Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ogiko.8652

Ogiko.8652

Bonjour à tous,

Je commence à être échaudé par les tables de loot des coffres du Lion Noir.

Quand j’achète des gemmes avec ma carte bleue, j’estime qu’Arena doit quand même garantir le fairplay de la transaction. Je trouve les objets de la boutique de gemmes très chers, mais j’en achète tout de même, y trouvant mon compte .

Par contre, quand je me sens floué, et que le service assistance me répond qu’il ne peut rien pour moi parce que c’est le boulot des développeurs de me donner satisfaction, j’avoue avoir de moins en moins envie de dépenser de l’argent.

Voilà le fond du problème. Depuis que vous avez changé le système de gestion des mini-pets, vous n’avez pas changé les attributs des mini-pets reçus dans les coffres du Lion Noir. Or, il y a dans les tables de loots, au moins 2 mini-pets liés au compte (une mini-chouette et un mini-faucon). Ces pets, je ne peux pas les utiliser à nouveau sur mon compte, ni les vendre. J’estime que ces mini-pets devraient être modifiés et être cessibles. Ces maudits pets, je les obtiens SOUVENT, trop souvent pour que j’en reste là…

En l’état actuel des choses, je me sens volé chaque fois que je touche dans mes coffres ces satanés mini-pets quand j’ai payé avec ma CB les clés pour les ouvrir. J’estime que lorsqu’on facture un service contre paiement, on se doit d’être correct et irréprochable. En l’occurrence, ce n’est pas le cas, votre service assistance m’envoyant me plaindre ici sans me donner satisfaction, au lieu de chercher une solution.

Cela remet en cause la confiance que j’ai dans les micro-transactions de votre jeu. J’estime que cela justifie une réponse autre que “nous sommes désolés, nous ne pouvons rien pour vous”.

Accessoirement, il serait grand temps de changer aussi votre politique d’assistance concernant les micro-transactions. J’utilise beaucoup ces services dans tous les MMORPG auxquels je joue, et c’est bien la première fois que je reçois une telle réponse quand il est question de transaction payée par CB.

Dans l’espoir d’avoir enfin une réponse en adéquation avec la nature du problème.

Cordialement.

Ogiko

Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Mon vieux, je suis de tout coeur avec toi, et je suis aussi d’accord.
Mais j’ai bien peur que ça n’intéresse qu’une partie des joueurs et non la majorité.
Pourtant, il faudrait que les réponses satisfaisantes (genre, une modification pour pouvoir les échanger, ces maudits mini familiers inutiles) soient aussi adressées aux minorités, car ce sont aussi des clients.
Amicalement.

Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: thod.5471

thod.5471

Complètement d’accord, merci pour ton message . Elles devraient être au moins utilisables à la forge mystique, or ce n’est pas forcément le cas (tout du moins a l’époque, de mémoire, ça a peut-être changé depuis). J’ai déjà dû supprimer plusieurs miniatures “communes” à cause de ces doublons, ca m’avait pas mal agacé. Ne pas avoir de chance sur un coffre ok ça fait parti du jeu, mais de là à faire un truc inutile et inutilisable…

Surtout que les miniatures exo déjà possédées mais obtenues et donc liées au compte, peuvent être utilisées à la forge mystique elles (c’est peut-être un bug).

Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Le truc c’est que tu sais que ces pets sont là avec ces conditions là et ce taux de loot et tu en achete tjs…. ca fait partie de la chance… qu’esperes tu vraiment obtenir dans ces coffres? Autant acheter directement les po avec les gemmes et prendre l’item que tu veux à l’hv nan?
De plus les clefs tu n’es pas obligé de les acheter au lion noir, donc bon…
Après lié au compte ou non ça change quoi dans le fond? ces pets là se vendraient au pire 20pa….
Là où tu pourrais te plaindre c’est qu’avant la “communauté” ayant payer des items au cash shop et bien on recevait de tps en tps un petit goodies, genre merci … aujourdhui plus rien…. On se fait voler dans tous les sens et on se tait!

Suggestion : Tables de loot coffres du Lion Noir

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Julie Yann.9716

Julie Yann.9716

Je suis totalement en accord pour une réforme des coffres du Lion Noir. Je comprend qu’il est possible d’avoir des clés en jeu, que tu n’es pas obligé d’échange d’or ou d’argent réelle mais pour tous les joueurs qui ne font pas le farm clé, qui en reçoivent en jeu que quelques une par année, je trouve le loots des coffres bien changé. J’ai également eu le plaisir dérisoire de voir dans mes coffres des grimoires de connaissances. J’ai eu la chance d’en recevoir pas 1 mais 2 par clé et ça m’est pas arrivé qu’une seule fois en ouvrant ces coffres…. Sérieusement, je vois plus l’intérêt d’ouvrir ces coffres du lion noir et tant et aussi longtemps qu’ils ne changeront pas les items que l’on peut avoir avec ces coffres, j’en ouvrirais plus du tout… Les grimoires, les pets lier au compte ne devrait tout simplement pas s’y trouver… Et que dire des toniques mystiques… Je passe….