heures par jour, en tout cas perso au rivage maudit ça marche bien, et en alternant plusieurs zones ya largement de quoi se remplir les poches

Suggestion : T6 en Zone Personnelle

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Sinon ils ont mis un nouvel objet, le convertisseur karmique, qui permet d’acheter un sac de T6 par jour pour 5k karma à peu près. Le bémol ? faut se taper tous les exos de coffres de champion